Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pouweet!

bon. je poste un petit bidouillage, vite fait.

le blabla :

voilà, j'avais pas de port usb en facade.... et çà commencais a me manquer serieusement.

mais pas trop envie de charcuter mon bôôô paycay... donc, idée: comme je possede une souris trust wireless, j'ai un socle "emetteur-chargeur" sur le bureau.... et je me sui dis pourquoi pas integrer un port usb la dedans.

sitôt dis, sitôt fait!

les tofs:

(/me est deg. je me suis apercu que mon idée existait deja 10 min apres avoir fini... bin vi, la souris MXchaipukombieng de chez logitech. :incline: )

pic08289ga.th.jpg pic08310ac.th.jpg

pic08328ru.th.jpg pic08340zt.th.jpg

Enjoy!!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intégration est nickel!

tu l'a fait comment?

un petit coup de dremel pour faire une fente et ensuite tout à la lime?

ouep! gagné!! :incline:

mais j'ai eu du bol sur le coup. si tu regarde bien, la prise usb, c'est une belle prise avec un beau carrenage bien epais.

alors j'ai recup une equerre pci de ports usb supplementaire (tu vois, les usb tout merdique...) et comme le percage sur l'equerre correspondait a peu pres a ma prise....

hop! collage au double face de l'equerre en bonne position sur le machin de la souris, et dremelage violent a coup de fraise rapide.... et comme y'avait l'equerre, bin aucun risque de faire une gaffe ^^'.

et puis lime pour finir a la taille de la prise au micrometre pres.... la prise usb et enfoncée en force dans le fraisage, et ensuite "collée" au mastique. s'trop bien l'mastique. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...