zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bon ayééééé..... j'ai fait 2 petits smileys pour tite louve..... ^^ bon... ils sont pas extraordinaire... mais j'ai fait de mon mieux. je les postes dans le bar de bla².... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ... vernis a ongles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) ... vernis a ongles ? mouai pas top... puis il faudrais que ça s'étale bien :/ edit: zzubi >> j'y cours Modifié le 11 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça devient n'importe quoi cette section Un type qui arrive dans le forum, il se demande si c'est la révolution On va croire que j'ai torturé des forumeurs et que vous etes la résistance En tous cas le forum est plus marant comme ça je vais dire a nil de retarder la nomination de jacki naaan je rigole et puis nil se débrouille tres bien tout seul pour ce qui est de retarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 naaaaaaaaaaaaaaan de tout façon je ne suis plus à ça pres! je peux attendre encore un peu Profitez forumeurs, je ne suis pas encore modo, mais dans quelques temps vous entenderez tous mon fouet claquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 naaan je rigole et puis nil se débrouille tres bien tout seul pour ce qui est de retarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) mouep...... m'enfin c'est pas toute la section qui par en vrille...heureusement!!! d'ailleur.... c'est bien sympa de la part de Squall NTCK de nous laisser son topic...... (çà devient une sorte de Bar Tuning ici...... ) Modifié le 12 septembre 2005 par zzubbione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ça devient pas, c'est le Neon Bar Club (donc le bar Tuning) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Ça devient pas, c'est le Neon Bar Club (donc le bar Tuning) Ben oui, mais j'aime bien donné des un peu plus orginal que Bar Tuning, c'est pareil dans la section Jeux Video, c'est luna Park bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ah bin vi.... forcement..... d'un seul coup..... c'est plus clair dans mon p'tiot cervô.... non ,sans dec. j'avais jamais fait le rapprochement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ah bin vi....forcement..... d'un seul coup..... c'est plus clair dans mon p'tiot cervô.... non ,sans dec. j'avais jamais fait le rapprochement...... c'est pas trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 UN CH'TIT COUCOU RAPIDE La vache sa feeposte dur là Vous pourriez attendre que j'ai de nouveau une connection que je puisse participer A plus tard, le plus vite possible j'éspére car j'ai toujours pô de connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Salut Cignus! T'as vu les jolis panneaux (Squall: la description du topic Tunning Insinde.... lol, c'est pas plutôt "Tuning Inside" ?? Ça me démange à chaque fois que je vois...) Modifié le 12 septembre 2005 par Daemonium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) waooooo notre cignus est de passage!!! alors ce déménagement? comment est la nouvelle maison? on attend les photos nous! dailleur, j'attend toujours une petite lettre de ta part Daemonium >> Modifié le 12 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 salut Cignus-x !!!! la vache.... tu as demenagé en antartique ou quoi??? tjrs pas de connection.. cay mâl !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 waooooo notre cignus est de passage!!! alors ce déménagement? comment est la nouvelle maison? on attend les photos nous! dailleur, j'attend toujours une petite lettre de ta part Daemonium >> merci Ba pour ta p'tite lettre c'est encore dans les carton Sinon tous c'est bien passé, me manque plus qu'une connection, la je 'suis obligé de faire des passage éclaire chez un pote pour pouvoir me connecter Enfin bon A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) P.S. big tu pourrais pô me reduire ma signature sur ton ftp pour que je puisse mettre le pannôôôôôô de l'ami jacki Modifié le 12 septembre 2005 par cignus-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) content que tu sois passé faire un petit coucou! si ça se trouve d'ici la que tu revienne je serais modo bon allez, dépeche toi de te trouver un FAI edit: merki Modifié le 12 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) ça fait une semaine, voir deux, que je squatte ce topic pour voir Jackinow modo (tient, ça rime) et toujours rien, non mais qu'est ce que c'est que ce bordel, il manque un modo dans la section tuning mais personne ne bouge ( sauf les motivés hein ) ya qu'à freeposter à mort (surtout faites pas ça, c'est pour rigoler, il y en a même qui le font déjà et devraient arrêter) et ils vont bien se bouger le cul, en plus Cignus est la, donc pour le freepost on est au complet ; même le Squall s'y est mis, surement pour atteindre les 20 000 (respect quand même) et le Jacki, va falloir qu'il se modère aussi sur le freepost avant de prétendre vouloir doner du à tout va Alors, c'est pour quand ce nouveau Modo Modifié le 13 septembre 2005 par Big Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je fais rarement du hs mais je tiens à prévenir que tout hs dans un topic de mod sera supprimé pratiquement automatiquement... il y'aura le bar pour ça je pense que des que je serais nommé (si jamais je suis nommé ) j'irais fair un peu de ménages dans quelques topics qui en auront besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 La nomination devrait arriver sous peu, on vous le promet, ca bouge pas mal en ce moment, et meme le grand teuf participe, on attend la conclusion pour que Jacki soit modo Donc s'il vous plait mais pas de freeposts abusif car des sanctions pourrait etre prise en cas d'abus, meme si je comprend que l'attente est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'était une boutade pour le freepost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 c'était une boutade pour le freepost Je sais mais on ne sait jamais que certain ne la prenne au serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je sais mais on ne sait jamais que certain ne la prenne au serieux j'ai éditer, comme ça, pas de quiproquo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Voila le premier modo est nominer on vera la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés