Jump to content
Squall NTCK

/!\ [Neon Bar Club] /!\

Recommended Posts

y peut y avoir de bonne idée chez ikéa, une petite photo de ton néons filiaire blanc ne serai pas de refus

euh cyberad t'es pas un peu en avance pour les faites de bayonne? (ou de pamplune même couleur) :chinois::transpi:

lol, je fais un test d'avatar, mais evidemment, ça s'affiche chez tout le monde, mais pas chez moi :craint:

edit : Power of Logout ! c'est bon je vois les images :chinois:

question : qui a identifié la "chose" de l'avatar de jacki ? :transpi:

Edited by cyberad

mdr ton avatar jacky!! on dirait d'artagnan!! mouarf!!! :p

bon.. pour les gaine thermo çà va être tendu. comme j'ai toujours pas de news de la personne...... je suppose que cette derniere me fait la gueule.... et si il m'appelle, il risque d'y avoir fritage de face....

mais si tu veux, il me reste environ 70 cm de gaine thermo noire, 22mm de diametre et 70 cm de gaine blanche 17-18 mm de diametre.... si çà t'interesse.... fais moi signe! :p

mdr ton avatar jacky!! on dirait d'artagnan!! mouarf!!! :p

bon.. pour les gaine thermo çà va être tendu. comme j'ai toujours pas de news de la personne...... je suppose que cette derniere me fait la gueule.... et si il m'appelle, il risque d'y avoir fritage de face....

mais si tu veux, il me reste environ 70 cm de gaine thermo noire, 22mm de diametre et 70 cm de gaine blanche 17-18 mm de diametre.... si çà t'interesse.... fais moi signe! :p

bien sur que ça m'interesse

tiens, un petit signe au loin pour te dire que je suis là: :sm:

:p

pour dartagnan, c'est comme ça que m'appel la mere de ma copine :p

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...