Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste informer la populace inpactienne que la restless 25 aura lieu le week end de paques,pendant trois jour du vendredi soir au lundi fin d'apremidi.

Quand a moi j'y serai present avec mon ptit mod.

restless.com

Maison de l'Île à Auvers sur Oise (95)

Du vendredi 14 avril 21h au lundi 17 avril 16h

10 € de participation

Concours: War3OTA, BF2, Quake3:RA, Flatout, Dow:WA, & DDR

De nombreux jeux en free play (CS, Cod2, Q3/4, Dow, War3, BF2...)

160 places disponible a reservé.

Des serveurs de jeux en Free play avec notament des serveurs pour BF2, Quake 3 et 4 et bien d'autres...

Nous vous demandons de bien vérifier vos versions de jeux pour ne pas passer votre temps à installer des jeux mais plutôt vous amusez

Attendez vous à voir en free play du Cod2, CS, Dow, War3, Flatout, SWAT4, BF2, UT2004, ... Bref vous aurez du FPS et du Wargame pour tous les goûts !

Des vidéos fun et/ou amateurs (n'hésitez pas apporter vos perles), des clips, du jeux et du son sympa tout le week-end

Stand console/DDR sur tapis en métal (sponso par Gold-Wings) sur écran géant

Happy hours café toutes les nuits: nous vous offrons le café au beau milieu de la nuit tous les soirs de la lan (3h-4h)

JDR: un ADD3 se organisé par Zorg et Mr Slaneesh (soir à fixer)

Un mix techno-house (samedi soir)

Le mythique concours Coca-Cola's Buveurz Tour's Cup 2006 World Challenge (samedi soir)

Stand Pizza & boisson par Pizz Pit

Barbak's orgie organisé par la Team Rocket !

Et surtout... votre bonne humeur et votre patate !!!

J'espere que ce message sera toléré par les moderateurs.

Si c'est juste un probléme pour le liens je le supprimerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai pourquoi pas ;)

mais bon... quand je regarde... BF2 sur ma 9600xt... faut que je sois en 800*600 :D

pour le reste ça tourne...

faut que je voie... ptete wai... 10€ c'est possible.. apres faut que je trouve un vehicule et du fric pour la bouffe :p

par contre, moi et la compet, ça fait deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais fais de lans comme ça :francais: ... toujours entre pote (environ 12) et seulement pendant environ 15h...

bah zzubi... si jamais j'y vais, tu voudrais que je passe te chercher (si j'ai la voiture :eeek2: )... par contre si on emmet l'hypothese que je sois là, ça m'étonnerais que je reste les trois jours... j'ai mes exams a réviser... donc au pire je partirais dimanche dans la journée... pas lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...