Hal_g0rithm Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 et quand tu as désinstallé live plus tu as bien coché les cases pour qu'il vire tous tes parametres en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il voulait pas se désinstaller donc...suppression à l'arrache ^^ Le problème vient peut être de là, mais je sais pas comment le résoudre edit: Voici le code de l'erreur: AppName: msnmsgr.exe AppVer: 8.1.178.0 AppStamp:45b12d6a ModName: msncore.dll ModVer: 8.1.178.0 ModStamp:45b12b86 fDebug: 0 Offset: 0001c4d1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps avec MSN/Emule : dès que je connecte emule, msn se déconnecte régulièrement, toutes les 5 minutes environ. Si je débranche Emule, tout rentre dans l'ordre. Y a-t-il un moyen d'éviter ça ? Je suis connecté à internet via une C-Box (ADSL - 15000kb en réception/900kb en émission) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps avec MSN/Emule : dès que je connecte emule, msn se déconnecte régulièrement, toutes les 5 minutes environ. Si je débranche Emule, tout rentre dans l'ordre. Y a-t-il un moyen d'éviter ça ? Je suis connecté à internet via une C-Box (ADSL - 15000kb en réception/900kb en émission) Merci d'avance Dans Préférences>connexion d'emule, essaye de réduire les débits en réception et en émission, les connexions max et la limite de sources par fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je cherche un plugin msn plus ou un prog a installer pour reperer les gens hors ligne mais connectés j'ai encore rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de connaître la date d'ajout ou de suppression d'un contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, Je viens de passer à la version 8 de MSN (j'etais resté à la 7.5) ! Je trouve pas le moyen d'afficher une petite image de l'avatar de mes contact dans la liste, il y a bien la miniature mais je trouve pas le moyen de l'avoir en plus petite comme sur la version 7.5 ... C'est possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir des avatars encore plus petits car ces avatars sont déjà réduits. Mais il existe peut être des plugins pour aranger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir des avatars encore plus petits car ces avatars sont déjà réduits. Mais il existe peut être des plugins pour aranger ça C'est bien ce qui me semblait ! Bizarre d'avoir retiré ca alors que c'etait présent dans la version 7.5 ... Enfin bon c'est rien de dramatique non, je voulais juste savoir si j'avais pas loupé une fonction ou une case à coché mais à priori non Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je cherche un plugin msn plus ou un prog a installer pour reperer les gens hors ligne mais connectés j'ai encore rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai pas trouvé non plus lorsque j'avais cherché donc sans vouloir trop m'avancer je crois que ça n'existe pas Amicalement, CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je cherche un plugin msn plus ou un prog a installer pour reperer les gens hors ligne mais connectés j'ai encore rien trouvé En fait ça existait avant mais plus maintenant. Le système du hors ligne fonctionne un peu comme si on bloquait tout le reste des usagers de WLM et on ne peut plus le contourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour à tous Voila comme vous le savez tous msn sauvegarde TOUT vos contacts, meme les anciens d'il y-a 2 ans... Comment faire pour les supprimer définitivement? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 pti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dude76 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Je ne crois pas qu'il y en ait moyen. Idem, j'aimerais pouvoir réellement faire le ménage, mais aucun moyen via les interfaces clientes ou web. Peut-être en passant par un mail@msn ? En attendant, ( [mode connard sur les bords] ), vu qu'en France on est censé avoir accès aux infos nous concernant (et droit de rectification) et que ces infos nous "appartiennent"... ( [mode off] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 c'est clair, mais je ne sais pas si tu as lu le contrat que tu accepte quand tu prend un compte, mais Microsoft annonce qu'il n'y aura aucun support technique... J'aimerais bien appeler leur service client, mais je ne suis pas vraiment client... enfin bref!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 clean messenger 13 mars 2007 - C'est la finMicrosoft m'a contacté afin que je mette un terme au développement et à la distribution de Clean Messenger. En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violerais les droits d'auteur de Microsoft. vu sur le site clean messenger c'est dingue ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 clean messenger13 mars 2007 - C'est la finMicrosoft m'a contacté afin que je mette un terme au développement et à la distribution de Clean Messenger. En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violerais les droits d'auteur de Microsoft. vu sur le site clean messenger c'est dingue ca ils ne pourront pas grand chose contre amsn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 HEEEEEELP j'en ai ras les fesses de ce msn POURRIIII (c'est toujours pourri dés que ca marche pas ) IMPOSSIBLE de me connecter a aimaissain ! J'ai droit a deux codes d'erreur : aux premieres tentatives, j'ai droit a ce code : 80048820 ensuite, apres un petit nombre de tentative, j'ai celui la : 81000306 quand je fais "depanner" : donc c'est mon fichier host qui fous la merde! si je me trompe pas, le fichier host.msn doit etre dans c:\WINDOWS\System32\drivers\etc non? eh bien RIEN! (j'ai bien un fichier hosts1.bak, mais je vais etre resonnable et eviter de faire n'importe quoi avec mes fichiers systeme hein j'ai essayé : -la resauration system -la suppression/reinstallation (non complete, cad sans avoir supprimé les dossiers manuellement, ni nettoyé entre les deux avec ccleaner) de l'antivirus et du firewall -la réparation de msn -l'ouverture des ports msn dans mon firewall (port 1080) -un bon paquet de solution trouvée sur google (mais bon, je veux bien les refaires "avec vous" ...) tin, je suis obligé pour l'instant de rester avec windows messenger ... LA HOOOONTE! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Moi Aussi Ah marche pas :( Une solution ? ba euuu Ahhhhh AMSN et tout marche à depanne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Moi également. Une panne des serveurs probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Se soir msn marche pas non plus chez moi. J'ai pas le même message d'erreur mais impossible de se connecté Impossible de se conencté avec gaim aussi Amsn non plus. Bête que que l'outil pour savoir si l'état des serveur d'msn marche pas vu qu'il dit que c'est ok -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je confirme ca ne marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je confirme ca ne marche pas ^^ Idem.. Et puis pour aMsn non plus ... :frown: edit : a et puis, y'a msn web messenger qui plante aussi (enfin bon après c'est pas si grave que ça, cela fera une cure de désintoxication pour certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Chez moi je suis connecter mais il a fallut bien 20 minutes pour le conencter ! Il mettait le message liste des contacts tamporairement inacessible...Quand passe t-il à Linux ? Au moin sa plantera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.