Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh je suis encore en exam moi :francais::yes:

Mais d'ailleurs vous avez pas plus d'avis pour ma question de la page précédente?

Bon chères compatriotes tuningeurs!

J'ai besion de votre avis. A la sortie du conroe je me fait ma vrai config ( a base de E6600 et 7950GX2 transpi.gif )

Reste le choix du boitier. J'adore le nouveau Aurora de chez Gigabyte et le premier du nom aussi.

Biensûr il sera moddé biggerGrin.gif mais le truc c'est que j'aime bien les barebones aussi... puis quitte à avoir une cm micro atx autant avoir un petit boiteir. Donc voilà j'hésite...

Vous en pensez quoi?

Et j'ai oublier de précisé que plus tard j'y intégreré un watercooling....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh nan mais oh!

t'as vu comment tu me parle là?! ...wesh!

tu joue avec ta vie là!

nan mais moi je te fous deux droites dans gueule et on t'appel bugs bunny!

j'ai fais de la prison moi tu sais! wesh

j'ai tué moi tu sais!

si tu veux, tu me dis tu tue lui et voila quoi

tu voi?

alors garde la peche

ou jte casse ta pipe

wesh

:yes:

bon, je suis partis en trip tous seul... je suis fatigué je crois, je vais me coucher moi :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour les gens !

bon, j'ai un Akasa AK-FC-03 qui me permet de régler mes ventilo de Watercooling, celui du Chipset de la mobo (fais trop de bruit :craint:), ainsi que de surveiller approximativement la tempèrature du proco et des DD (approximativement car je n'ai pas placé la sonde à même le proco, sinon ca aurait grillé à cette endroit là :transpi:).

Le truc, c'est qu'avec la chaleur de l'été, cay un peu la fournaise dans la pièce (facile 30°C en milieu d'aprèm'), et les sondes s'affolent !

Proco: 38/39°--->limite de la sonde pour allumage de l'alarme : 65° : OK

DD: 50/55°-->limite de la sonde blabla... : 55° !

Comment faire pour modifier la température max du rhéobus ? Car j'en ai un chouïa marre que ca sonne durant un film , les disques ils courent pas la mort à 50° je pense ...

Voilà ! Si quelqu'un pouvais également me dire mes mes temp sont correcte ou non ca serait cool :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens... ce jourdhui j'ai battu un record de temp° dans ma piaule......

accrochez vous a vot' slip..... : 42° !!!!!!!! si si 42°

j'ai eu peur pour le paycay... bin même pas. j'ai mis les fan a fond, bin le pc a pas depassé les 47°... huhuhuh

(faudrait que meme que je pense a faire me vidange moi.... ainsi que le nettoyage.... because ya 1 kilos de poussiere sur le rad... ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens... ce jourdhui j'ai battu un record de temp° dans ma piaule......

accrochez vous a vot' slip..... : 42° !!!!!!!! si si 42°

j'ai eu peur pour le paycay... bin même pas. j'ai mis les fan a fond, bin le pc a pas depassé les 47°... huhuhuh

(faudrait que meme que je pense a faire me vidange moi.... ainsi que le nettoyage.... because ya 1 kilos de poussiere sur le rad... ^^' )

42° :transpi: tu habites ou ?

Edit ; j'avais pas vue que c'était marquer sous ton avatars (Conflans Sainte Honorine)

le pc en watercooling je crois? 47° c'est plutot pas mal :win: en aircooling tu aurais ateint les 55° :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait dehors, çà a pas depassé les 33°...

le probleme... c'est mon velux. la chaleur s'accumule dessous, et la vitre (malgré le store) chauffe a mort et fait chauffer l'air deja chaud.... donc si tu veux j'ai une colonne d'air chaud. mais un truc de dingue.

par exemple, quend je pose ma main sur le lambris pvc qui se trouve a 2 cm du velux... c'est froid. la main sur le store du velux.... impossible de la poser ^^'

mais demain je vais ramener du papier alu et je vais recouvrir la vitre sur les deux face.... niark niark....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/55 pour un disque dur, c'est la mort contrairement à ce que tu penses morneithan... Les disques chauffent, les plateaux se déteriorent et tu as des parties détruites... C'est vraiment INquiétant à cette température !

Bon, eh bien dans ce cas là, je vais voir comment je peux faire pour leur donner un petit coup de frai ...

Je vais essayer de les espacer un peu plus, et de rajouter à la limite un ventilo là où je peux...

Sinon, les temp° du proco sont normale ? (jpeux pas dire en full, j'ai pas joué depuis un moment) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait dehors, çà a pas depassé les 33°...

le probleme... c'est mon velux. la chaleur s'accumule dessous, et la vitre (malgré le store) chauffe a mort et fait chauffer l'air deja chaud.... donc si tu veux j'ai une colonne d'air chaud. mais un truc de dingue.

par exemple, quend je pose ma main sur le lambris pvc qui se trouve a 2 cm du velux... c'est froid. la main sur le store du velux.... impossible de la poser ^^'

mais demain je vais ramener du papier alu et je vais recouvrir la vitre sur les deux face.... niark niark....

Oué c'est le problème des velux, sa fait chauffer pas mal la pièces :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...