Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bin j'ai choppé 2 - 3 taf vite fait... plus ou moins euh.... bref.... ;)

çà fait gagner pas mal de sous vite fait... en faisant ce qu'on aime info+mod.... mais bon spa tré seupair niveau long terme.

sinon j'ai mis la main sur 4 contrat interessant... 2 toujours pas reponses. et les 2 autres trop chiant. fallait que je demenage dans le nord :zarb: cay con day fois les interims.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, comment est ce que vous colleriez du plexi sur des têtes de vis?

j'ai essayé le mastique... mais ce n'est pas résistant, en secouant un peu ça se décolle...

Si possible quelque chose qui ne bouffe pas le plexi :-D

Le mastic, sert à boucher les trous ou faire des finitions .... non à collé :)

Utilise de la pate à fixe collante sa doit bien exister, va voir dans un mag de bricolage au rayon colle ou dans ce type de rayon .... ou sinon de la colle spècial plexi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mastic polyuréthane en cartouche est trés résistant et colle bien

je suis d'accord. mais c'est chiant et crade a travailler. et çà bouffe certain plexi.... :zarb:

tiens tant(*) que j'y suis... ma maman de moi m'a ramené un truc de ouf.... du Breton Bleu. koi çà? nettoyant tres mechant pour : cuivre, aluminium, argent, métaux quelquonques, Plastique (si si) et même inox.

çà faisait longtemps que j'en avait pas revu de ce produit ^^'. donc chti proutprout sur mon rad et hop ! :

pic09479ni.th.jpg pic09485xc.th.jpg

:francais:

(*): ;) euh... "tant", ou "temps"??? apres reflexion, si je dit viens et que je dit "tant que j'y suis..." y'a une connotation quantitative.... hors, objectivement c'est bien une idée de quantification..... mais de quoi? ... de temps! donc... on dit "temps que j'y suis...". na....... nan j'ai pas bu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mastic polyuréthane en cartouche est trés résistant et colle bien

je suis d'accord. mais c'est chiant et crade a travailler. et çà bouffe certain plexi.... :zarb:

tiens tant(*) que j'y suis... ma maman de moi m'a ramené un truc de ouf.... du Breton Bleu. koi çà? nettoyant tres mechant pour : cuivre, aluminium, argent, métaux quelquonques, Plastique (si si) et même inox.

çà faisait longtemps que j'en avait pas revu de ce produit ^^'. donc chti proutprout sur mon rad et hop ! :

pic09479ni.th.jpg pic09485xc.th.jpg

:francais:

(*): :| euh... "tant", ou "temps"??? apres reflexion, si je dit viens et que je dit "tant que j'y suis..." y'a une connotation quantitative.... hors, objectivement c'est bien une idée de quantification..... mais de quoi? ... de temps! donc... on dit "temps que j'y suis...". na....... nan j'ai pas bu ^^'

;) sa brille bien après, tu la poncé avant ?

c'est comme le belgom en mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il etait peint en noir. mais tres abimé, peinture écaillé, cuivre balafré, et trace d'oxyde.

j'ai viré la peinture avec une lame de cutter, ensuite j'ai dépoli au P600. et poncé au P2000 directement.

apres, un p'tit coup avec mon anti-rayure... un gros coup de polish... et hop.

et la bin "nettoyage" au breton bleu. en fait c'est un peu un mélange de mirror cuivre, et nettoyant a l'ammoniac, si tu veux.

mais çà ne "poli" pas comme le ferai le belgom ou le mirror. c'est vraiment un nettoyant tres mechant.

çà fait briller quasiment tout les surface. "cuivre, aluminium, argent, métaux quelquonques, Plastique (si si) et même inox.", comme j'ai dit. et même le marbre!!!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il etait peint en noir. mais tres abimé, peinture écaillé, cuivre balafré, et trace d'oxyde.

j'ai viré la peinture avec une lame de cutter, ensuite j'ai dépoli au P600. et poncé au P2000 directement.

apres, un p'tit coup avec mon anti-rayure... un gros coup de polish... et hop.

et la bin "nettoyage" au breton bleu. en fait c'est un peu un mélange de mirror cuivre, et nettoyant a l'ammoniac, si tu veux.

mais çà ne "poli" pas comme le ferai le belgom ou le mirror. c'est vraiment un nettoyant tres mechant.

çà fait briller quasiment tout les surface. "cuivre, aluminium, argent, métaux quelquonques, Plastique (si si) et même inox.", comme j'ai dit. et même le marbre!!!!! :zarb:

ok merci du renseignement :francais:

et sa ce trouve dans les mag de bricolage ou dans qu'elle genre de mag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci du renseignement :francais:

et sa ce trouve dans les mag de bricolage ou dans qu'elle genre de mag ?

ah bin çà... c'est la question qui tue.... :zarb: la derniere fois que j'en ai vu c'est y'a 10 ans en stage dans une boite de maintenance. il s'en servait pour nettoyer certaine pieces en cuivre comme des bagues ou des truc comme çà.

et j'en ai jamais vu dans le commerce. je crois que c'est uniquement a usage professionnel.

et j'ai demandé hier a ma mere si elle avait du produit pour nettoyer les cuivres a son taf. elle me dit que oui, qu'elle a une bouteille d'un super produit depuis des années qui traine et dont elle se sert pas.

et ce soir quand j'ai vu la bouteille.... j'ai fait un bond!!! ;):|

edit:

tiens, c'est çà: http://www.mora.fr/fr/produit_details.asp?...&SsMenuActif=-1

et re-edit:

ah je viens de voir que çà nettoie aussi le verre et les mirroir!!! truc de malade!

Modifié par zzubbione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il etait peint en noir. mais tres abimé, peinture écaillé, cuivre balafré, et trace d'oxyde.

j'ai viré la peinture avec une lame de cutter, ensuite j'ai dépoli au P600. et poncé au P2000 directement.

apres, un p'tit coup avec mon anti-rayure... un gros coup de polish... et hop.

et la bin "nettoyage" au breton bleu. en fait c'est un peu un mélange de mirror cuivre, et nettoyant a l'ammoniac, si tu veux.

mais çà ne "poli" pas comme le ferai le belgom ou le mirror. c'est vraiment un nettoyant tres mechant.

çà fait briller quasiment tout les surface. "cuivre, aluminium, argent, métaux quelquonques, Plastique (si si) et même inox.", comme j'ai dit. et même le marbre!!!!! :zarb:

putin j'ai lu pour la derniere phrase:

çà fait briller quasiment tout les surface. "cuivre, aluminium, argent, métaux quelquonques, Plastique (si si) et même inox.", comme j'ai dit. et même la barbe!!!!!

je vais me coucher, je suis vraiment fatigué :|;):francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci du renseignement :chinois:

et sa ce trouve dans les mag de bricolage ou dans qu'elle genre de mag ?

ah bin çà... c'est la question qui tue.... :transpi: la derniere fois que j'en ai vu c'est y'a 10 ans en stage dans une boite de maintenance. il s'en servait pour nettoyer certaine pieces en cuivre comme des bagues ou des truc comme çà.

et j'en ai jamais vu dans le commerce. je crois que c'est uniquement a usage professionnel.

et j'ai demandé hier a ma mere si elle avait du produit pour nettoyer les cuivres a son taf. elle me dit que oui, qu'elle a une bouteille d'un super produit depuis des années qui traine et dont elle se sert pas.

et ce soir quand j'ai vu la bouteille.... j'ai fait un bond!!! :transpi::mad2:

edit:

tiens, c'est çà: http://www.mora.fr/fr/produit_details.asp?...&SsMenuActif=-1

et re-edit:

ah je viens de voir que çà nettoie aussi le verre et les mirroir!!! truc de malade!

ok ;) sa risque pas d'etre évident à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...