Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Exact on fait des trous dans nos boitier pour voir l'interieur de la tour et on met quelques néons

(bien sur c'est vite expliqué en réalité c'est un peu plus compliqué que ca! )

apres il y a le tuning ou on se contente de rajouter des neons ventilos lumineux peinture ect

et il y a le modding ou on créé un tour a partir de rien (vas faire un tour du coté des MOD de fred ca vaut le detour :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coût total du machin : 0¤

ecran 15" trouver a la benne. couleur d'origine: marron foncé. entirement demonté, puis nettoyé dans la baignoire au liquide vaisselle, puis a l'acool a bruler, puis au brillant breton. (tient? il est blans cassé en fait... bizarre....) = 0¤

clavier : trouvé a la benne. meme traitement que l'ecran... + reparation because HS. = 0¤

souris : pareil que le reste. + grosse reparation... remplacement de la boule (y'en avait pas) du cable, et de l' axe cranté pour la verticale. = 0¤

niquel l'ecran

fallait y penser pour les dépannages :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il voulais dire que ton article c'est de la merde

:non: pas taper car ca fait bobo

oué.. j'veux bien croire que mon topic cay d'la merde... >_<... merci. (cool... j'etais deja pas de bonne humeur, mais là le premier que j'croise et qui pete les burne, je lui fait chier ses dents.)

n'empeche, d'apres l'autre coco plus haut, y'a aucune bidouilles. certe. seules les 2 premieres photos representerais une quelconque bidouille.... mmmokay. :francais:

rappel : voici les 2 premieres photos :

pic1229wl2.th.jpg pic1230xo0.th.jpg

ah ouais... okay... les photos les moins explicites donc....

alors je sais pas, moi, mais si quelqu'un ici veut corde pour se suicider, pas de probleme. je fait vente et installation.

tiens, je vais aller me calmer sur la gueule du blaireaux de weshwesh qui me fait chier avec son rnb. ccelui là il va se bouffer son poste pioneer. :chinois::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il voulais dire que ton article c'est de la merde

:p pas taper car ca fait bobo

oué.. j'veux bien croire que mon topic cay d'la merde... >_<... merci. (cool... j'etais deja pas de bonne humeur, mais là le premier que j'croise et qui pete les burne, je lui fait chier ses dents.)

En même temps juste avant il demandait se qu'était le tunning sur PC donc bon niveau expérience des mod..... :byebye:

Moi je la trouve symap cette divx box ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...