Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci :chinois:

j'aurais voulus savoir, est ce que l'on peu retirer les deux boutons (mode, et reset) sur Lis :

http://www.com-tra.de/img/p/05606_o.jpg

car j'ai la version avec les 2 boutons à droite ... et pour l'intègrer sur la tour, les 2 boutons gènent ... :craint:

une version existe sans ces deux boutons, donc peu etre qu'on peu les enlevés sans abimer le lis ...

merci de vos rèponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis!

je vient de commander ce boitier chez pc-look

c'est le tuniq symmetry je le trouve assez sobre et c'est ce que je cherchais avant tout.

ok c'est du pré tuning mais je le trouvais si mignon :D

a04_b_down45d.jpg

dites moi ce que vous en pensez. mais dans tout les cas il est déjà commandé ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis!

je vient de commander ce boitier chez pc-look

c'est le tuniq symmetry je le trouve assez sobre et c'est ce que je cherchais avant tout.

ok c'est du pré tuning mais je le trouvais si mignon :D

a04_b_down45d.jpg

dites moi ce que vous en pensez. mais dans tout les cas il est déjà commandé ! :mad2:

Il est très beau, j'ai aussi failli me l'acheter mais d'après quelques tests il est pas terrible sauf niveau design :eeek2:

M'enfin, ça reste a confirmer, tu nous fera un petit test quand tu l'aura :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ^pourquoi tu pourrait pas les virée?

Tu desoude tout simplement les pates derriere, puis tu reintegre tes deux boutons autres pars en en soudant de fil reliant le lis au bouton dérivé. :dd:

oki merci :transpi:

j'vais voir sa, le truc chiant, c'est qu'ensuite la garentit ... :/

j'irais voir les prix des écrans lcd (mais juste ceux qui font que affichage, controllé via windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, ça reste a confirmer, tu nous fera un petit test quand tu l'aura :transpi:

:dd: pas de probleme pour le test!

j'aime bien la gueule.

mais ensuite il faut voir en quel matiere il est fait, si la facade est pas en plastique.

Faudra que tu nous donne ton avis dessus quand tu le recevra :)

et pour repondre a ta question jacki, la facade est en alu brossé.

vous aurez plus de detail dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucoiu les amis !

j'ai un petit souci avec ma commande chez pc-look pacée vendredi dernier.

deja elle n'est toujours pas arivée et lorsque je vais sur le site de colissimo pour savoir ou en est ma commande ils me disent : "Colis annoncé par l'expéditeur mais manquant à la prise en charge effectuée par nos services."

donc ils savent qu'il y a quelque chose pour moi mais ils ne l'ont pas!

je vous demande donc si j'ai raison de m'inquieter.

merci d'avance pour vos reponses

P.S: je ne vois pas l'interet d'ouvrir un topic pour ca mais si vous me le conseiller je le ferais !

Modifié par ETN-44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour icewind :

Il faudrait voir l’autre coté du LIS partie circuit imprimé mais il y a forte chance qu’il s’agisse de petits micro-switchs

2788018.jpg

Le boutons ne servant que d’intermédiaire mécanique qui actionne ce petit commutateur.

Si c’est le cas, en démontant la partie électronique (circuit imprimé, pcb), tu pourras peut-être enlever les boutons sans faire de casse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> icewind : je rejoins Ericos, mais avec un mais.... deja le LIS 1 et le 2, n'ont rien a voir niveau technique.... donc cherche pas de concordance entre les deux.

pour les boutons, je crois que effectivement il s'agit de switch poussoir, mais plus gros que les microswitch. rapport a la conception des capuchons des switch.

une tof? çà serait cool. et puis de toute facon.... t'es un moddeur experimenté toi.... supprimé/remplacé/deporté les boutons de ton LIS.... c'est aussi dur que de changer une led de lecteur cd.... et encore! meme pas. c'est aussi dur que changer les leds d'un clavier..... fastoche quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p bin enfait tout ce qui touche l'éléctronique, je suis pas très bon (cablage....) (cablage d'un bouton power sa va nikel) mais rhéobus ... :/

12jh1.jpg

36gw2.jpg

25ub.jpg

Le pcb de l'écran ne gène pas les boutons, donc normalment j'aurais juste à enlever la plaque de plexi devant l'écran et à poussé le bouton vers l'exterieur ... ce qui est cool c'est que les boutons (les fils) sont pas soudé directement au pcb.

Je testerais sa demain soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...