theroot Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Mais dit moi, il est bien compatible pour la version beta au moins Bien sûr je l'ai installé sur MSN Messenger 7.0.0632 Bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Cette version marche nickel et plus! ya du nouveau comme les sons... Mais ya une question que je voulais poser ya longtemps quand je passe MS antispyware il me trouve des spys alors que j'ai installé msn sans le sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je crois que j'ai lu un jour que MS Antispyware détéctait Messenger Plus! comme un méchant logiciel Je ne sais pas s'il y a eu une mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui si je fait un scan maintenant avec les dernières maj il me déctéteras quand meme ces foutu fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Nouveau patch de ce matin, comme un :8 j'ai accepté la màj, et maintenant la pub est revenu Il sort quand le nouveau patch anti pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 il y a msn plus v3.50 qui vien de sortir hier pour la pub ad aware non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 il y a msn plus v3.50 qui vien de sortir hier Je l'ai dit un peu plus haut pour la pub ad aware non?? Je crois qu'il parle de la bannière en bas de la liste de contacts Le plus simple c'est de prendre StuffPlug-NG 2 (qui inclus maintenant le français ) et de cocher l'option pour enlever la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Merci the root, je pensai que stuffplug pour msn7 n'existait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je l'ai dit un peu plus haut a ben merde hier soir les sons ne marchait plus ca ete dit ca?? chez vous ca la fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 hier soir les sons ne marchait plus ca ete dit ca??chez vous ca la fait?? Les sons de msn style connection tout sa Pas possible puisque les sons sont stoqué dans ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Les sons de msn style connection tout sa Pas possible puisque les sons sont stoqué dans ton disque dur Je crois qu'il parle des sons de Messenger Plus! (maintenant il y a un serveur où sont stoké plein d'autres sons et on peux en télécharger) Moi ça fonctionnait quand j'ai essayé Il y a dû avoir une petite surcharge du serveur à un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ben c'etait vers les 8h du soir avec un pote ca ne marchait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 regarder quest ce que sa m'écri quand j'asseille de l'installer .!! putin commen je fait pour larranger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Gaffe au langage SMS Sinon j'ai fait une recherche sur le code d'erreur 0x8007001F sur Google et j'obtiens que des reopnses liées à Media Player c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ad-aware et RegSupreme sont vos amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Hello, Goshi, admin de www.msncreative.com pour vous servir Alexcommander insiste plusieurs fois, si ca marche pas, réinstalle windows installer, si t'es sur xp fait msiexec /unreg dans éxécuter suivi de msiexec /regserver et rééssaye Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sab90 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bonjour, voila mon amie a installé la meme version que moi de msn et elle a eut en plus le stylet avec. moi apres plusieurs tentative de desinstallation et de reinstallation je ne lai toujours pas. quelqun peut t'il mexpliquer ? comment je peut faire pour lavoir aussi et qui a le meme probleme que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 INstall le journal viewer de microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details...d4-d1eb70eacb44 Ou le fichier ink mais je sais plus ou il se trouve, mais moi parcontre quand j'install l'un ou l'autre quand je veut m'en servir il me demande de l'installé c'est zarbie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bonjour, voila mon amie a installé la meme version que moi de msn et elle a eut en plus le stylet avec. moi apres plusieurs tentative de desinstallation et de reinstallation je ne lai toujours pas. quelqun peut t'il mexpliquer ? comment je peut faire pour lavoir aussi et qui a le meme probleme que moi? J'ai MSN Messenger v7β (ou 6.2 avec MsgPlus! + Handwriting) mais je ne peux pas dessiner !Il faut télécharger et installer les Ink Redistributables (redémarrer MSN Messenger après) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ps : une nouvelle version de MSN Messenger dispo (7.0.0732). cf. 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est moi ou le lien pour msn plus est mort, a non je n'arrive meme pas a accedé au site A vérifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Stuffplug ne fonctionne pas probleme d'install : Il se bloque exactement là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 T'es le deuxième aujourd'hui à dire ça . Il a du sortir une nouvelle version qui bug c'est pas possible . Ou c'est la version 7.0.0732 qui est légerement foireuse Teste avec un stuffplug plus vieux ou un msn plus vieux si t'as la 7.0.0732 même si noramelment ça a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je precise que mon probleme est résolu... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Une petite news : On apprend aujourd'hui que MSN a prévu de réaliser des tests visant à vérifier la sécurité du service, notamment à cause des virus apparus récemment.Ces tests se dérouleront donc en deux étapes, et ne toucheront que les utilisateurs de MSN Messenger 7.0.0732 (donc une minorité, théoriquement... :-P). La première devrait commencer ce soir à 23h (heure française) et se prolonger pendant 24h. Durant cette période, tous les liens internet seront désactivés (vous ne pourrez sans doute même pas les envoyer). La seconde étape débutera juste après, c'est à dire demain soir à 23h, et durera elle aussi 24h. Les liens seront alors activés, mais vous ne pourrez plus envoyer ni Clins d'oeil, ni Photos Dynamiques. Source : msnblog Vu sur Mess-franceDonc ceux qui utilisent MSN Messenger 7.0.0732, ne vous plaignez pas que vous avez des problèmes de liens ou de de clins d'œils durant les deux prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 vous arrivez a vous connectez???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.