Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais essayer de voir ce que je peux fair... le probleme est que je suis tres occupé par mes études en ce moment :oops:

Bon je le fais j'ai quelque minutes là...

Euh.... bon je sais mon topic a parfois des décalages de 1jours par rapport aux posts mais j'espere que vous comprenez j'ai pas toujours le temps :mdr:

Voilà pour le peu de gens qui le mate :non:

ps: je suis le 1er qui trouve que le topic sert à rien :craint: , trop de tofs des mises à jours mise à jours tous les deux jours :smack: , bon voilà :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

Alors un mod sobre en cours de realisation sur bit-tech, vraiment très interessant sur la finition, le rangement des cables, les gainages, etc... beaucoup d'idées pour faire un mod très propre.

http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=98658

ouep. le feeding frenzy.... çà fait un moment que je suit (?? suit?...suis. suie. suite. suivage... bon, follow!) le topic de top nurse... mais arrivé là ou il en est.... je trouve la realisation moyenne. j'attend vraiment que çà avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon HDD bien refroidit avec un changement de phase :devil:

ou bien sonde qui deconne :p

mdr. :transpi: nop. c'est juste que j'utilise pas la sonde du hdd... j'm'en fout un peu du hdd, enfait.... :transpi:

nan mais serieux..... d'habitude avec un chti cpuburn.... çà monte à 43° maxi-max. et avec un occt, 40°....

et là... winamp + visualisation + firefox + compression mpeg2-->xvid... 36°!!!

mouep... çà fait 50 min que c'est comme çà.... et là je suis à 37° ah non. çà redescend. 36°....^^'

(bizarre.... j'ai l'impression que mon new LDR maison est plutot bieng komifo.... je vais peutetre en boire du coup... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien se serait marant de remplacer le dessus d'un HDD par du plexi :yes:

Je me demande si quelquin la déjà fait :mdr:

c'est que ça ferait trop tuning :D

Il n'y a pas quelquin qui veut essayer avec un vieux HDD pour voir comment ça fait :D

avec quelques diodes dedans ça serait le top :byebye:

Ca marche bien la scie sauteuse pour découper un petit boîtier en alu :zarb::smack:

C'est que je comte me tailler une fenêtre dans mon boitier :transpi:

Pourquoi personne ne me répond à ça :zarb::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hdd + plexi, je te laisse faire l'experience :transpi:

cage de faraday si je me trompe pas ... donc plexi directement sur le hdd .... = c'est très mauvais risque de détèrioration ...

Pour la fênetre à dècouper, ui avec une scie sauteuse c'est fessable :) au dremel tu auras une meilleur qualité, mais si c'est juste pour dècouper une fenêtre carré et que tu as pas de dremel, fait le à la scie sauteuse....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...