Aller au contenu

Quoi que vous faites dans vos vies ?


sk8access

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
(et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter :roll: ).

Ou alors dîtes nous ce que vous faîtes que je fasse pareil. ;)

chomeur rémunéré ... avec un boulot à côté

le boulot d'à côté ne comblant pas les heures normale (pourtant chui presque au 35h .... par mois)

J'ai le droit a une complétion par le chomage ...

Le truc c'est de trouver un boulot dans une société d'animation comme ca il compléte par rapport au salaire horaire;

mais si tu rajoutes les indémnités Km, les frais de repas, et tout le bordel; je me retrouve avec presque un smic par mois pour 4h de boulot par semaine (et encore pas toutes les semaines (plus un ou 2 samedi une fois de temps en temps)

donc je peux l'affirmer on me rémunére pour me les gratter ...

--------------------------

| je suis un inpactien |

| qui aime être |

| assisté |

--------------------------

|

|

smiley tout moche

--> UnKna tu peux rentrer en BTS sans Bac et tu peux même passer ton BTS sans Bac ... par contre tu peux pas recevoir ton bout de papier sans Bac :pleure: m'en fou au final j'ai eu ni l'un ni l'autre mais sur le CV y'a marqué "niveau Bac +2" et comme il pense tous qui faut avoir le Bac pour passer le BTS :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'elle est récente l'école "polytechnique" de Nantes.... j'ai assisté à sa naissance.. c'est un peu du n'importe quoi...

nan, si tu regarde bien, c'est un nid de chimiste ;)

pourtant, d'ordinaire les chimistes sont des buses en info :francais:

:haine: je les aime bien quand même les chimistes, c'est juste que ça aura été mais pires notes de tout mon cursus scolaire :p

t'as vraiment un dent contre nous à le resortir dans (presque) tous les topics.... on est pas gentils ? :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'elle est récente l'école "polytechnique" de Nantes.... j'ai assisté à sa naissance.. c'est un peu du n'importe quoi...

t'as vraiment un dent contre nous à le resortir dans (presque) tous les topics.... on est pas gentils ? :francais:

ecole polytechnique de l'université de nantes ;)

Et pourquoi n'importe quoi ?

Si c'est pour le nom, ça signifie juste plusieurs techniques, plusieurs domaines de spécialités. Si c'est pour autre chose, ben je vois pas trop.

Et ce qui est récent, c'est le regroupement de 3 écoles qui se sont regroupées sous le même nom (polytech), sinon, elles existaient depuis longtemps avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais oublié "de l'université" :francais: sinon, je sais ce qu'elle inclue j'ai fait mes études jusqu'au dea à nantes et j'était en contact avec les élus étudiant de l'université et avec des profs de l'isitem à l'époque de sa création .. on en parlait pas mal... le truc c'est que "polytechnique" fait référence à X en france et non pas à sa racine éthymologique.... ça correspond à une mode nationale de faire des écoles polytechniques qui n'en sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'avais oublié "de l'université" :transpi: sinon, je sais ce qu'elle inclue j'ai fait mes études jusqu'au dea à nantes et j'était en contact avec les élus étudiant de l'université et avec des profs de l'isitem à l'époque de sa création .. on en parlait pas mal... le truc c'est que "polytechnique" fait référence à X en france et non pas à sa racine éthymologique.... ça correspond à une mode nationale de faire des écoles polytechniques qui n'en sont pas...

C'est clair que le nom y fait trop référence. Mais bon ça c'est les élus et les fondateurs qui voulaient se la peter :francais:

Mais par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ça correspond à une mode nationale de faire des écoles polytechniques qui n'en sont pas...".

Justement il y a plusieurs disciplines donc le terme parait correct, même si dans la tête des gens ça fait tout de suite penser à l'X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement parce que l'Ecole Polytechnique, la vraie c'est l'X. et c'est uniquement pour y faire référence et gagner en crédibilité que ça a ce nom ... sous couvert d'éthymologie (sur laquelle je suis d'accord)

et la mode nationale c'est parce que d'autres villes ont fait de même :francais:

au fait, t'as fait laquelle de ces écoles d'ingé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement parce que l'Ecole Polytechnique, la vraie c'est l'X. et c'est uniquement pour y faire référence et gagner en crédibilité que ça a ce nom ... sous couvert d'éthymologie (sur laquelle je suis d'accord)

et la mode nationale c'est parce que d'autres villes ont fait de même :transpi:

au fait, t'as fait laquelle de ces écoles d'ingé?

Ok, je cerne mieux :transpi:

Moi c'etait l'IRESTE, electronique et info indus pour finir dans le développement logiciel et dur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...