Feusange Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Feusange - Feusange - humain - guerrier - 23 - Chants Eternels - J'en ai pas - je m'amuse! Je me cite pour dire que je suis dans la guilde les pourfendeurs :) Recitation pour dire que je suis maintenant dans la guilde les herauts d'azura :) Ps: Guerrier niveau 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour, je viens donner de mes nouvelles : Watanuki - Mage humain 70 - WarX Hydro - Rogue elfe de la nuit 70 - WarX Lucyphere - Chasseur draenei 70 -WarX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicho Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour, alors nous fidèle, lecteur inpactien^^. Sur serveur ULDAMAN : Coté HORDE : Guilde Les Fils de Neltharion Perso principal de la guilde: Croupy: guerrier UD 38 Mélhina: Prêtre Troll 38 Pømpønette: mage EDS 37 Ysmaël: paladin EDS 37 Papycat: chasseur EDS 36 Ayøon: démoniste orc 32 Guilde toute jeune faite de rerall avec au niveau des âges 24 à 43ans...Guilde mature et responsable^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Hello, à mon tour pour les news : Flunky, guerrier tauren de niveau 31 sur Conseil des Ombres (guilde : Révélation); Musil, guerrier nain de niveau 20 sur Kirin Tor. @ bientôt in game j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shion Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Galyenai - Shadow priest Elfe de sang 70 - Officier de Unholy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Voila mes nouveaux persos :) Feunia - Draenei - Paladin (palouf) - Chants Eternels - Guilde : Les Herauts D'azura Feunicia - Humain - Demoniste - Chants Eternel - Guilde : Les Herauts D'azura Ps: Si y en qui sont interessés pour rentrer dans la guilde envoyer moi un message ingame :) Ps2 : les 5 premiers sont des lvl de +60 :) Modifié le 29 juin 2007 par Feusange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 grumpf world of warcraft : je t'ai laissé une chance ce matin de retourner dans le droit chemin mais ton comportement a été très très limite.... si tu ne comprends pas les conseils des habitués tu n'es pas obligé de les envoyer ballader à poser des questions inutiles en plus il faudrait en plus d'apprendre la politesse apprendre la patience.... quand on a posé une question on attend au minimum 12h pour relancer avant d'avoir une réponse et non 10min world of warcraft, tu es donc gratifié d'un mois de vacances à compter de maintenant. profite de ce repos pour murir un peu (et réviser ton orthographe et ta grammaire). j'espère sincérement que tu as moins de 12 ans pour te comporter comme ça bon, puis je nettoie complêtement le topic, désolée d'enlever la réponse "utile" mais elle ferait tache toute seule Edit : au fait, les habitués, rien ne sert de mettre de l'huile sur le feu quand ce genre de problème arrive, un modopleaze et attendre l'arrivée des modos sans surposter Edit 2 : c'est réouvert, le train train peut reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon personne veut créer un deuxième compte histoire qu'on fasse chier les modos avec un 2e boulet dans la journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bon, puis je nettoie complêtement le topic, désolée d'enlever la réponse "utile" mais elle ferait tache toute seule Ca m'apprendra à être de bonne humeur, tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Up J'ai ete guildé en Apply chez Virus Premiere guilde PVE du serveur Marecages de Zangar ( Gruul Maghteridon Hydross Void reaver) On avance bien Go go go les nolife continuons a faire des first Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Coucou :) J'ai encore jamais posté ici mais j'ai un UD Mage 70 sur Varimathras côté Horde bien sur, mais j'ai arrêté WoW y'a plus de 6 mois maintenant et j'hésite à reprendre ... Pour revoir des kikoo-lol, perdre sa vie sociale et payer 13 ¤ par mois, ca me donne pas envie. Mais l'ambiance en général entre potes sur TS et en instance c'est vraiment génial. Ca fait peut être trop de côtés négatifs pour un seul positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Les kikoololkikitoudurboompyro ca se BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 krapace : c'est marrant de voir que d'un royaume a un autre, les termes sont equivalents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le kikoololkikitoudurboompyro est universel !!! Il est notre pere a tous !! Par le loot, la pyro et le kikimeter Amen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 La ap-pom-pyro plutôt ^^ Amen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, finalement j'ai reroll h2 sur kael'thas car le pvp coté ally est pas super donc : Hydro = wawa tauren lvl 40 (guilde Amundi, guilde entièrement pvp 70) Himawari = prêtre elfe de sang 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Gloire à la Horde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Avec l'arrivé des eds coté horde vous allez aussi avoir droit a votre dose de kikoolol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je crois que ca a déjà commencé depuis longtemps ... kikoo-lol kevin pyjama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai commencé à m'y mettre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je suis le nain (qui est caché par l'ours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 c'est un serveur officiel ? nan c'est juste que les levels de certains joueurs m'étonnent genre le palouf ciblé level 83, ou encore l'elfe sur lequel tu passes ta souris, level 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu devines bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 effectivement dans un sens, tu serai passé de level 1 a 48 en 3 jours..... fiew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés