Cara62 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bon le fameux jeton WoW coûtera environ 20$, et à mon avis ça fera 20€ histoire que ça soit le même prix que une carte pré payé Battlenet. (Par coïncidence bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Reste à savoir combien ce sera vendu en pièces d'or. J'imagine entre 25 et 30k, pour rester cohérent avec les prix pratiqués sur le marché des gold sellers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) ça sera en fonction de l'offre et la demande.... il y aura peut être une somme fixe minimum au départ. Edit : je me repond à moi même. Nous fixerons nous-mêmes la valeur initiale en pièces d’or du Jeton WoW en nous appuyant sur différents facteurs, y compris l’économie en jeu. Sachez néanmoins que notre objectif est de définir un prix de départ raisonnable et juste. La valeur en pièces d’or du Jeton WoW sera ensuite déterminée de façon dynamique, en fonction de l’offre et de la demande. Modifié le 24 mars 2015 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je croyais que c'était Blizzard qui en fixait le prix IG, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ouais, "déterminée de façon dynamique en fonction de l'offre et de la demande", selon un algo à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Sinon je vais faire mon Michael Pachter pour une fois. 17,49€ le jeton WoW, à 50 cts près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Sinon je vais faire mon Michael Pachter pour une fois. 17,49€ le jeton WoW, à 50 cts près. Non 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Résultat les cartes prépayées seront toujours plus rentables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 En même temps C'EST PAS LE BUT BON SANG DE CRÉVINDIOU DE BONSOIR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Pas faux mais dans ces cas là pourquoi le proposer ? C'est le même principe que d'acheter une Bugatti Veyron, tu peux rouler avec mais pour autant tu peux rouler à sa vitesse de croisière sur les routes françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Gné oO Ça permet aux joueurs ayant des millions de PO d'acheter des abos et aux joueurs ayant des € d'acheter des PO, c'est pourtant simple à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 P****n Florian, t'as rien compris de chez rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Putain Florian, t'as rien compris de chez rien compris Haannn, comment qu'il cause le Ellierys !!! Modo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Putain Florian, t'as rien compris de chez rien compris Tu devrais écrire tes articles en mandarin, peut être qu'ils vont mieux comprendre. Modifié le 25 mars 2015 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Tu devrais écrire tes articles en mandarin, peut être qu'ils vont mieux comprendre. Je la note pour le 1er avril. Haannn, comment qu'il cause le Ellierys !!! Ellierys, il est humain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 @Ellierys, je comprends ta réaction face à tant d’œillères pour ne pas comprendre, et ne suis point offusqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) P****n Florian, t'as rien compris de chez rien compris En l'occurence si j'ai compris. Fiston pété de thune achète jeton Fiston revend jeton à l'ah Joueur super riche mais avec beaucoup de temps de jeu mais peu d'argent IRL achète ce jeton Joueur super riche transforme le token en temps de jeu Résultat, Bli² récupère du blé, supprime de l'or (et encore c'est pas sûr) et contrecarre légèrement les GS. Ma boule de cristal me dit à l'oreille qu'en fait ça va être la même chose que sur GW2... Par contre reste à savoir si sur le long terme c'est viable Edit : je viens de m'apercevoir que ma première intervention avait à peu près aucun sens, mea culpa Modifié le 25 mars 2015 par Alameda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 ma première intervention avait à peu près aucun sens, mea culpa Excuses acceptées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Lancement aujourd'hui du token wow principalement aux USA, 20$ pour 30 000 PO (en attendant une super news de @Ellierys ) http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-jeton-wow-lancement-le-7-avril-aux-usa-20-et-30-000-pieces-d-or-141348/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ça ne me semble pas spécialement cher (en po) par rapport au prix du jeton en €, et donc aux tarifs des quelques GoldSellers que l'on voit un peu trop souvent sur le canal commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ça ne me semble pas spécialement cher (en po) par rapport au prix du jeton en €, et donc aux tarifs des quelques GoldSellers que l'on voit un peu trop souvent sur le canal commerce... pour le l'instant on a pas le prix en €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (en attendant une super news de @Ellierys ) J'pensais ne pas la faire. L'intérêt de savoir qu'aux US le jeton se négocie au départ à 30k $ n'est pas super intéressant. Par contre, voir l'évolution du prix chez Blizzard et chez les golds sellers après 2-3 semaines, ça c'est intéressant. Stay Tuned Erf l'édition ne marche plus. Je voulais donc dire 30k gold Erf l'édition ne marche plus. Je voulais donc dire 30k gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 aux US le jeton se négocie au départ à 30k $ n'est pas super intéressant Une pacotille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Une pacotille Je reformule. Le taux de change dollars/golds, on s'en branle pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Je rigolais juste de ton erreur du $ à la place du gold tu vas prendre une tisane et te calmer oui ! Modifié le 7 avril 2015 par Soltek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés