Ellierys Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 6/7 Normal pour nous aussi hier, avec nos premiers trys sur le dernier. En 1h15 on l'a poussé jusque 15 %, c'est encourageant On s'est faits Le 1er en HM en fin de soirée pour le lol. C'est une putain de piñata. Il tombe tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Et c'est censé être un warlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon je ne sais pas si je peux le mettre ici ^^" . Pour ceux que ça intéresse, je vais tester la plateforme de stream de Daily suite à cette news http://www.nextinpact.com/news/91740-dailymotion-ouvre-plateforme-streaming-dediee-aux-jeux-video.htm Au programme, Cognefort en Mythic (Si tout va bien, les 6 premiers boss) . C'est par là que ça se passe : http://games.dailymotion.com/XaM0u/liveP.S : Pour la modération, merci de supprimer ce message s'il ce n'est pas autorisé :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon je ne sais pas si je peux le mettre ici ^^" . Pour ceux que ça intéresse, je vais tester la plateforme de stream de Daily suite à cette news http://www.nextinpact.com/news/91740-dailymotion-ouvre-plateforme-streaming-dediee-aux-jeux-video.htm Au programme, Cognefort en Mythic (Si tout va bien, les 6 premiers boss) . C'est par là que ça se passe : http://games.dailymotion.com/XaM0u/live P.S : Pour la modération, merci de supprimer ce message s'il ce n'est pas autorisé :) . Si t'as un abo nxi, c'est autorisé..... Nan je déconne, bref, à voir pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 J'ai rien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 J'ai rien vu. Le forum est 20% plus cool suite à ce commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Voilà voilà, comme je l'avais dit dans les commentaires en news lundi ( ), Rochenoires arrive dès le 4 février ! http://eu.battle.net/wow/fr/blog/17541534 Modifié le 14 janvier 2015 par Soltek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon faut qu'on arrive à clean cognefort avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Voilà voilà, comme je l'avais dit dans les commentaires en news lundi ( ), Rochenoires arrive dès le 4 février ! http://eu.battle.net/wow/fr/blog/17541534 Du coup tu as raison, c'est qui qu'a dit que sa serait en même temps que la 6.1? Modifié le 14 janvier 2015 par burroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Mais moi bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Mais moi bien sûr ! Me suis trompé, ma mémoire me joue des tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Fin février c'est déjà optimiste J'suis un putain de visionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ça n'a rien à avoir avec la 6.1, la fondrerie ils peuvent l'ouvrir quand ils veulent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 OH MON DIEU ! Où est-ce qu'on droppe cette merveille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Dans des estomacs de bestioles à Gorgrond, sous Highpass Regarde le screenshot de l'item Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon try imperator ce soir, si il y a des tips je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Il est chiant l'Impérator, comme Tectus d'ailleurs, avec ma spé précision qui me donne un buff quand je reste immobile, je le perds systématiquement ou je me fais engueuler (avec raison hien ^^) par le RL parce que j'ai voulu attendre 5s de plus pour rechopper le buff et que du coup je me suis retrouvé coincé entre deux bombes Faudra que je configure une nouvelle spé (bête je pense, par nostalgie) pour voir, mais pas pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Go spe survie par contre faut revoir toute l'optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Go spe survie par contre faut revoir toute l'optimisation Quelle optimisation ? Tu as vu mon perso ? ^^ Par contre, je n'ai jamais joué survie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Quelle optimisation ? Tu as vu mon perso ? ^^ Par contre, je n'ai jamais joué survie xD Bah spé survie faut du frappe multiple en prio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 ha oui, dans ce cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon allez, moi je dis qu'on le tombe ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Enfin tombé Fougerme hier soir, on est donc à 5/7 :) On a fait quelques try sur Ko'ragh mais le groupe était pas super opti, on n'avait pas beaucoup de dps magique donc le bouclier ne tombait pas assez vite, et on découvrait un peu la strat donc ce n'est pas passé. Mais c'est encourageant pour la suite :) Et mes sujets m'ont ramené des jambières héroiques de guerre (ilvl 676), z'ont bien fait leur boulot ceux-la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés