Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

Vous avez trop bu les mecs, vous déviez :yes:

Pour répondre à une quetion posée plus haut, le brevet, un concours : mythe ou réalité ?

Je dirais que je devais être le sul dans mon entourage à pense que c'était un mythe. Faut dire qu'ils m'ont forcé à y aller, bah oui, le zéro est éliminatoir, il me fallait au moins 1 :iloveyou:

PS : moi aussi je suis en seconde ==> [] :francais:

PPS : je crois que je vais me faire fouetter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je l'avais déjà, et je stressait, mais à cause de ma mère qui voulait absolument que je révise. Alors pour lui faire plaisir, j'ai relut ton mon programme d'histoire :francais:

Le pied c'est que le sujet d'histoire qui est tombé, c'était le dernier que j'avais lu et comme j'aivais fait le concours de la résistance, je leur ait pondu la plus longue synthèse de ma vie (à part le concours lui-même) :zarb:

Mais en math j'suis déçut, j'ai perdu un point à cause d'une erreur con. Comment ça c'était ma suele erreur ? Oui et alors?

- :baton:

- Moi ? Non ? Tu crois ? Mais non !

- :dd:

...

:transpi:

Bon d'accord => []

Laissez moi rentrer, je veux regarder les infos ! :baton:

Modifié par azerty_7_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Si quelqu'un est intéréssé j'échange un néon 30cm Vert sharkoon contre un néon UV 30cm . Je l'ai acheté a openJL et c'est c.. il se sont planté, il m'on veuillé le néon vert au lieu de l'UV. Donc pour allez plus vite parce que j'en est besoin je voudrais savoir si ca interesserai qq'un. Mon néon il est tout neuf et tout zoli :fumer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

je suis a la recherche d'un logiciel, mais je sais pas trop dans quelle catégorie chercher, j me suis dit que dans tuning y'en aurait qui auraient des idées....

Alors je m'explique...

j'ai mon pc il est bo c bien, bref ... j'aimerais afficher un monitoring général, températures, fréquences, etc ...

jusque la c'est facile, dauf que je veux que ça s'affiche sur l'écran d'un pc portable un peu désossé. :incline:

Le pc est fonctionnel et dispose de réseau et 4 x USB 2.0 et // et com

comment je fais ?

j'ai une gigabyte GA K8NE et sur le cd y'a un truc comme ça, mais j'arrive pas a le faire marcher...

help ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais heu ... :D

j'ai failli y arriver avec samurize, mais le dur du portable a pété ;) j'en récupère un tout a l'heure j vais devoir tout refaire, y'a pas plus simple ? ou vous avez pas des combines pour exploiter le portable pour aller avec mon gros pc ?

ça va finir j vais faire juste un serv impression moniteur rezo irc avec tt ça ....

sans néons, sans skins ... :francais:

:EDIT:

j'ai réussi ! et ça marche bien, sauf les températures, mais j vais bidouiller.

pour ceux que ça intéresse :

http://www.paessler.com/prtg/?ref=PRTG5

Modifié par sata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...