sk8access Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Il ne me semble pas que tel sujet ait déjà été écrit donc je le lance. En fait tout est dans le sujet... Perso... Suis encore dans les études... de publicité... A vous !!! P.S : Glandeur, branleur... ne sont pas des réponses, en effet je le suis aussi alors cela ne compte pas (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter ). Ou alors dîtes nous ce que vous faîtes que je fasse pareil. Sinon je suis étudiant (en licence de physique, sic). Edit : Métiers des INpactiens (Powered by "theocrite searching methods" under GPL ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandarina Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Etudiant en automatique/robotique industrielle. Mais bon, c'est pas trop mon truc... d'ailleurs je conte m'orienter plus vers le dessin industrielle dans les années à venir. Sinon, glandeur aussi ;-) @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Y'a beaucoup d'étudiants ou de chercheurs (......... d'emplois ) ici Ou des gens en stage aussi Moi, admin Non étudiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 -chercheur ......d'emploie donc un peu remunerait pour me les grattées Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 y a surtout trop de chimistes sur ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Ingénieur du son Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 je regarde ma vie s'écrouler par pans entiers... occupation à plein temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 maintenant? euuuuuuu, boulot temporaire au helpdesk local du centre de recherche Nestle à Lausanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 je regarde ma vie s'écrouler par pans entiers... occupation à plein temps. oui mais quoi comme, "l'occupation", hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Ben, franchement tout ce que je tente se casse la gueule donc... je peux pas donner de domaine précis. A la base historien.. mais, c'est loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 je regarde ma vie s'écrouler par pans entiers... occupation à plein temps. Pareil (et j'suis même pas rémunéré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 -riena voir avec le sujet,mais ....est ce que je suis le seul a plus avoir les avatars? Link to comment Share on other sites More sharing options...
internenet Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 maman au foyer de Ludivine trois ans et demi (chic elle va a l'ecole ca me fait des vacances ) et de Sarah cinq mois et demi !! donc pour moi c'est pcinpact, jeu avec mes filles, ménage,repas, biberon, pcinpact,jeu avec mes filles, menage,repas, biberon et le soir un peu de calins au mari pi de nouveau pcinpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 Pareil (et j'suis même pas rémunéré) Ben il manquerait plus que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 j'ai fait plein d'étude de compta jusqu'au bts, puis je me suis rendu compte que cela ne me plaisais plus , donc je suis interimaire depuis juin 96 et trés heureux de l'être, et je compte bien continuer comme cela longtemp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 -riena voir avec le sujet,mais ....est ce que je suis le seul a plus avoir les avatars? non, c'est général cf le topic sur la base d'avatar dans la boite à idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 Y'a beaucoup d'étudiants ou de chercheurs (......... d'emplois ) ici y a surtout trop de chimistes sur ce forum... moi : chercheuse.......... en chimie Edit : précision : intermittente de la recherche (post-doc) pour être exacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 -ok merci lorinc,ca va revenir alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 maman au foyer de Ludivine trois ans et demi (chic elle va a l'ecole ca me fait des vacances ) et de Sarah cinq mois et demi !! donc pour moi c'est pcinpact, jeu avec mes filles, ménage,repas, biberon, pcinpact,jeu avec mes filles, menage,repas, biberon et le soir un peu de calins au mari pi de nouveau pcinpact Le meilleur pour la fin Non le net pour les jeunes maman c'est quand même extra, j'en connais d'autres comme toi, avec des tout petits à s'occuper qui surf beaucoup (comme des geeks ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 Etudiant en deuxième année de licence de droit et langue (anglais) à la faculté des affaires internationales du Havre. (J'adore dire ça ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 Etudiant en électro mecanique automobile . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGuit Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 Lycéen en Terminal Scientifique option SVT spécialité Maths au lycée montchapet a Dijon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mekhet Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 Moi je suis tech de maintenance informatique dans une université. Pour le personnel administratif, c'est mieux: les étudants ils sont chiants et les profs encore pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 Toujours étudiant en hotellerie. Si ca vous dis je peux cuisiner chez vous pour pas chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.