Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

hum moi je sais pas encore lol, on va voir ca :transpi:

rah quand meme, etre obligé de freeposter pour savoir ca me gene :humour:

[EDIT] suis un wookie mdrrrr

ouai si on veut, moi qui est particulierement concervateur, les changements me deplaise toujours un peu ,mais je m'y fait ;)

tu changes d avatar tous les ans mdrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

soir tout le monde, je passe vous faire un petit coucou et vous donner le bonjour de Cignus-x

et oui les contrex ont aussi une vie en dehors de PCI

voila jackinow, sa petite famille va bien, je viens de l'appeller, mais il a pas repris internet depuis son déménagement de l'été dernier ;) mais il va bientôt y penser je crois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir tout le monde, je passe vous faire un petit coucou et vous donner le bonjour de Cignus-x

et oui les contrex ont aussi une vie en dehors de PCI

voila jackinow, sa petite famille va bien, je viens de l'appeller, mais il a pas repris internet depuis son déménagement de l'été dernier :francais: mais il va bientôt y penser je crois ;)

:win:

ça fait plaisir :D

merci :mdr:

fait lui aussi un :| de ma part la prochaine fois que tu lui téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir tout le monde, je passe vous faire un petit coucou et vous donner le bonjour de Cignus-x

et oui les contrex ont aussi une vie en dehors de PCI

voila jackinow, sa petite famille va bien, je viens de l'appeller, mais il a pas repris internet depuis son déménagement de l'été dernier :transpi: mais il va bientôt y penser je crois :devil:

:transpi:

C'est cool ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas mal absent en ce moment... pour cause de profitage de vacances intensif avec ma copine :up:

en plus avec la fete du ciné ça n'arrange rien :up:

mais bon, je commence mon boulot d'été demain, et peut etre qu'avec un peu de chance j'aurais acces à internet et je pourrais passer un petit peu :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas mal absent en ce moment... pour cause de profitage de vacances intensif avec ma copine :yes:

en plus avec la fete du ciné ça n'arrange rien :D

mais bon, je commence mon boulot d'été demain, et peut etre qu'avec un peu de chance j'aurais acces à internet et je pourrais passer un petit peu ;)

D'ailleur on voir plus mademoiselle sur le topic des recontres :D

:D

On aurait bien des révelations à faire pour montre le statut de modo en guimauve au reste de PCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chères compatriotes tuningeurs!

J'ai besion de votre avis. A la sortie du conroe je me fait ma vrai config ( a base de E6600 et 7950GX2 :francais: )

Reste le choix du boitier. J'adore le nouveau Aurora de chez Gigabyte et le premier du nom aussi.

Biensûr il sera moddé :francais: mais le truc c'est que j'aime bien les barebones aussi... puis quitte à avoir une cm micro atx autant avoir un petit boiteir. Donc voilà j'hésite...

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...