Aller au contenu

Quoi que vous faites dans vos vies ?


sk8access

Messages recommandés

Il ne me semble pas que tel sujet ait déjà été écrit donc je le lance. En fait tout est dans le sujet...

Perso... Suis encore dans les études... de publicité... ;)

A vous !!!

P.S : Glandeur, branleur... ne sont pas des réponses, en effet je le suis aussi alors cela ne compte pas (et ne me dites pas qu'on vous rémunère pour vous les gratter :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

maman au foyer de Ludivine trois ans et demi (chic elle va a l'ecole ca me fait des vacances :yes: ) et de Sarah cinq mois et demi !! donc pour moi c'est pcinpact, jeu avec mes filles, ménage,repas, biberon, pcinpact,jeu avec mes filles, menage,repas, biberon et le soir un peu de calins au mari pi de nouveau pcinpact :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman au foyer de Ludivine trois ans et demi (chic elle va a l'ecole ca me fait des vacances :transpi: ) et de Sarah cinq mois et demi !! donc pour moi c'est pcinpact, jeu avec mes filles, ménage,repas, biberon, pcinpact,jeu avec mes filles, menage,repas, biberon et le soir un peu de calins au mari pi de nouveau pcinpact :mdr:

Le meilleur pour la fin :yes:

Non le net pour les jeunes maman c'est quand même extra, j'en connais d'autres comme toi, avec des tout petits à s'occuper qui surf beaucoup (comme des geeks :mdr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...