Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je viens bossé a Paris a Mitry mory pas loin de Roissy dans ma branche: Je suis partir pour deux ans d'aprentissage pour étre demonstrateur peinture auto ;) voila.

Oué deja daccord avec ce que tu a mis jacki mes peu etre des topic de certain mod a bien choisir pour pas faire de jaloux. :D

Et puis d'autres trucs je vais regardé. ;)

EDIT:

-Tutoriel : Le Travail du plexiglass

-les mods bizarres et /ou de mauvais gout.

-le prix des mods des inpactiens

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!

hop... aujourd'hui.... encore un ptit bidouillage made in zzubbi !! ^^'

mais attention âme sensible s'abstenir... niveau de jacky-touch a son paroxysme... manque les couleur flashy et loupiotte qui clignotte...

explication : au mois d'octobre, mon pere fait le DJ pour une teuf. et pour çà, on utilise notre matos son. a savoir : platine vynil, petite table de mixage, ampli power 4*400watts, et 4 enceintes power... de 400 watts... forcement ^^'

matos lumiere, avec rampe, strobos, chenillard, dimmer, boule a facette, spot... blablabla.. etc

avant on emmenais les 2 platine vynil, et on se faisais preter une cd, ou un lecteur dvd. (bin koi? a l'arrache!)

mais...là... merde. ce coup, 1 seule platine vynile. et... ma mp3box. !!! ouéééé! :smack:

j'ai donc réalisé un deck double cd a peu pres assrortie a ma mp3box (pour ceux qui la connaisse tant mieux.. pour les autres.... chtite recherche!!!! ^^')

mais pas de tof de s'truc. deja parceque j'en ai pas faite. et ensuite.... parceque realisation a l'arrache en 2 jours.... avec du matos venant direct de la poubelle.... enfin bref.. p'tetre demain, les tofs.

mais avec çà.. faut emmener un clavier.... une souris... un ecran.... 8)

donc j'ai fait çà :

coût total du machin : 0¤

ecran 15" trouver a la benne. couleur d'origine: marron foncé. entirement demonté, puis nettoyé dans la baignoire au liquide vaisselle, puis a l'acool a bruler, puis au brillant breton. (tient? il est blans cassé en fait... bizarre....) = 0¤

clavier : trouvé a la benne. meme traitement que l'ecran... + reparation because HS. = 0¤

souris : pareil que le reste. + grosse reparation... remplacement de la boule (y'en avait pas) du cable, et de l' axe cranté pour la verticale. = 0¤

les tofs (et on rigole pas) :

pic1176ro1.th.jpg pic1177kh9.th.jpg pic1178ph0.th.jpg pic1179bj7.th.jpg

pic1180uk4.th.jpg pic1181sp0.th.jpg pic1182ex4.th.jpg pic1183xx4.th.jpg

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais peut etre mis deux poignés de chaques coté, histoire que tout le poid ne soit pas concentré en un seul endroit de la coque...nan?

oué. j'y ai pensé.

mais recup totale. et qu'une seule poignée en stock. je te rassure, une seule poigné suffit amplement.

la poignée est installée depuis une semaine, et l'ecran a deja fait au moins 1000 metres au bout de mon ptit bras musclé.... (j'ai fait 2 reparation de pc avec ce ptit coco.. ^^)

en fait, faut pas oublié que c'est un vieux 15", et qu'il fait moins de 20 kilos. 16 ou 17 je dirais. et (çà le truc qui m'a largement laissé sur le cul...) le plastique de la coque fait 5 mm d'epaisseur!!!! :transpi: les vis de la poigné sont vissé direct dans la coque... et pour le fun, j'ai descendu et remonter les escalier de chez moi en secouant violemment l'ecran... bin çà a pas bougé. j'ai quand même rajouté une rondelle a chaque vis et 2 ecrous. juste par securité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...