Amour Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 PPP clignotant = synchronisé mais pas authentifié, donc ce n'est pas la stabilité de la connexion en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3uxo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 PPP clignotant = synchronisé mais pas authentifié, donc ce n'est pas la stabilité de la connexion en cause Donc ce serait FREE? :/ Ca commence à être compliqué avec eux. Et pour le passage en 1024, une idée de la faisabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 En pratique même avec 60db on a facilement 1 à 2 Mb/s, mais bon FT bride avec des paliers, au lieu d'ouvrir le tuyau selon la négociation automatique (comme Free dégroupé). Votre ligne fait la même longueur que celle de vos voisins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3uxo Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 En pratique même avec 60db on a facilement 1 à 2 Mb/s, mais bon FT bride avec des paliers, au lieu d'ouvrir le tuyau selon la négociation automatique (comme Free dégroupé).Votre ligne fait la même longueur que celle de vos voisins ? La longueur de la ligne est la même en effet. La livebox des voisins affiche 57dB, contre 61 pour moi. Peut être une différence de mesure, car il n'y a pas grande différence de câblage. Enfin je préfère rester avec du 512 stable et sans problèmes si le 1024 doit causer des pertes de paquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut, est ce que vous savez si il est possible d'avoir les numéros qui nous ont appelés à la maison, attention je parle pas de la facture détaillé où l'on voit les appels passés depuis la maison je parle bien de quelqu'un qui nous a appelé et dont on voudrait connaitre le numero (non notre téléphone ne le propose pas) si je demande à free ils vont me le fournir ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut,est ce que vous savez si il est possible d'avoir les numéros qui nous ont appelés à la maison, attention je parle pas de la facture détaillé où l'on voit les appels passés depuis la maison je parle bien de quelqu'un qui nous a appelé et dont on voudrait connaitre le numero (non notre téléphone ne le propose pas) si je demande à free ils vont me le fournir ou pas ??? "Téléphone > Gestion de mes services" dans Mon Compte sur le site Free "Rappel du dernier appelant non répondu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 "Téléphone > Gestion de mes services" dans Mon Compte sur le site Free"Rappel du dernier appelant non répondu" ? ah intéressant je connaissais pas mais l'appel date de mi-mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Yop Petit soucis avec xbmc, quand je lance un film j'ai un ecran noir et rien d'autre. Si je passe sans logiciel ben ca marche ? Vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, Je n'ai accès à internet que quelques minutes et je n'ai pas le temps de faire cette recherche je vous prie de m'en excuser... J'aurais besoin d'une infos très importante pour l'installation de mon réseaux. Je viens d'emménager à Lisieux (14100) et je compte bien retourner chez free. Problème, de ce que j'ai compris, la ville n'est pas en dégroupage total (on peut me confirmer ?), et je devrais donc me retrouver avec la freebox V4 n'est-ce pas ? On peut me confirmer que cette freebox ne fait toujours pas wifi de base ? Car quitte à devoir investir pour tranformer le modem en wifi, j'intercalerais entre les PCs et la freebox un routeur wifi... Merci beaucoup d'avance pour votre réponse. Encore désolé mais mes accès à internet actuels ne jme permettent vraiment pas de faire ce genre de recherche avec des résultats sûrs... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Sur quel NRA la ligne est reliée exactement ? Car une commune peut être sur plusieurs NRA différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah y est ! J'ai enfin un accès stable à l'internat Je n'ai pas encore trouvé de site qui me permette de le trouver, mais free saura bien me dire lors de l'inscription si j'ai le droit aux services de la freebox V5 C'est surtout la partie concernant la disponibilité du wifi en cas de non dégroupage total (ce qui est le cas sûr à 99% dans mon cas précis) qui me préoccupe. Car si le wifi est indisponible, il va me falloir entamer des recherches sérieuses et comme je n'ai pas vraiment de temps libre, va falloir que je m'y attaque de bonne heure ^^ Merci pour ton aide rapide (comme d'habitude ^^) en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut, J'ai des problèmes en ce moment avec mes Freebox J'ai eu un soir, ma Freebox HD sur Erreur 2 (pas d'authentification), presque tous les soirs une désynchro Je voudrais savoir si on peut voir l'état des lignes chez free? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il n'y a pas d'état des lignes car cela est spécifique à chaque ligne de cuivre, c'est au cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ok merci Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut tout le monde Y a un moyen de prévenir le service technique de free pour lui indiquer un problème de façon efficace? (autre que hotline où je sais qu'il y a peu de chance que je tombe sur un type capable d'intuiter que, non un reboot hardware de la box ne va pas améliorer le décodage des flux free...). Je précise le problème: Depuis plusieurs mois, tous les flux free (tv et radio) ont des coupures (genre une microseconde) de façon très régulière (la coupure se fait toutes les 20-30s environ). Le phénomène est permanent (quelques soit l'heure et le type de flux regardé/écouté") et touche aussi bien la freebox (v5) que le multiposte (que cela soit en normal, hd ou bas débit). Si je passe directement par vlc en mettant un cache très important (plus important que le cycle des coupures) j'ai toujours cette petite coupure (pénible à la longue). Alors que si je regarde/écoute un flux (même HD) sur le net tout est ok (youtube, daily, ou stream radio france info)... Du coup, je ne sais pas si le décodage du flux se fait sur la box ou sur le réseau du FAI, mais, du fait que les flux non free soient fluides me fait penser qu'il y a un os sur le matériel chargé de décoder les flux de free. Je fais quoi d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Si vous êtes dans une zone de l'ATP, c'est plus réactif et il y a un numéro dédié par département concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Plop les gens, Je viens de déménager. Après qq jours de flottement sur ma ligne qui fonctionne d'après eux et pas d'après moi ; tout est redevenu normal. Je vais donc brancher ma freebox HD (qui m'a déjà servie pendant 1 an) ; je la branche elle s'allume, trouve le réseau tout va bien. Je branche la prise HDMI et là c'est le drame, la FHD se coupe et impossible de la rallumer. C'est tout de meme assez étrange qu'elle est grillé comme ça alors qu'elle a bien fonctionné pendant 1 an sans aucun soucis. A votre avis d'où vient le problème ? J'ai lu sur l'aduf et freenews que des problème de terre couplé à l'hdmi pouvaient causés ce genre de soucis mais j'ai du mal à voir le lien. Free m'échange mon boitier HD cependant si c'est un pb électrique est ce que je n'aurais pas le même problème avec la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Peut-être juste le transfo qui rendu l'âme... Cela m'est déjà arrivé avec un routeur qui avait tourné 24/24 pendant des années, en déménageant le transfo avait laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben on va espérer que pour celle qui arrive ça ne va pas faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ba si c est l alim qui avait rendue l ame t aurais pu tester avec une autre pour etre sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Là ce n'est pas l'alim c'est sur ; c'est un freeplug et il fonctionne nickel avec la box adsl. C'est la Box HD elle même qui a grillé qd je l'ai branché en HDMI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Comme Amour parlait de transfo j ai pense alim. Mais si alimente elle marche pas, c est que t as effectivement un probleme au niveau du boitier HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Putain j'ai vraiment pas de bol, je reçois ma freebox HD aujourd'hui. je fais tous les branchements comme il faut pour la synchro et là l'écran ne s'allume pas pour j'entends la freebox tourner.. J'en ai marre, matos de merde.. Je sius bon pour un nouvel aller/retour UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Petit problème de ligne aujourd'hui impossible de synchro ma ligne??? vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Petit problème de ligne aujourd'hui impossible de synchro ma ligne??? vous aussi? Euh non; et d'ailleurs ce type de problème est quasiment toujours isolé, car spécifique à une ligne téléphonique précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.