Aller au contenu

Quoi que vous faites dans vos vies ?


sk8access

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je bosse dans le social...

je suis un element de la chaine de redistribution française moi MR.... c'ets un peu grace a mo que y'a temps de gens qui peuvent avoir un pc et internet , et surtout du temps pour venir ici... puisqu'apparement y'a pas mal de gens qui sont au chomage, rémunéré ou non, donc surement de rmiste...... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intermittent de la recherche (ou postdoc) à Paris.

Je travaille sur des problèmes de modélisation et de simulation en physique (astrophysique pendant ma thèse, et laser et plasma maintenant).

C'est un boulot d'enfer :eeek2: mais j'aimerais rapidement trouver un poste définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intermittent de la recherche (ou postdoc) à Paris.

Je travaille sur des problèmes de modélisation et de simulation en physique (astrophysique pendant ma thèse, et laser et plasma maintenant).

C'est un boulot d'enfer  :chinois:  mais j'aimerais rapidement trouver un poste définitif...

j'aime bien ta définition..... :francais:

moi j'ai dit chercheuse.. mais la précision d' "intermittent" est pas mal je trouve.. je vais éditer..... :ouioui:

Edit : c'est fait :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ingénieur agrégé en dénortonisation avancé, diplomé de la faculté Gailuronniénne avec mention "tres bien" option jante alu et pot catalytique avec une these sur les "déconnades en tous genre" et une sous spécialité en mûrissement de panaris à l'aide de la terminaison du tube digestif entourant le susdit panaris

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ingénieur agrégé en dénortonisation avancé, diplomé de la faculté Gailuronniénne avec mention "tres bien" option jante alu et pot catalytique avec une these sur les "déconnades en tous genre" et une sous spécialité en mûrissement de panaris à l'aide de la terminaison du tube digestif entourant le susdit panaris

:chinois:

intéressant... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm tu conduis une Jaguar ? Une Rolls-Royce ? Une Bentley ? Une Cadillac Deville STS ? Une Porsche ? Une Maserati ? :yes:

:ouioui: pas du tout :mdr2: ... J'aimerais bien remarque... :chinois:

J'habite à 6 km de cette ville, alors tant qu'à avoir les inconvénients (entre autres loyers des habitations des villes limitophes beaucoup + chère :francais: ) je prends aussi les quelques avantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diplomer d'un BAC +3 en réseaux télécom en belgique. En déespoire de trouver un job :transpi: J'ai bosser pdt 2 ans chez Belgacom (opération national de téléphonie fixe et mobile) mais restructuration donc les derniers entré les 1ier sortis sniffff. Chez France télécom ou autre y pas des places pour l'ADSL et les server de transmition ADSL??svp

EDIT: erf s'il y des belges qui ont fait se types d'études, dites moi si on dit bien un BAC+3 BTS info-réseau-télécom pcq décret de Bologna m'y retrouve plus là ! Merde pk ils ont changer.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde Generale, bien parti pour faire une Première ES (oui, j'aime pas les maths, et alors) ...

Ben ca dépend ce que tu veux faire plutard mais faire de l'informatique sans maths ca serait limiter l'informatique a Windows.

aller je m'autoflagelle pour ce vilain trolle pas beau du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...