Cara62 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Après si Blizzard a fait ça c'est pas pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bah j'espère qu'ils gardent du lourd pour la BlizzCon quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bon bah vivement la prochaine extension, ce patch 6.2 ne me botte pas plus que ça perso. Enfin, on verra ce week-end quand je testerai enfin les excursions temporelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 [copier coller d'un de mes commentaires ] Pour Warlords Of Draenor, je suis tombé sur cet article tout à l'heure : http://www.adventuresinpoortaste.com/2015/08/04/the-many-problems-with-warlords-... Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est avancé, je trouve qu'il soulève de bons points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Le live de la nouvelle extension c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ou là http://www.twitch.tv/blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Je fais la promotion du lecteur HTML5 moi Môssieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 http://eu.battle.net/wow/en/legion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bon ben encore heureux que c'est pas un jeu solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Mouais, bof, la Légion ça me fait moyennement triper personnellement. Bon, j'achèterai quand même l'édition collector physique et continuerai mon abonnement, mais ça n'envoie pas du rêve ce que j'ai vu Et puis la Légion, ce n'est pas déjà le thème de l'extension en cours ? En fait c'est juste un patch 6.3 qu'ils ont montrés Modifié le 7 août 2015 par gogoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Le DH sera une classe héroïque qui commence au lvl 98 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaska Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 98... on sent venir l'énorme vague, pire encore qu'avec les DK. Manquerait plus que la classe soit imba (pour changer) et ça va être vraiment fabuleux. Hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ce n'est pas le fonctionnement de Blibli ça ? Sortir une classe OP puis la nerf après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Non ça c'est le ouin-ouin collectif après chaque nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Non ça c'est le ouin-ouin collectif après chaque nouveauté. Pala tank/heal + dk 2k8 backpedal en S5 Par contre, à la sortie du moine il était pas spécialement op... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywa Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Pala tank/heal + dk 2k8 backpedal en S5 Par contre, à la sortie du moine il était pas spécialement op... Sisi le moine était complètement fumé avec ses aoe ( coup pieds tournoyant et la série de coup qui stun ) il y a eut un nerf quelque temps plus tard il me semble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Wipe sur le boss le plus dur du jeu dans le mod le plus dur en le laissant à 1HP Source et explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Wipe sur le boss le plus dur du jeu dans le mod le plus dur en le laissant à 1HP Le mode le plus dur c'est le LFR hein, pas le mythic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 C'est clair j'ai passé 2h pour ce boss en lfr.... Je referai plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 C'est clair j'ai passé 2h pour ce boss en lfr.... Je referai plus... Chanceux, la première semaine c'était l'hécatombe, j'ai passé un après midi entier dessus et on l'a pas tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Chanceux, la première semaine c'était l'hécatombe, j'ai passé un après midi entier dessus et on l'a pas tombé C'est récent en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Moi je l'ai tombé, avec 10 déterminations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est clair j'ai passé 2h pour ce boss en lfr.... Je referai plus... Perso, je n'y suis même encore jamais allé On découvrira (je) en guilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés