Melekus Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Je vois bien le patch arriver pour le 20 juillet pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 D'ici la fin du mois oui je pense, en général le patch X.0 c'est au moins 1 mois avant l'extension. Pas mal ont eu un accès à la beta aussi aujourd'hui. Ah oui j'ai l'accès à la beta O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Ma femme devrait repartir une petite semaine fin juillet avec les enfants, ma reprise d'abonnement se fera à ce moment je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon j'ai testé le dh et effectivement ça l'air bien fumé on risque d'en voir plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon j'ai testé le dh et effectivement ça l'air bien fumé on risque d'en voir plein Un peu comme le DK a l'époque ? :) Apres une année plutot mouvementée pour moi (3 déménagements et pas mal de voyages) j'ai repris un mois d'abo et préco légion histoire de me réhabituer au gameplay etc avant la sortie de l'add on :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Un peu comme le DK a l'époque ? :) Apres une année plutot mouvementée pour moi (3 déménagements et pas mal de voyages) j'ai repris un mois d'abo et préco légion histoire de me réhabituer au gameplay etc avant la sortie de l'add on :) Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui :) Faudra se contenter du PVE au debut pour pas trop rager alors J'ai relancé mes persos sur Medivh Alliance, mais dans ma bande de pote, personne n'a l'air de meme vouloir tester l'extension cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 viens sur Dalaran côté horde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 J'ai pas de perso sur ce serveur mais pourquoi pas utiliser le sesame lvl 100 :) y a des joueurs actifs chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 viens sur Dalaran Ysondre côté horde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai pas de perso sur ce serveur mais pourquoi pas utiliser le sesame lvl 100 :) y a des joueurs actifs chez vous ? Pour l'instant c'est un peu calme ça reviendra au pré patch et à légion :) Dalaran > ysondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Hyjal > all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est dommage d'avoir des gens aussi dispersé dans des serveurs aussi vides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Y'a trop de monde sur Hyjal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Hyjal et Ysondre ya du monde hein, Dalaran moins sûr et Medivh je savais même pas que ça existait (un peu comme Vol'jin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr Wow... je ne retrouve plus mes serveurs dans cette liste Edit : "Connected la croisade écarlate"... ça doit être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 http://www.wowprogress.com/realms/rank/eu/lang.fr Vol'jin est nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Bon bah l'argument de la population ayant joué, j'ai utilisé mon sésame pour créer une elfe de sang pretresse sur Hyjal :) Modifié le 12 juillet 2016 par Homo_Informaticus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Sur mon server elune la horde est presque éteint!!! L'alliance a presque gagné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Sur mon server elune la horde est presque éteint!!! L'alliance a presque gagné!! Sur Ysondre c'est l'inverse mais en encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 j'ai commencé le matraquage mental sur mes collègues. Vous saviez si ceux qui ont par exemple arrété à Cataclysme ou Pandaria doivent acheter les autres extensions en plus de Légion ? (genre cata + pandaria pour ceux ayant arrété à WOTLK ?) De plus de ce que j'ai compris, les sorts de rez pour parainner le retour d'un pote n'existe plus c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 j'ai commencé le matraquage mental sur mes collègues. Vous saviez si ceux qui ont par exemple arrété à Cataclysme ou Pandaria doivent acheter les autres extensions en plus de Légion ? (genre cata + pandaria pour ceux ayant arrété à WOTLK ?) De plus de ce que j'ai compris, les sorts de rez pour parainner le retour d'un pote n'existe plus c'est bien ca ? toutes les extensions sont incluses dans le jeu de base maintenant, y compris Draenor depuis quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Fnac vous offre le BR de Warcraft le commencement si vous précommandez le BR du film + l'édition physique de Wow:Légion (collector ou classique) Done pour ma part, avec l'édition collector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bon 1,2go à dl en plus pour le patch 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés