Cara62 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je pense que c'est un talent qui doit être bugué dans le raid, je vois que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wykett Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Yop o/ Serveur Cho'Gall Persos : Oolé - Druide Deadchild - Rogue Voilou \o Edit : Côté H2 Modifié le 10 décembre 2014 par Wykett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je pense que c'est un talent qui doit être bugué dans le raid, je vois que ça... Blizzard me renvoie vers wowhead (sérieux ? Ils n'ont pas vu que ça existait sur leur propre site ?) pour me faire comprendre que je ne sais juste pas lire, que mon temps indiqué est "avec" le bonus de niveau 92+ qui fait que mon premier sort a un temps réduit de 0,5s puis de nouveau toutes les 15s (d'ailleurs, c'est faux, la différence de temps n'est pas de 0,5, mais légèrement moins). Sauf que mon incantation est réellement plus lente, ça se ressent très fortement ! Et puis, ça me paraîtrait logique que par défaut, le temps indiqué soit sans le bonus ! Et de plus, je n'avais pas ce problème dimanche (même raid, même boss !). Déjà que sur Tectus j'ai un DPS de moule avariée parce qu'il est impossible d'incanter plus d'un sort sans devoir courir... Bref, je vais tout de même voir si ça rebaisse toutes les 15s sur un mannequin, mais à mon avis ils se foutent de moi ! Le problème survient aussi hors raid, j'ai vérifié vite fait de matin à l'aube sur un pauvre mob qui a pop quand je cueillais mes fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Oui donc c'est bien un talent, t'as peut être pas fait gaffe avant... Faudrait demander à d'autres mages frost. Modifié le 10 décembre 2014 par Cara62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui donc c'est bien un talent, t'as peut être pas fait gaffe avant... Faudrait demander à d'autres mages frost. Je suis persuadé que l'incantation allait (beaucoup) plus vite avant hier. Ou alors, ils ont oublié de précisé qu'hier, ils ont débogué ce talent qui s'appliquait par erreur tout le temps avant ? Mais dans ce cas, c'est un nerf violent qu'on a eu, pas un boost malgré les 7% de dégâts en plus sur justement ce sort ! Moi je pense surtout qu'ils se sont chié en rajoutant les 7% et que par erreur, il sont touché au temps d'incantation Bref, en raid hier, je ne servais à rien. Déjà que sur Tectus ce n'est pas la joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Sur le correctif d'aujourd'hui ils en parlent pas... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 On a tombé Tectus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonne soirée de raid hier soir, on a fait les 3 premiers boss en normal (Kargath, le Boucher et Tectus) avec un seul wipe sur Tectus Par contre, on ne maîtrise pas encore Fougerme mais on devrait y arriver dimanche soir je pense. Du coup, on a fait quelques essais sur Kargath en mode héroïque. On l'a mis à 33%, pas mal pour une première fois ! De mon côté, ma vitesse d'incantation semble redevenue normale (ou alors j'étais pas dans un état normal l'autre jour et je trouvais tout lent ). Du coup hier , second au DPS en normal sur tous les boss. Et premier en héroïque (allez savoir pourquoi !) avec un DPS à 20K ! J'a même pas compris comment c'était possible Enfin, il me reste encore un peu d'équipement à obtenir pour être optimal. Mais la plupart des pièces qui me manquent se trouvent via les missions, faut que je passe donc plus de servants en 615+ (je n'en ai que 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Mais la plupart des pièces qui me manquent se trouvent via les missions, faut que je passe donc plus de servants en 615+ (je n'en ai que 3). Tu n'auras que du 630 avec les missions, tu n'as pas plus simple genre instances héros ou crafts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Il peut avoir du 640 via les missions si au moins 3 sujets sont ilvl 630 il me semble. Mais oui c'est plus rapide de passer par un craft ou par du farm hero je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Tiens d'ailleurs, ce soir je devrais jouer. Si des gens sont up pour aller en normal puis en héro avec moi... Yop o/ Serveur Cho'Gall Persos : Oolé - Druide Deadchild - Rogue