sk8access Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Il ne me semble pas que tel sujet ait déjà été écrit donc je le lance. En fait tout est dans le sujet... Perso... Suis encore dans les études... de publicité... A vous !!! P.S : Glandeur, branleur... ne sont pas des réponses, en effet je le suis aussi alors cela ne compte pas (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter ). Ou alors dîtes nous ce que vous faîtes que je fasse pareil. Sinon je suis étudiant (en licence de physique, sic). Edit : Métiers des INpactiens (Powered by "theocrite searching methods" under GPL ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandarina Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Etudiant en automatique/robotique industrielle. Mais bon, c'est pas trop mon truc... d'ailleurs je conte m'orienter plus vers le dessin industrielle dans les années à venir. Sinon, glandeur aussi ;-) @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Y'a beaucoup d'étudiants ou de chercheurs (......... d'emplois ) ici Ou des gens en stage aussi Moi, admin Non étudiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixpixoto Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 -chercheur ......d'emploie donc un peu remunerait pour me les grattées Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 y a surtout trop de chimistes sur ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Ingénieur du son Link to comment Share on other sites More sharing options...