Papa Panda Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) 30k gold pour jouer un mois .... C'est encore pour les gros joueurs ...(je n'ai pas dit nolife ) Dommage, je pensais revenir avec ma femme ... Modifié le 7 avril 2015 par Papa Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 tu vas prendre une tisane et te calmer oui ! Ouais, je vais avoir besoin d'une petite camomille, mon détecteur de second degré est aux fraises aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ouais, je vais avoir besoin d'une petite camomille, mon détecteur de second degré est aux fraises aujourd'hui tiens un calin plein de poil de pandas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) hé bien, ça bouge un peu du côté du prix IG du jeton... http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-jeton-wow-monte-puis-baisse-fortement-de-prix-sur-les-royaumes-us-141374/ Montée jusqu'à un peu plus de 31K dans les premières heures, et là ça ne fait que descendre, 25k il y a quelques heures... Perso, à 10k, je vais commencer à envisager d'en acheter un IG, même si à ce prix IG je doute que beaucoup de monde n'achète le jeton dans la boutique avec du vrai argent :-) edit : Kevin en parle aussi :-) http://www.nextinpact.com/news/93751-le-jeton-wow-est-arrive-aux-etats-unis-vendeurs-dor-repliquent.htm Modifié le 8 avril 2015 par gogoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Salut, On va tenter de retourner à Cognefort ce soir avec ma guilde côté Horde. Y a-t-il des gens qui ont un perso Heal à stuffer un peu et qui seraient intéressés par se joindre à nous ? J'ai peur qu'on soit trop juste sur ce rôle là, et quitte à prendre du pick-up autant le faire ici ^^. On part sur un nouveau tag et normalement on devrait abattre les 5 premiers boss. Raid de 21h à 23h, vocal sur TS3 Thorbardine#2427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour! Bon on se remet à WoW avec un pote, vous connaîtriez pas une guilde sympa sur Hyjal coté horde? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Sur Hyjal non, mais sur Dalaran oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) hyjal oui, mais coté ally Modifié le 10 avril 2015 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Voilà le jeton wow arrive demain en EU et 20€ ! J'avais raison ! http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/les-jetons-wow-debarqueront-en-europe-a-partir-de-demain-141577/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 35kpo prix de départ. A 10kpo, j'en achète un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 apparemment le prix de jeton européen serait monté à plus de 45kpo, avant de commencer à descendre maintenant, mais pas tant que ça, toujours au dessus du prix de lancement actuellement. http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-prix-du-jeton-wow-explose-en-europe-mais-la-chute-est-amorcee-141596/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 https://wowtoken.info/ ca descend ... légèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Quoi?! Personne n'a acheté le token à 20€ alors que c'est une superbe affaire? Quelle surprise ! Modifié le 22 avril 2015 par Cronycs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Quoi?! Personne n'a acheté le token à 20€ alors que c'est une superbe affaire? Quelle surprise ! hummm, ça peut aussi vouloir dire que les joueurs européens sont pleins de thunes et s'arrachent les tokens en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Cette page illustre parfaitement ma frustration devant certains échecs de mission de fief :-) http://www.darklegacycomics.com/467 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Je l'ai eu sur la mission cognefort HM, 98% de chance .... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 plus de 50k IG le jeton wow !!! Je ne pensais pas que ça montrait autant. https://wowtoken.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Vivement la crise des subprimes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 et ca continue a monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bah 20€ le token... je comprends que peu de personne en achète. P-e que ça va rebaisser un peu avec la 6.2 car les gens auront besoin de PO pour se stuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 j'ai regardé vite fait, on trouve sur des sites tipiak, 15 euro les 50k, soit 5 euro de moins (25%) y'a peut etre moins cher aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Salut les amis de Dun Morogh ou de Durotar, petit message rapide concernant l'offre d'essai de 10 Jours de WOD : Un petit encart apparait sur votre gestion de compte avec marqué "Offre d'essai de 10 jours".NE CLIQUEZ PAS. Si vous faites comme moi et que vous cliquez en pensant lire les conditions avant de lancer éventuellement plus tard, vous allez être déçus. L'offre s'active immédiatement sans demande de confirmation... Autant dire que j'ai immédiatement fait une requête, et voici la réponse merveilleuse qu'on m'a apporté : Bonjour, Merci d’avoir contacté Blizzard Entertainment au sujet du déplacement des 10 jours d'essai de World of Warcraft: Warlords of Draenor. Je comprends votre position mais malgré notre désir de répondre favorablement à votre demande, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre requête. Toutefois, nous pouvons annuler cette offre mais vous ne pourrez la réactiver quand vous serez en congés. Je vous invite à nous contacter afin de confirmer si vous voulez annuler cette offre actuellement. Vous pourrez ensuite nous contacter quand vous serez en congés afin que nous puissions ajouter des jours gratuits au crédit de votre abonnement. Vous pouvez utiliser cette offre maintenant, si vous souhaitez profiter de cette découverte du contenu de World of Warcraft: Warlords of Draenor. Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes aventures avec nos jeux ! Cordialement, Elerikoth Blizzard Entertainment Voilà donc moi qui voulait prendre un peu de temps pour tester WOD quand je serais en congés, c'est mort. Je précise également que je n'ai même pas lancé le jeu, puisque j'ai fait la requête dès que j'ai vu l'offre active sur mon jeu (c'est à dire dans les 30 secondes...). Modifié le 8 juillet 2015 par Gwanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Nouvelle extension annoncée le 6 août. Une idée de ce qui nous attend ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non mais ça m'a étonné qu'ils annoncent l'annonce ! Ils n'auraient rien dit ça aurait été la surprise non ? Ou alors il n'y a que moi qui ne l'ai pas vu arrivé. Elle ne sortira pas avant l'année prochaine en plus IMHO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ouai bizarre aussi je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés