Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bé moi il doit faire 25/30 mais avec cette nuit et toute la baraque ouverte j ai chopé une p*tin de chiasse :p

un mal de bide enorme !! c est trop chiant !

:transpi: a la chiasse :-D

met un tampon pour stoper le flux :|

sinon, moi, ce soir, a vu de gouttes de sueur dans mon dos je dirais environ 35°c dans ma chambre (à cause du velux), et mon vieux 3500+ de presque deux ans est à peine à 43° en idle d'apres speedfan :D, par contre, 36 et 41 pour mes deux disques dur pourtant refroidis par un 120mm :oops:

enfin bon, sinon ça vas vous les gens?:D

moi je vais vous raconter ma vie :D

j'ai presque terminé mon job d'été, logiquement ça se finit vendredi prochain, mais avec 14h d'heures sup cumulé je devrais pouvoir finir mercredi :D... enfin c'est une longue histoire parceque normalement étant intérimaire dans la société je n'y avais pas le droit mais ça je ne le savais pas etc...

je vais demander si je peux pas bosser en septembre comme à priori ma rentré est en octobre...

Et j'adore mon taf :D ... c'est pas bien compliqué et on ne m'en donne pas des tonnes ... en fait j'ai été trop vite au début, je devais faire des recertifications sous lotus notes (pour ceux qui connaissent), classer une tonne de cd microsoft,ranger des armoires, installer des écrans, recenser tous les pc présent sur le site, créer des bases de données...

Mais le truc, c'est que les tafs n'étaient pas long, le plus long à été la recertification qui m'a pris trois jours... ensuite j'allais en redemander. Ils me disaient qu'ils n'avaient rien à me donner pour l'instant, qu'ils étaient trop occupé pour le moment pour se concentrer à moi, il arrivais meme qu'ils n'étaient pas là pour m'en redonner du nouveau, donc bon bah je commence à être un AS du démineur,damme de pique etc...:D

enfin bref voila ma life quoi :D

ah oui, aussi, pour Aout je me casse deux semaines dans le sud et je reste deux semaines chez moi à profiter de ma copine j'ai pas trop encore pu à cause du taf)

Et sinon vous, elles se passent comment vos vacances? (pour ceux qui y sont :D )

derniere chose :roll: j'ai passé la barre des 8000 posts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bon bah je commence à être un AS du démineur,damme de pique etc.

:yes: si tu as une connection internet, il y a les jeux du "YetiSport" qui sont pas mal

http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-yeti.php

sinon, moi, ce soir, a vu de gouttes de sueur dans mon dos je dirais environ 35°c dans ma chambre (à cause du velux), et mon vieux 3500+ de presque deux ans est à peine à 43° en idle d'apres speedfan icon_mrgreen.gif, par contre, 36 et 41 pour mes deux disques dur pourtant refroidis par un 120mm frown.gif

34° le processeur la :) en idle

par contre le hdd :dtc: .... 68° :transpi: , nan enfait d'après Western Digital, c'est la sonde qui déconne. Je m'était renseigné sur Hfr, un gars avait le même problème de tempèrature et à envoyé un email a W.D qui a répondu que c'était un problème de sonde et que le SAV peu marcher....

Mais bon quand même un peu bizare même avec un HeatPipe Zalman pour hdd ... le disque dur est assez chaud :-/

Il va allez faire un tour en sav avant qu'il lache ^^

Et sinon vous, elles se passent comment vos vacances? (pour ceux qui y sont francais2.gif )

On peu dire que ji suis (en vacances)... :transpi: j'suis rédacteur dans un magazine, donc j'travail chez moi :)

Sinon elle se passe bien :-) déjà la moitié de passé.

Sinon Hier j'ai fait le Labyrinthe de Beaugency, et sa vaut vraiment le coup de le faire ;) le samedi pour le faire de nuit :) sa ouvre vers 22h00 (prévoir 1h d'attente :-/ car il y a la queue), faut prévoir des lampes de poche, car une fois dedans on vois plus rien sans lumiére ...

http://www.labyrinthe-beaugency.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le micro hebdo N°432-433que j'ai recu aujourd'hui il annoncent pour le prochain numero un dossier spécial.

le titre du dossier est "tuning mode d'emploi"

je vous met aussi le mini descriptif du dossier

"personnalisez votre micro avec des accesoires originaux, ou faites-en carrément un prototype high-tech digne de figurer dans une galerie d'art"

apperament ils devraient aussi parler de moding

plus de nouvelles dans 15 jours! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!! moi comme tour j'ai une alienware gladiator :byebye: elle a un plexi sur le côté gauche et des ventilos bleus a l'avant et à l'arrière du boitier :transpi: qu'en pensez-vous?

j'aimerais rajouter une couleur dasn la tour que me conseilleriez-vous? :transpi:

merci et @+++ les inpactiens :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:francais: DEMANDE D'AVIS DES INPACTIENS :D

Dans le but de créer un bandeau de section comme il en existe déja dans les sections logiciels, linux et tout récemment overclocking par exemple, je viens demander votre assistance et votre opinion sur la chose

alors d'après vous:

-quels sont les topics les plus importants méritant une place en bandeau?

-quelle organisation pour le bandeau (une phrase avec des liens ou une simple liste de liens, quelles sous parties avec quels liens? etc...)

Bref décrivez le bandeau qui vous paraitrait le plus confortable/utile/astucieux/convivial/accueillant/etc... ;)

En espérant ne pas avoir fait un post trop formel :francais: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah ouai quand même! autant de réponses! je ne pense pas que trebeb en espérait autant :craint:

Bon bref, oui il faut que je me penche sur la question moi aussi... dès que j'ai le temps (peut etre demain).

Mais vous avez quand meme le droit de donner des idées :D

Sinon, je raconte ma life et tout le monde s'en fout: C'était bien les vacances? moi j'en reviens tout juste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...