Homo_Informaticus Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Les invasions terminent auj a 22h30 c'est bien ca ? Ca va etre chaud de finir de up mon voleur 81 -> 100 en 1 journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Non il me semble que ça va durer jusqu'à la sortie de Legion, donc minuit. Si tu n'as que ça à faire de ta journée ça se fait en écumant les invasions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bon, on va essayer de pas cracker ^^ C'est 29.90 le prix de la nouvelle extension ? Ce qui m'embete avec wow, c'est qu'en plus de craquer à chaque fois, c'est de laisser tomber une fois avoir monté un perso lvl max. J'aime pas faire ensuite les meme truc en boucle ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 J'ai déjà la boite Cata @Soltek merci ;-) Il me manque juste les boites Vanilla et BC en fait, je ne m'y suis mis qu'à la fin de BC... Par contre j'ai une boite LK dédicacée par les développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 35 minutes ago, mxpx said: Bon, on va essayer de pas cracker ^^ C'est 29.90 le prix de la nouvelle extension ? C'est 45 sur la boutique officielle, 30 ailleurs ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Ok, on va faire un tour sur dlcompare a merde, j'avais dit de pas craquer ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Ouais sinon sur Amazon il est au même prix (31). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Sur amazon, c'est la version boite ? Il y a "du temps de jeux" avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Version boîte normale oui : https://www.amazon.fr/World-Warcraft-Legion-édition-standard/dp/B019HQ422O/ Du temps de jeu non, il n'y en a jamais avec les extensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) Le journal du geek a fait un petit dossier sympa (une fois n'est pas coutume, sinon je ne me serais pas permis de poster ça ici ) sur Warcraft. C'est assez intéressant j'y ai appris des choses http://www.journaldugamer.com/tests/dossier-legion-world-of-warcraft/ 1.INTRODUCTION 2.LES NOUVEAUTÉS DE LEGION 3.UN NOUVEAU CONTINENT POUR UNE NOUVELLE HISTOIRE 4.LES PERSONNAGES À SUIVRE 5.LEGION, UN HÉRITAGE DE PLUS DE VINGT ANS (PARTIE 1, LE RTS) 6.LEGION, UN HÉRITAGE DE PLUS DE VINGT ANS (PARTIE 2, WORLD OF WARCRAFT) 7.LA MYTHOLOGIE DE L’UNIVERS WARCRAFT (VERSION NOOB) 8.LA MYTHOLOGIE DE L’UNIVERS WARCRAFT (VERSION ROXXOR) 9.L’HISTOIRE DE WARCRAFT JUSQU’À LEGION (VERSION PÉON) 10.L’HISTOIRE DE WARCRAFT JUSQU’À LEGION (VERSION GRUNT) 11.APPROFONDIR SES CONNAISSANCES 12.A PROPOS DU FILM 13.QUE FAIRE SUR WOW EN ATTENDANT LEGION ? Je vous recommande particulièrement les parties 5, 6, 8 et 10. Histoire de patienter un peu d'ici minuit Modifié le 29 août 2016 par gogoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Sinon pour les flemmards : et sa suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Merci @Soltek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je préfère largement Sam vostok :) Bon par contre il y a plein de vidéos faut suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Alors, les 1er retours Je pense craquer,, genre ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Nonnnnn dite moi que c'est pourri et qu'il ne faut pas l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 C'est, GÉ-NIAL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je vous déteste ! Y a des gens à hyjal coté horde ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Wow c pouri wow e mor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 hello. et bien franchement je suis surprise... l'histoire est prenante et très interessante... merci a Soltek pour les Lore qui me permettent de piger un peu plus ce qu'il s'est passé après cataclysme (le moment ou j'ai décroché :p) par contre c'est moi ou la phase de pex est très rapide ? je suis 105 après quelques heures de jeu et je suis surprise dans la mesure ou mes dernières experiences sur le sujet remontent a WOTLK ou la phase de lvl était fastidieuse lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Oui je trouve aussi que ça pex vite. Je suis 104 alors que je n'ai eu que 2 morceaux de soirées, même pas des complètes. J'ai juste fini une région et à peine commencé une deuxième. Par contre comme je disais aujourd'hui, je crois que ça sera la deuxième extension où je fini toutes les quêtes. J'aime vraiment bien et je suis devenu un gros casu maintenant alors vivre l'histoire tranquillement c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantisis Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 L'xp est devenue assez rapide depuis cata/mop, vu que c'est plus une composante essentielle du jeu ils l'ont raccourci. Ca fais gagner du temps à ceux qui déteste l'xp genre moi et ils ont du se dire que ceux qui voulait faire les quêtes a fond les feront dans tout les cas, xp fini ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 N'oubliez pas de donner votre battletag sur le topic spécifique, si vous voulez facilement trouver des compagnons de jeu pour les donjons, voir les raids ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés