Cara62 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) On a enfin tombé le 6ème boss o/ Modifié le 7 janvier 2015 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 On enfin tombé le 6ème boss o/ ouais \o/ Mais bon, j'ai un peu fait ma carpette pendant la dernière heure du raid, j'étais navré de me regarder jouer... Dsl, je m'appliquerai plus la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Moi aussi je suis mort connement plusieurs fois à cause de ma demoiselle. A au fait, le dernier boss est disponible en lfr, on va pouvoir try hard la strat. Modifié le 7 janvier 2015 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 C'est du bon gros poteau d'après les premiers commentaires (comme la majorité des boss en LFR). La strat : "TAPEEEEEEEEEEEEEEEEER" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je n'ai déjà pas fait le lfr pour les deux premières ailes, alors la dernière ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je n'ai déjà pas fait le lfr pour les deux premières ailes, alors la dernière ;P Si tu peux chopper un peu de stuff tant qu'à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Si tu peux chopper un peu de stuff tant qu'à faire :) spa faux ^^ Mais bon, 5 loots sur cette semaine, ça commence à le faire ^^. Faudrait que je choppe une belle arme maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) spa faux ^^ Mais bon, 5 loots sur cette semaine, ça commence à le faire ^^. Faudrait que je choppe une belle arme maintenant Tu profites trop de nous Mais bon elten arrive pas à chopper son arme déjà (moi non plus d'ailleurs) Modifié le 7 janvier 2015 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Pas de ma faute si vous êtes tous overstuffés et que si je ne prenais pas le matos, ça partait en désenchantement. Moi j'arrivais avec du 630 et quelques pièces 640 que je me suis crafté Y a juste l'anneau d'hier soir qui pouvait intéresser notre moine, mais il n'en a pas voulu. J'ai pourtant insisté pour ne pas le prendre en disant que c'était mon 4° loot de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 On a un moine nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 il me semble qu'il y a un truc poilu sur lequel on marche de temps en temps. J'ai pris ça pour un Pandaren moine, mais j'ai du confondre. Ca doit être mon ours qui reste en FD de manière permanente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Possible oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 1er soir : 5/7 NM, Tectus qui tombe au 1er pull. C'était plutôt une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 La même mais nous ce sont les jumeaux Ogron qu'on a tombé au 1er pull :) Nous reste plus que Fougerme, Koragh et l'Imperator et on aura clean en NM. Sachant qu'on fait quasi systématiquement Kargath en HM puisqu'il fait rien de plus qu'en NM à part taper plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bon bah ayé on est en mode pop-corn sur les premier boss du raid en NM, ce soir soirée de try sur Koragh ont as compris les mécaniques du monsieur, ont va mettre ça en pratique et voir ce que ça donne ! ^^ Sinon j'ai fait l'impérator en LFR hier ça confirme bien la tournure que prend le LFR une vaste blague ou je joue mono-doigt en regardant une série quoi. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 L'imperator en normal .... Comment dire .... Ou le boss qui est plus dur que quasis tous les boss en hm.... j'ai fait du try dessus, je suis traumatisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Si jamais vous avez besoin d'un tank un soir, j'ai mon palouf de dispo (645 ilvl je crois), j'ai tellement peur de rejoindre les groupes qui spam le /2 le soir que je n'ai pas vraiment fait de raid normal depuis ma reprise J'ai un hunt aussi mais moins stuff, genre 620-630. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Côté ally je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui Ally, que des naines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tu fais ce que tu veux de ta sexualité Ps : je préfère les biquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Attention combo : je peux venir en raid à dos de biquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui Ally, que des naines Copain ! Sinon pour le raid de ce soir, je ne serai pas dispo. J'ai un autre truc planifié d'avance avec les moches sur un autre serveur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Traître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon alors, ça a donné quoi hier ce raid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 6/7 en normal (avec 2 pick-up tank) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés