Aller au contenu

Messages recommandés

Ça doit être ça la nouvelle génération de Community Managers, être partout, partout, partout !

Le terme community manager me semble inapproprié, je dirais un robot humain de publicité. Aucun échange n'est prévu avec la communauté PCI, et ça c'est l'inverse de l'esprit du forum :zero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à Tous,

Une mise à jour est disponible depuis le 17 février 2014 .
Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.

La mise à jour apporte les changements suivants :

Nouvelles fonctionnalités

* La bannière a été remplacé par un système plus souple, s’apparentant à un
lecteur de RSS. La touche « INFO » sur la page d’accueil permet de faire
défiler les billets non lus ainsi que d’accéder à l’historique.
Il est possible de changer la configuration pour n’afficher que les nouvelles
d’une certaines catégorie, ou aucune.
* L’image apparaît maintenant le plus tôt possible au démarrage

Corrections

* Écran de mise en veille automatique figé
* Redémarrage erratique du Freebox Server depuis le Player
* Navigateur web indisponible chez certaines personnes
* Reprise d’une vidéo à une position arbitraire avec AirMedia
* Rafraîchissement des informations du Freebox Server
* Arrêt d’un diaporama photos sur l’UPnP Renderer
* Support d’XBMC ‘Play to’

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le post au dessus montre vraiment a quel point le mec n'est pas là pour interagir avec le forum Oo Il ne lit même pas le message suivant le sien...

Eh bien si , je suis vos commentaires au quotidien ....

Ce topic n'est qu'une page de pub gratos pour Free ! :rhooo::cartonjaune:

Pub ??? Pas mon objectif ... mais plutôt contribuer au débat.... Enfin à ma façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le post au dessus montre vraiment a quel point le mec n'est pas là pour interagir avec le forum Oo Il ne lit même pas le message suivant le sien...

Eh bien si , je suis vos commentaires au quotidien ....

Ce topic n'est qu'une page de pub gratos pour Free ! :rhooo::cartonjaune:

Pub ??? Pas mon objectif ... mais plutôt contribuer au débat.... Enfin à ma façon.

Débat unilatéral c'est un concept. Ah bon pas de pub et venter vos produits en balançant bêtement les infos c'est quoi?

Pour faire avancer le débat ou en ai le déploiement d'antenne? et je ne parle pas de la fibre qui est au point mort chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Débat unilatéral c'est un concept. Ah bon pas de pub et venter vos produits en balançant bêtement les infos c'est quoi?

"Bêtement"... Voilà un bien grand mot...

Vanter des produits ... Je partage plutôt des informations comme tout le monde ici en suivant l'actualité de Free.

Pour faire avancer le débat ou en ai le déploiement d'antenne? et je ne parle pas de la fibre qui est au point mort chez free.

Je partage avec vous ce article sur le deploiement de la 4G de manière générale :

http://www.anfr.fr/fr/observatoire-deploiement-2g3g4g/les-resultats-de-lobservatoire/fevrier-2014.html

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le post au dessus montre vraiment a quel point le mec n'est pas là pour interagir avec le forum Oo Il ne lit même pas le message suivant le sien...

Eh bien si , je suis vos commentaires au quotidien ....

Bonjour Noreto,

Je n'ai pas l'impression que vous lisez les commentaires. Le 18 février dernier, à 11H15, vous nous annoncez la mise à jour du Freebox Player publié le 17/02 :

[MISE A JOUR]

...

Etant donné que PCI a mise à jour son actualité ce même jour à 11h14, je pense qu'au moment de l'annonce vous étiez déjà au courant si vous êtes un CM de Free. Bon là n'est pas la question...

Suite à ça, metro557 vous a répondu que la mise à jour a été annulée du fait d'un bug :

La mise à jour vient d'être annulée ! Elle produit un bug sur le lecteur DVD ! La news de PC-inpact a été mise à jour en ce sens : http://www.pcinpact.com/news/85989-freebox-player-firmware-1-2-13-est-disponible.htm

Et suite à ça, vous répondez, quasi dans la foulée, ceci :

Je reviens vers vous pour juste signaler que cette mise à jour vient dêtre retirée pour des soucis de lecture de Bluray ou DVD.

Merci de votre compréhension.

:pastoutlu:

Si vous aviez réellement lu le commentaire de metro557, vous auriez juste répondu un "anéfé" façon Albanel. :paf:

Bref, vous êtes juste là pour faire la pub/promo de Free et non pour écouter les clients. :chinois:

Signé un freenaute très content de sa Freebox :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Débat unilatéral c'est un concept. Ah bon pas de pub et venter vos produits en balançant bêtement les infos c'est quoi?

"Bêtement"... Voilà un bien grand mot...

Vanter des produits ... Je partage plutôt des informations comme tout le monde ici en suivant l'actualité de Free.

Pour faire avancer le débat ou en ai le déploiement d'antenne? et je ne parle pas de la fibre qui est au point mort chez free.

Je partage avec vous ce article sur le deploiement de la 4G de manière générale :

http://www.anfr.fr/fr/observatoire-deploiement-2g3g4g/les-resultats-de-lobservatoire/fevrier-2014.html

Bonne lecture.

Déja avant de parler de 4G ilsserait préférable de commencer par le début, c'est à dire un réseau 2-3G qui tienne la route sans passer 95% du temps en roaming sur Orange.et avec un débit 3G correct.

Concernant la fibre des infos, sur Nantes SFR,Oranges et NC déploient à bloc, et concernant free? Une carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout de même regrettable de devoir s'insurger sur un monologue, pour obtenir une ébauche de dialogue.

Saluons cet effort, et tâchons de nous poser pour instaurer un échange constructif.

Je suis également client Free, et moi ce qui me pourrit la vie c'est l'infrastructure pourrie d'orange (ou france télécom on s'y perd).

Dans l'optique où un dialogue s'instaure, j'aurais une remarque sur la gestion du sav de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout de même regrettable de devoir s'insurger sur un monologue, pour obtenir une ébauche de dialogue.

Saluons cet effort, et tâchons de nous poser pour instaurer un échange constructif.

Je suis également client Free, et moi ce qui me pourrit la vie c'est l'infrastructure pourrie d'orange (ou france télécom on s'y perd).

Dans l'optique où un dialogue s'instaure, j'aurais une remarque sur la gestion du sav de Free.

Comment ça l'infra Orange te pourri la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est tout simple, comme expliqué plus haut le réseau par chez moi est défectueux. Cela fait des années que je subis des interruptions ou des ping monstrueux sur ma ligne.

J'ai ouvert nombre de tickets, dont un qui a aboutit au passage d'un technicien. Bien sûr rien n'est résolu, mais comme le problème va et vient. Une fois que Free détecte un retour tout est abandonné. Donc déjà premier point qui me semble important : aucun suivit dans le temps, aucune mesure prise pour améliorer mes conditions de raccordement.

Deuxième problème une fois un ticket ouvert, il devient alors impossible de contacter Free. Il n'est pas non plus possible de savoir ce qui a été fait ou non.

Troisième problème, lors d'un de mes tickets je reçois un mail m'avertissant de la fermeture de ce dernier. Or j'avais toujours des soucis de connexion. J'ouvre un second ticket dans la foulée (logique). Mais là quelle ne fut pas ma surprise de voir, que la fermeture a été croisée avec la seconde ouverture !

Résultat aucun ticket d'ouvert, et pas moyen (comme dit plus haut) de contacter Free pour leur signaler ce bug informatique.

Mon cas ne s'arrête pas là... J'ai un débit plus que moyen et pourtant mon voisin (qui habite à 30m de chez moi) lui a la possibilité d'avoir la TV par adsl. Ce que ne me permet pas ma ligne ???

Je terminerais en précisant que si la gestion du sav est vraiment à améliorer. La qualité des contacts (téléphonique et technicien) est irréprochable. Mais cela ne m'empêche pas de subir les inconvénients d'un réseau indigne (et logique puisque pas créé pour ça au départ) de notre époque.

Voilà désolé pour ce pavé, et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième problème une fois un ticket ouvert, il devient alors impossible de contacter Free. Il n'est pas non plus possible de savoir ce qui a été fait ou non.

En attendant de débattre sur les autres points, je me permet de remettre en question ce point.

Je l'ai testé et il est bien possible de joindre la Hotline avec un ticket ouvert . Etant sur le server vocal, il faudra choisir la touche " Apporter une information complémentaire".

Cela vous permettra d'avoir un technicien au bout du fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième problème une fois un ticket ouvert, il devient alors impossible de contacter Free. Il n'est pas non plus possible de savoir ce qui a été fait ou non.

En attendant de débattre sur les autres points, je me permet de remettre en question ce point.

Je l'ai testé et il est bien possible de joindre la Hotline avec un ticket ouvert . Etant sur le server vocal, il faudra choisir la touche " Apporter une information complémentaire".

Cela vous permettra d'avoir un technicien au bout du fils.

Merci pour cette première info, je testerais à l'occasion. Même si ouvrir un ticket au jour d'aujourd'hui ne m'apporte rien...

Petite précision concernant l'insistance de mes camarades. Ce serait un vrai plus (pour ce qui est comme par exemple les questions sur le déploiement, le sav) de savoir à qui nous avons à faire. Même si dans l'absolu l'anonymat reste votre droit en ce lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je remarque que l'on ne sait toujours pas si le monsieur travaille chez Free ou si c'est juste un Fanboy… #JDCJDR)

Quel accueil... Je ne vois pas trop l'interet de cette question dans la mesure où j'apporte mon retour d'experience à la discussion.

Ben faut pas le prendre comme ça car vu vos précédent message nous avons légitimité à douter sur votre personnalité.

Et puis si l’accueil de PCI de vous plaît pas, libre à vous d'aller voire ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...