Cbyoyo Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 le chemin est tout tracé pour les petits électrons qui ne se perdent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 on peut le prendre manuellement le nouvo core ? et elles sont ou deja les mises a jour de EM3 ? pcq il connait pas ma proteine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ça le rode chui po convaincu....mon cpu a du mal a tenir le gros OC ....now il galere meme a tenir l'OC habituel.... ha bon ? Ici, pas de problème, mais je suis pas un bourrin, MOI ! J'y suis allé dans les règles de l'art ...T'es à combien ? Ici, avec folding, 50 max après 2/3 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Non les 3 prmière vont plus vite que nous ... Il faut recruter plusieurs entreprises/administrations/... si on veut pouvoir les passer ou fusionner avec d'autre teams minoritaires.ou recruter plusier java alive (mais àa c qd mm bcp plus dur ) parce que la différence par jour est qd mm assez balèze ... http://pages.infinit.net/jgpoulin/score3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 on peut le prendre manuellement le nouvo core ?et elles sont ou deja les mises a jour de EM3 ? pcq il connait pas ma proteine... www.em-dc.com Pour les core ... heu en théorie il le change que si la WU calculée a besoin d'une nouvelle version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ça le rode chui po convaincu....mon cpu a du mal a tenir le gros OC ....now il galere meme a tenir l'OC habituel.... ha bon ? Ici, pas de problème, mais je suis pas un bourrin, MOI ! J'y suis allé dans les règles de l'art ...T'es à combien ? Ici, avec folding, 50 max après 2/3 heures... ben la chui a 2.66 , 41° .....si jmonte plus ça boot po... ptain fo que jlachete mon new rad cuivre super de la mort qui tue la chaleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ou un petit water cooling des familles mais €€€€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi watercooling mais mémoire de merde donc OC pas terrible Sinon 5ème de inpact trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ça le rode chui po convaincu....mon cpu a du mal a tenir le gros OC ....now il galere meme a tenir l'OC habituel.... ha bon ? Ici, pas de problème, mais je suis pas un bourrin, MOI ! J'y suis allé dans les règles de l'art ...T'es à combien ? Ici, avec folding, 50 max après 2/3 heures... ben la chui a 2.66 , 41° .....si jmonte plus ça boot po... ptain fo que jlachete mon new rad cuivre super de la mort qui tue la chaleur... alors pourquoi le mien tourne sans problème à 2.72 ? , même à 50° en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 l'oc c comme la loterie. si tu prend certaines options t'as plus de chance de gagner, mais au final ça reste de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 pour info, la miniteam impact c'est actuellement: - 139 membres actifs / 123 inactifs - 81352 pts cumulés ce qui au niveau mondial nous placerait à la 96e place - 14666 pts par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 attendez que je repasse mon 1700+ 1466MHz à 2100 MHz on avancera plus vite faudrait que je mette la FAC sur folding aussi... mais bon mon PC à la FAC c'est celkui avec lequel j'ai 1000 WU à Seti... brave petit duron 750 mon PII rame tellement que folding ne m'a détecté qu'un PC car l'autre mets plus d'une semaine pour renvoyer les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 attendez que je repasse mon 1700+ 1466MHz à 2100 MHz on avancera plus vite nous on t'attend pas, on plie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 moi aussi, mais pas vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 j'ai rajouté Me soir un chtit p3 au travail il est sur une grosse proteine, devrait avoir fini ce soir. si tout ce passe bien je rajoute un chtit duron 700 ce WE full time et j'attend tjrs les zytrablock pour mettre en place mon watercooling+o/c de ma bécanne principale ... avec le monde qui attend le ZB, l'alliance va avancer un peu plus vite qd il sera expédié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Moi mon PC principal n ebosse plus de puis mardi soir Donc je vais rien faire en gros ... priorité à l'encodage divx Jayce et les conquérants de la lumière ... 10 DVD's, 65 Episodes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Moi mon PC principal n ebosse plus de puis mardi soir Donc je vais rien faire en gros ... priorité à l'encodage divx Jayce et les conquérants de la lumière ... 10 DVD's, 65 Episodes ... mé c du dessin animé ou c du japanimé ? putain mon pc part en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Moi mon PC principal n ebosse plus de puis mardi soir Donc je vais rien faire en gros ... priorité à l'encodage divx Jayce et les conquérants de la lumière ... 10 DVD's, 65 Episodes ... tu les mets sur emule apres ? ok je sors @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 salut à tous, bon moi ça continu de plier tout doucement :) et sinon the_cleaner, ça fait 2 zero que t enchaine là, je vais commencer à croire que t en passe seche ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 nop il s'est repris. par contre dessous ça pousse le chti duron tournant à 100% ce sera pas pour tout de suite là perso ... . CM apparemment bel et bien morte... edit : ça a surement été abordé mais g la flemme de chercher : la fn "croix rouge si hors delais" dans em3 c fiable ou je désactive ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 tu desactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 oki. tiens sinon em3 viens de me faire truc zarb là : me disais que folding avait planté son traitement (loupiote dans le tray et zéro progression fentre em3). du coup je vais dans les services et j'arrete folding. je redémarre à la main : core arrété improprement . j'arrete et redémarre => reprend son travail à frame 5000 et qq sur 50000 bon alors c quoi qui chie ? em3 ? la fermeture de folding en service ? (si oui c pas cool du tout ...) le core qui s'emmèle les pédales ? en espérant au moins que la protéine ne sera pas mal pliée ... (je déteste le travail mal fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 moi je le dis et je repette haut et fort em3 pedale dans la choucroute avec les WU a core gromac sourtout depuis l emploi des optimlisation proc 3dnow etc etc il ne me sert plus que pour les points et le temps @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 en tout cas le nouveau core dépote ! Je plie des protéines de 38 pts en moins d'une journée si je ne fait que ça alors qu'avant il me fallait 36 à 48h. Et bonne nouvelle mon celeron a des instructions SSE et profite aussi du nouveau core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je sais pas si vous avez vu mais java alive est en panne sèche depuis qq jours (avant ct 11000 et qq pts par semaine, là il est tombé à 5xxx ). enfin pour la team francophone c pas top c clair et nous si on fait qq effort on peut dépasser le quebec en prod hebdomadaire et donc espérer les rattraper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés