Aller au contenu

Quoi que vous faites dans vos vies ?


sk8access

Messages recommandés

Tiens, encore un bel exemple de ce que je disai + haut. Je viens de passer ma matinée au telephone a essayer de contecter ces *^$^/ùù* de l'ANPE rapport a un stage... Pas moyen de les joindre. (Alors qu'on m'avait d'appeler ce matin).

Raz le bol d'etre chez moi... Font chier. D'autant que ça leur couterait rien en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
j'aime bien ta définition..... :eeek2:

moi j'ai dit chercheuse.. mais la précision d' "intermittent" est pas mal je trouve.. je vais éditer.....  :eeek2:

Edit : c'est fait :eeek2:

C'est ce qui, à mon avis, définit le mieux notre situation, non ?

Un contrat de 2 mois, un de 3 mois, et maintenant un de 9 mois pour moi. J'espère que la durée des contrats va continuer à augmenter sur le même rythme encore longtemps, même si je n'y crois pas trop :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui, à mon avis, définit le mieux notre situation, non ?

Un contrat de 2 mois, un de 3 mois, et maintenant un de 9 mois pour moi. J'espère que la durée des contrats va continuer à augmenter sur le même rythme encore longtemps, même si je n'y crois pas trop  :eeek2:

j'ai un contrat de 3 ans.. ça laisse le temps de voir venir.... le tout est de décrocher un post maintenant...

bon, sinon on a un topic des Geeks Scientifiques pour parler de ça :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere bien :')

en faite, l'électronique en lui meme, j'adore.

Ensuite, c'est tout ce qui tourne autour ou j'ai du mal.

Pour exemple, j'ai a nouveau du français cette année, on a trois heures par semaines, et nos heures de cours se résument a: " voila je vous donne un exercicre, on le corrige à la fin de l'heure" alors toi, au début, tu le fait ton exercice, tu met 5minutes a tout casser parceque c'est un truc balo et ensuite tu t'emmerde. Puis au bout d'un moment tu n'a meme plus lamotivation pour lever le stylos et écrire des phrases construites, alors tu souligne vaguement les quelques trucs qui concerne le sujet, tu développe dans ta tete, et puis c'est tout. Le prof passe, voit que j'ai rien fait, fait une grimace et puis part. Bref, rien de plus chiant!

Ah si! la physique aussi, c'est sympas, mais a en avoir 13h par semaine, c'est ce qu'il m'arrive cette semaine, le prof devait rattraper un cours. ça nous fait du 3h le lundi, pareil le mardi, pareil le mercredi, alléluia je n'en ai pas le jeudi, et 4h le vendredi. Laissez moi dire que j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminale S option physique-Chimie

Très chiant, vivement que j'aie le bac et que je me casse de chez mes parents...

Je pense rentrer dans un iut d'info pour une formation dans les systèmes et réseaux et la sécurité (Ya du boulot la dedans ?), puis enchainer avec une école d'ingénieur si possbile, sinon GO FAC --> Master et diplome d'ingé dans la foulée, avec bonus 1 ans supplémentaire pour un DRT.

Enfin, ce n'est qu'un projet :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que j'aie le bac et que je me casse de chez mes parents...

Fait attention :roll: , lessives, repassage et le reste ne font pas d'une vie hors de chez ses parents une vie forcément trés cool... :yes:

Sinon j'suis content, pour l'instant j'viens de créer un sujet ayant dépassé les 60 réponses :eeek2::smack: , suis content, c'est la première fois... suis zému...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention :yes: , lessives, repassage et le reste ne font pas d'une vie hors de chez ses parents une vie forcément trés cool... :smack:

Moi j'ai commencé vivre tout seul dans mon appartement depuis juillet 2004, je n'ai pas problème pour lessives, repassage et le reste...

Tout simple, 2 mois plus tard, j'avais acheté une machine à laver des vêtements tout neuf :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça... au lieu de les laver et les repasser, t'en rachète d'autres :pleure:

:|

;)

J'ai la machine à laver des vêtements et une repasse de fer en électrique (neuf) mais je n'ai pas la machine à sécher des vêtements (pas assez place dans le loggia).

J'ai également la machine à laver des vaisselles, un micro-onde de 1250 W :| , un petit four en électrique, un sèche-cheveux de 1800 W, un aspirateur de 1400 W (neuf), un congélateur en moyenne taille (neuf), un frigo en moyenne taille (neuf), un mixte, etc...

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offencer X-System, je me permets de te faire quelques remarques:

machine à laver des vêtements; on dit: Un lave linge ou communement machine à laver.

une repasse de fer en électrique -> Un fer à repasser. (électrique forcemment)

la machine à sécher des vêtements -> Un sêche linge.

la machine à laver des vaisselles -> Un lave vaisselle.

un petit four en électrique -> Un (petit ou gros) four électrique.

un congélateur en moyenne taille -> Un congélateur de taille moyenne.

un frigo en moyenne taille -> Un frigo de taille moyenne.

J'espère de ne pas t'avoir vexé. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offencer X-System, je me permets de te faire quelques remarques:

machine à laver des vêtements; on dit: Un lave linge ou communement machine à laver.

une repasse de fer en électrique -> Un fer à repasser. (électrique forcemment)

la machine à sécher des vêtements -> Un sêche linge.

la machine à laver des vaisselles -> Un lave vaisselle.

un petit four en électrique -> Un (petit ou gros) four électrique.

un congélateur en moyenne taille -> Un congélateur de taille moyenne.

un frigo en moyenne taille -> Un frigo de taille moyenne.

J'espère de ne pas t'avoir vexé. :zarb:

:mad2:

Non je ne suis pas vexé. Quel intérêt être vexé quand on me corrige ? On ne peut pas être parfait :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...