Voilou \o Edit : Côté H2 Tu pourrais nous filer ton battletag pour que je t'ajoute à la liste stp ? @Edtech : comment peut-on rendre mon post de synthèse des id des gens plus visible ? Il est perdu entre la page 68 et la page 73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 comment peut-on rendre mon post de synthèse des id des gens plus visible ? Il est perdu entre la page 68 et la page 73 En créant un nouveau post (et en le tenant à jour) parce que l'OP de celui-ci n'a plus donné signe de vie depuis plus d'un an. Je peux m'y coller s'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 En créant un nouveau post (et en le tenant à jour) parce que l'OP de celui-ci n'a plus donné signe de vie depuis plus d'un an. Je peux m'y coller s'il faut un nouveau premier post sur ce fil tu veux dire ou un nouveau fil de discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) un nouveau premier post sur ce fil tu veux dire ou un nouveau fil de discussion ? Nouveau fil, sinon il se perdra au milieu des 79 pages. Puis on ne joue pas qu'à WoW avec un compte BNet donc ça pourrait intéressé d'autres INpactiens aussi Modifié le 12 décembre 2014 par Soltek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 c'est fait :-) C'est par là : https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/?p=2834741 N'hésitez pas à me signaler les autres jeux que je dois ajouter à votre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Parfois, 630 vaut mieux que 640 selon les bonus qu'il y a dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 je suis en train de refaire un perso (merci les 10 jours de test gratos) et ben... ca a tout changé depuis wow et BC meme les quetes de début sont différentes ! pleins de fly partout, des quetes qui te filent un cheval, et d'ailleur, un cheval level 20 ! ca change du temps ou on courrait partout a pied d'ailleurs, la pierre de foyer c'était pas 1h avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui, tout à bien changé depuis BC, ça doit faire tout drôle quand on a quitté depuis si longtemps ! Sinon, Kargath en héroïque hier, j'ai eu un beau couvre-chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Pas encore attaqué les raids pour ma part, j'me contente du LFR en attendant que mes guildous se bougent le popotin Du coup j'suis un peu au taquet de chez taquet côté stuff hors raids... http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Melissandre/simple (j'ai aussi une arme 645 en vindicte grattée pendant une invasion ) Y'a des trucs intéressants à gratter en donjons "défis" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est du ilvl 640 que tu loot en défi je crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Boarf, j'sais pas trop si j'vais me casser le c*l pour du 640 alors Reroll Time ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Oui, tout à bien changé depuis BC, ça doit faire tout drôle quand on a quitté depuis si longtemps ! clair déjà plus besoin d'aller chercher ses sorts tous les 2 levels un mec qui te fait apprendre tous les métiers que tu veux dès goldshire des quetes d'une zone, et puis quand tu finis tu passes a la zone d'après (plus comme avant ou fallait leveler avec des quetes de plus de 3 zones a la fois) plus de quete de groupe, on te file des PNJ, étrange. mais bon ca doit etre fait pour les rerolls surtout, pour leveler rapidement fin oui, tout a changé, j'apprend de nouveau sort aussi mon arbre de talent me manque... j'aimais bien ma spé mix discipline/heal :'( et je cherche encore comment utiliser une baguette (j'avais la spé baguette qui rajoutait quoi, 200% de degats dessus de mémoire, c'était top ) Modifié le 15 décembre 2014 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 t je cherche encore comment utiliser une baguette Bah c'est une arme de main droite, du coup ça va dans l'emplacement "arme de main droite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 y'avait un emplacement arme a distance avant, a plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Nan, y'a plus. Elles n'étaient jamais utilisées, et dans le cas des Hunt, c'était l'arme de melée qui ne servait à rien. du coup supprimé car inutilement compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés