Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il était bien votre week end?

moi il était nickel... forcément, ma copine était là :zarb:

mais bon, demain, retour brutal à la réalité ... soutenance de stage... je déteste les oraux!!!! truc de fou!!!

et en plus je dois aussi le passer à l'oral :eeek2:

donc bon, comme j'ai bien profité de ma copine ce week end, ce soir je bosse à mort pour les finissions des préparations de mon oral... je flippe à mort... meme si c'est que coeff 1 ...

mais qu'est ce que je fais moi? je raconte ma vie maintenant :keskidit: ... oula... il est temps que je finisse et que j'aille me coucher :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'était snowboard powwwa :D et le bac de french dans le placart :fete:

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

veinard!

j'adore :yes::pleure::pleure:

rhaaaa........ je veux de la poudreuse :pleure::pleure::pleure::pleure:

solde ciné resto dodo copains-film-copine( :craint: ) et maintenant dodo, j'avais prévu d'ataquer mon mod epia, mais j'ai pas eu le temps ^^

résultat du portemonaie: 3€ cinquante :craint:

c'est le genre de week end qui me ferait mal en temps qu'étudiant :mdr:

d'ailleur, faudrais que j'aille les faires les soldes... faut que je refasse un peu ma garde robe ... peut etre le week end prochain si j'ai le temps :) ...

vivement les vacances!!!!!!!!

mais bon, apres, c'est bossages à fond.... parcequ'on à un projet à réaliser qui va etre assez chaud à faire en temps et en heure je crois :fete:

:fete:

Je dois être obsédé dans vos post j'ai lu baise au lieu de bosse, et sodo au lieu de solde :fete:

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

tu serais pas un petit peu en manque?

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial pour jacky:

Mercredi ma prof de math est absente ==> 3h en moins ==> je termine à 10h ==> Je monte à la station faire du snow car c'est à 20min de bagnole de chez moi :francais::francais::francais:

:haine::sm::sm::sm::pastaper:

VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!

:sm::sm::sm: :sm: :sm::sm: :sm: :sm::sm: :sm: :sm::sm: :sm: :sm::sm: :sm: :sm::sm: :sm: :sm::sm::sm::sm: :sm: :sm::sm: :sm: :sm::sm: :sm: :sm::sm: :sm: :sm::sm: :sm: :sm::sm:

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

:fumer::non:;):-D:D:chinois::transpi::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à voir mais je veux porter plainte contre parckard bell et pousser un GRAND coup de gueule contre ces e******és. :reflechis::transpi::humour:

Ils abusent de l'ignorance des gens dans le domaine de l'informatique pour les arnaqués. :-D:D:cartonrouge:

A l'époque où mon père a acheter cet ordi on y connaissait rien et on l'a payé 1500€. Du coup impossible de formater réélement impossible de changer les composants et surtout ce qui me fout le plus la haine c'est que j'ai un graveur dvd qui n'accepte pas les dvd vierges alors qu'est ce que c'est utile :yes: . Alors je vous dit même pas comment je suis dans la merde pour mes TPE. Mon projet était basé sur un DVD donc super top méga cool trop de la boulette de sa mère la paupiette.

Alors voilà moi je dis allé vous faire ****** avec vos ordis de *****

Et puis encore :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Ouf ca va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf le TPE :love: , tu ne peux pas le mettre sur un disque dur externe? ( ou si il n'est pas si gros que ça sur une clef usb). Mais pour la plainte, ça m'étonnerais que ça serve à quelque chose :love:

et puis wai c'est vrai... je suis peut etre trop gentil comme modo ... mais bon, c'est pas dans ma nature de faire claquer le fouet :love:

manquerait plus qu'ils me le mettent vraiment ce titre de "modo en guimauve" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis +1 contre parckard bell, et toutes les autres marque(compaq...) qui vendent des PC de merde a des prix faramineux, c'est une honte.

et puis vas t'en réparer ça quand ça plante parce que bien sur, le proprio du PC étant ignard en informatique, jette le CD de réinstalation, bon c'est sur que ce Cd c'est bien souvent de la merde, aussi, mais ça évite le flashage du bios ....

donc moi aussi je dis :francais::chinois::chinois: a toutes ces firmes pleins de fric qui ce font du fric sur le dos de pauvre gens, alors qu'il y a plein de gens un peu plus honnete qui te monte pour le même prix une meilleur config, qui ne pose pas de problème et qui est évoluable.

ça défoule, rem''z, soutient +++

au passage, c'est vrai que jacki, a l'air vraiment sympa comme modo, (un modo comme on les aime = jackinow) :chinois::cartonrouge:

Modifié par dreameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut réinstaller ton système ou un autre système d'exploitation sur un PC de marque, il bug, parce qu'il est programmer pour ne fonctionner qu'avec le programe d'origine du constructeur et ceux malgré le formatage ( enfin je n'ai pas encore essayer mais c'est ce que le système annonce lorsqu'on veut le désinstaller ou autre) (personne ne ma encore prété son PC de marque pour que je teste un petit formatage et une réinstallation) lol.

donc pour que la carte mère puisse accèpté un autre système il faut soit retirer la pile soit flasher le bios...

merci de confirmé ou de contredire mes dires, je ne suis pas un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...