Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:transpi::zarb::mdr:

j'adore l'ampleur que ça prend :mdr:

Attendez qu'il soit modo et qu'il vous modere sauvagement, en vous jettant sauvagement,

grisé par tant de pouvoir

Tu saura gerer tant de responsabilités jacki? :mdr:

le temps que je dépoussiere un peu mon fouet, et je suis scara au masculin :francais::sm::zarb:

j'aime bien "jackiniol" aussi :D ... et oui dsl pour la faute, mais bien que j'ai les cheveux long, je n'ai pas deux seins :cartonjaune: (dsl de décevoir tout ceux qui y croyaient)

Jackinio et jaquignollo :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est de la peinture, appliquée avec du sopalin :reflechis:

et les bordures rouges c'est aussi de la peinture, mais appliquée avec des cotons-tiges

bah j'avais pas de pinceaux propres sous la main, et que des pots de peinture a maquette

sinon les "circuits imprimés" et le logo quake 3 c'est de l'adhésif de sérigraphie, découpé au cutter, et collé a l'arrache comme d'hab avec moi ...

pour l'intérieur y'a pas mal de chrome avec des tubes pvc peints, et des nappes rondes silver, un néon rouge effet lave qui a tenu 2 mois :reflechis:

il y avait 3 noiseblockers, le ventilo des heatpipes zalmann en façade, et un silent tower thermatake, c'est pour ça que je suis passé au watercooling apres ...

la tour ne me sert pas, elle est assez abimée (rien d'irrécupérable pour des bricolos) , mais si quelqu'un est INtéressé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heu, non, j'en ai pas d'autre.

en fait de pres ça fait un effet "tampon" on a l'impression que le pc est allé au feu :reflechis:

et pour le rouge ça fait un peu des gouttes de sang

ça va bien avec du quake en fait ...

mais essayez sur un bout de plexi, un peu de peinture a maquette (noir matt 33 Humbrol) sur le sopalin en bouchon, et on tapotte :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de peinture à maquette sous la main :reflechis:

mais c'est vrai que ça peut etre sympa pour certains effets :)

dailleur, comment est ce qu'on pourrais faire une peinture rouge translucide???

en dilluant de la peinture a maquette, ça pourrait fonctionner à votre avis? (mais faut il encore que la peinture accroche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...