Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je poste ici (même si sa parle pas de tuning) (à moins que je peu créer un post dans la section bla bla, pour sa...)

commande groupé de dvd+r et cd+r pour les intèrèser :

DATAWRITE (titanium) DVD+R 4.7go (version boite, 50dvd...) -) 22€

Ritek CD+R 700 mo (100cd, version cakebox) -) 17€

sinon y aussi en verbatim (toujours en 700mo et 100cd...) -) 21€

si y a des intèrèser -) mp

http://www.pc-tuning.fr/forum/viewtopic.php?t=377

:francais:

bon en même temps faudrez que je continue un peu mon mod ce week end, sa fait longtemps que j'ai pas avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à peu pres ces prix là à montgallet, dsl :cartonrouge:

:transpi:

http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...&site=1&cat=305

des boites de dvd (50) en 4.7go version boite a 22€ j'en vois pas beaucoup :transpi:

tien en même temps, j'ai un problème avec le ventilo chipset de ma msi k8n sli (il fait un bruit chelou) pourtant pas de poussière ... bref doit peiné :/ j'ai envoyer un email au vendeur pour savoir si le magasin peu changer le ventilo, il m'on rèpondu qu'il peuvent mais que sa annule la garentit (pareil si je le fait moi même) donc comme ils ont dit y a toujours le sav msi :) mais bon renvoyer une cm ... juste pour un p'tit ventilo chipset sa vaut pas le coup, du moins je pense pas, donc 2 questions maintenant :

- qu'elle rad pour chipset prendre, sachant que j'ai une Msi k8N SLI, (donc nforce 4), et que ma 7800gtx arrive a 2 mm du ventilo d'origine :craint:

- et deuxième, si il m'arrive un problème lors du montage, (ce que j'éspère pas) est ce quant remetant l'ancien rad je peu retrouver la garentit (sa se verras pas je pense) ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu que tu parlais de la version avec boite :cartonrouge:

mais 22€ fdp compris?

nan fdp out :) les fdp (sont les mêmes qu'un envois colis par la post). pour la boite de dvd on doit gagner 5€ je pense, et boite cd pareil voir un peu plus pour les Ritek, le mieux c'est d'en prendre en grande quantité pour que le gain soit bon :)

sinon y a aussi des lightscribe cd+r 700 mo cakebox 10 pièces -) 7€ (par contre j'sais plus la marque) je l'ai pas mis dans la cg, car très peu de personne prennent ce genre de dvd ... donc sa vaut pas le coup, mais comme j'vais m'en commander plusieurs boite ... si d'autre en veulent ... (faut que je demandes la marque), sinon pour avoir un apercut du prix, 10 verbatim boite -) faut compter 16€ en moyenne ... :

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000105812.html

superbidule : ok :transpi:

sinon dur à changer ? et pour la pate thermique je pense qu'il faut en remmetre ou je peu laisse celle actuel si je change le rad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...