Edtech Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 GG ! :) De notre côté on bute toujours sur l'Imperator en NM, et on est à 2/10 sur la Fonderie, peut être 4/10 ce soir si tout va bien ! Idem, on n'a pas encore tué l'imperator en normal. Il est déjà en mode "on a fumé quand on a créé les boss de la Fonderie". A la fonderie justement, on tombe Grul et celui sur les tapis (perdu le nom). On n'est pas trop loin de tomber le chasseur avec ses 3 bestioles. Peut-être que l'ajout récent de 10s supplémentaires entre chaque vague de mobs va nous permettre d'y arriver. Pour l'orque et son acolyte, c'est juste infaisable en l'état actuel des choses. Les loups font beaucoup trop mal (175K par coup !!) et le fait qu'ils inversent leurs positions rend difficilement gérable un bon tanking, sans compter le rayon qui traverse le raid... Bref, la fonderie, tout comme l'empereur, il y a trop de choses en même temps. Ca en devient bordélique à mort, on a l'impression de ne pas pouvoir tout gérer. Quand devant l'empereur, tu te prends, le sort qui repousse, l'AOE de l'add et qu'il te bump au même moment, évidement juste quand tu contournes une mine et te la mange, te faisant directement passer de full vie à mort, ça donne envie de tuer les développeurs ! Autant Cognefort, on pigeait, on réessayait plusieurs fois, puis ça finissait par passer, autant là, c'est désespérant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Pour compléter, principalement : - Prêtre ombre - Druide équilibre - Chaman elem/amelio Et un heal : - Chaman - Druide Tiens ? Faut pas des chasseurs aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tiens ? Faut pas des chasseurs aussi ? C'est ton boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Quand je regarde sur l'armurerie dans les guildes qui luttent pour les first mondiaux, y a que de la spé survie, c'est monotone Moi j'aime bien ma spé précision, c'est monocible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Parce que la spé survie est la meilleure, et quand tu fais partie de ce genre de guilde t'es obligé de jouer la meilleure spé que ça te plaise ou non. Après perso je trouve la spé survie plus fun que précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Hey, Par chez nous on commence à trouver notre rythme de croisière, on as finis par clean Cognefort en NM, on as bien buté sur l'imperator mais une fois que les déplacements sont maitrisé le combat se passe beaucoup plus proprement et devient gérable. Pour le HM on en est à 4/7 nous reste Fougerme et les deux autres loulou. pour la fonderie, les boss sont tous plus sympas les uns que les autres ! On as réussi à tomber Gruul, les deux zozos sur les tapis roulant et Darmac et on as attaqué Thogar cette semaine. Le moins que l'on puisse dire est que les boss de la fonderie sont exigeant sur les déplacements du raid. Thogar n'est pas encore tombé mais ne devrait pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Nous on a clean tout Cognefort en NM sauf l'Imperator hier soir, histoire de se garder une soirée de try pour finir par le tomber mardi prochain. Et sur la fonderie, on a tombé Gruul; les jumeaux et le maître des bêtes pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Oui, je pense que ça devrait passer une fois que tout le monde connaitra bien les déplacements à avoir. Mais je suis presque certain que le boss a été, soit nerfé, soit juste déboguer. L'add pop bien moins souvent, les ondes qui repoussent sont moins fréquentes et lors des interphases, les mobs sont moins puissants (moins de sorts chiants). Et ils tombent bien plus vite, mais ça c'est peut-être notre équipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 *Arrive sur l'empereur* - c'est quoi la strat ? *un pignouf qui troll et dit "go" - OK *Tank qui pull (et qui connais pas xd)* *wipe* - c'est cool d'apprendre la strat à la dure Voilà notre soirée hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bande de noobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bon soirée fonderie, on a enfin down Darmac c'est mieux avec le nerf quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bientôt 400 mascottes uniques \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ouaip, ça passait clairement mieux ! Plus d'objets inférieurs à 655 pour ma part (et que 4 en 655). Je commence à être bien équipé (667) Demain soir, on se finit l'Imperator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Faut voir ce que on aura après normalement Cyl est là... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Plus d'objets inférieurs à 655 pour ma part (et que 4 en 655). Je commence à être bien équipé (667) J'ai encore un peu de 640/645 encore... pis un trinket 636 qui traîne aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Dites Les Sautilleurs ! C'est quoi l'outil qui est donné souvent en fin de raid sur le TS pour analyser les combats du raid ? J'utiliserai bien ça pour ma guilde ally aussi. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Quand je raidais on utilisait http://www.worldoflogs.com/nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Dites Les Sautilleurs ! C'est quoi l'outil qui est donné souvent en fin de raid sur le TS pour analyser les combats du raid ? J'utiliserai bien ça pour ma guilde ally aussi. Merci :-) Au passage, je sais pas si tu sais mais il y a une réunion ce soir sur ts à 20h30. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Au passage, je sais pas si tu sais mais il y a une réunion ce soir sur ts à 20h30. :) ha ? Merci de l'info je n'ai pas connecté ma naine depuis 2 jours, je l'aurai loopée loupée Normalement je participerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 AskMrRobot est cool sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Au passage, je sais pas si tu sais mais il y a une réunion ce soir sur ts à 20h30. :) Ah, OK. En espérant pour vous que je sois disponible vu que je vais tenter de voir ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Ah, OK. En espérant pour vous que je sois disponible vu que je vais tenter de voir ma belle ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul pas au courant Edit : Heu, après consultation de mon armurerie mobile, c'est indiqué que la réunion a été programmé par Pryanao à ta demande @Edtech . L'amour te ferait-il perdre la mémoire ou est-ce notre Pryanao qui perd la boule après son opération pour changer de sexe ? Modifié le 19 mars 2015 par gogoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul pas au courant Edit : Heu, après consultation de mon armurerie mobile, c'est indiqué que la réunion a été programmé par Pryanao à ta demande @Edtech . L'amour te ferait-il perdre la mémoire ou est-ce notre Pryanao qui perd la boule après son opération pour changer de sexe ? Je lui ai proposé, mais je ne savais pas qu'il l'avait fait. Je viens d'en discuter avec lui. Dans tous les cas, je passerai en espérant que ça ne traine pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaétria Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Pour ce qui est du site pour les logs c'est warcraftlogs.com que je mettais sur le TS. Sinon, j'ai moins d’intérêt pour wow c'est temps ci et je passe pas mal de temps sur d'autres jeux donc vous allez surement moins me voir, pour le moments en tout cas. Arillia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Pour ce qui est du site pour les logs c'est warcraftlogs.com que je mettais sur le TS. Sinon, j'ai moins d’intérêt pour wow c'est temps ci et je passe pas mal de temps sur d'autres jeux donc vous allez surement moins me voir, pour le moments en tout cas. Arillia Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés