eclipz Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Je sais pas si vous avez vu mais lundi un nouveau core devrait être dispo... toTOW l'a plus ou moins annoncé avec un lien (sur le site de l'alliancefranco) qui renvoie vers une anim flash remixant matrix sur le site de l'université de Stanford... "A naw core, a new Power" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 j'ai enfin mis mon profil a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 yep maintenant tout roule, ça monte bien dans le classement ... top ten inpact j'arrive (dès que je peux mettre encore 2pc dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 yep maintenant tout roule, ça monte bien dans le classement ... top ten inpact j'arrive (dès que je peux mettre encore 2pc dessus ) hehehehehehe, tu peux toujours pliéer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Voilà plus d'infos : en passant par une news originale du site : www.alliancefrancophone.org ou bien en lien direct : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...olding/reloaded Elle est cette anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Voilà plus d'infos :en passant par une news originale du site : www.alliancefrancophone.org ou bien en lien direct : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...olding/reloaded Elle est cette anim lol ! oui, elle est bien, je l'ai mattée cet après-midi, assez fun, plein d'humour, terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je viens de trainer sur le forum de l'alliance francophone et j'ai maté un coup l'armada de [ppc] java_alive (celui qui explose tout le monde en ce moment): un athlon xp à 1725 Mhz et un parc de P4 1.4 GHz de taille variable mais de l'ordre d'une cinquantaine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour le battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 sinon, ce nouveau core, ça donne quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 salut alors là il y a un soucis et de taille http://pages.infinit.net/jgpoulin/miniteam.htm TOTAUX des membres du Québec 35 membres ==> 16472 WU en 1 semaine TOTAUX de l'équipe PC INpact 157 membres ==> 16393 WU en 1 semaine nous sommes presque 5x plus nombreux que les quebecois et ils arrivent a calculer + que nous nous avons tous des 386 ou quoi ? etant malouin je n ai rien contre les quebecois @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 tu peux avoir un membre avec 50 ordis par exemple (ce qui s'appelle "bien membré" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Cbyoyo tu es a chier sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 hélas, c'est la triste vérité.... http://pages.infinit.net/jgpoulin/Quebec.htm et jette un oeil aux 4 premiers qui font chacun plus que unvacancier chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 sinon, ce nouveau core, ça donne quoi ??? Le beta test est prévu dans les semaines à venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 hélas, c'est la triste vérité....http://pages.infinit.net/jgpoulin/Quebec.htm et jette un oeil aux 4 premiers qui font chacun plus que unvacancier chez nous quebec 35 membres actifs 30% des membres du Québec sont actifs nous 157 membres actifs 66% des membres de l'équipe INpact sont actifs. et unvacancier a bien 10 proc mais ce sont des petites unitées @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 hélas, c'est la triste vérité....http://pages.infinit.net/jgpoulin/Quebec.htm et jette un oeil aux 4 premiers qui font chacun plus que unvacancier chez nous :8 Je suis redescendu à 3 Pc's ........ Mon Principal, un duron 800/128Mo et un PIII 667/384Mo... Vais me faire rattraper moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 unvacancier_INpact tu as encore de l avance n ai pas peur @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 eheh, je viens de voir l'animation flash ça en jette, mais bon je comprends pas pkoi ils appelent leur nouveau core GROMACS en disant que c un melange de gromacs et tinker, ou alors j'ai mal lu... bon sinon ça plie tt doucement, pour l instant je n'ai aucunhe chance de te rattraper the_cleaner, tu as le double de point de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 unvacancier_INpacttu as encore de l avance n ai pas peur @+ Le principal est que je batte un pote ( Tiyo ) qui tourne autour de la 100 ème place de l'alliance. ça fais pas mal de temps qu'il est là dessus et il est vert que je le rattrappe @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 eheh, je viens de voir l'animation flash ça en jette, mais bon je comprends pas pkoi ils appelent leur nouveau core GROMACS en disant que c un melange de gromacs et tinker, ou alors j'ai mal lu...bon sinon ça plie tt doucement, pour l instant je n'ai aucunhe chance de te rattraper the_cleaner, tu as le double de point de moi... tiens te revoila mon gros chat.......ba si tu fe des zeros tout le temps c sur ke je m'eloigne..... Pipotron: tu as compris ki est reelement le maitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Pipotron: tu as compris ki est reelement le maitre ? Et toi tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C'est quoi le petit 1 dans un rond bleu que j'ai sur emIII ? ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Bon, j'arrive pas à voir la photo, mais je crois savoir ce que c'est. Normalement, t'as une protéine dont les résultats sont en attente d'envoi sur le serveur de Folding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C'est quoi le petit 1 dans un rond bleu que j'ai sur emIII ?ICI c'est un résultat que tu n'as pas réussi à envoyer complètement (ou pas du tout) .... j'en avais 2 comme ça (en fait, j'avais un 2 au lieu du 1). J'ai désactivé le firewall, fermé la console et relancé.... ça a marché et les chiffres ont disparu (mais mon score est resé stable - les scores ayant été crédités auparavant). et relancé le firewall faut pas déconner, avec toutes les attaques que j'ai chaque jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 C'est quoi le petit 1 dans un rond bleu que j'ai sur emIII ?ICI c'est un résultat que tu n'as pas réussi à envoyer complètement (ou pas du tout) .... j'en avais 2 comme ça (en fait, j'avais un 2 au lieu du 1). J'ai désactivé le firewall, fermé la console et relancé.... ça a marché et les chiffres ont disparu (mais mon score est resé stable - les scores ayant été crédités auparavant). et relancé le firewall faut pas déconner, avec toutes les attaques que j'ai chaque jour !!! au moins.... une centaine par jour....... d'ailleur c trop sympa ce ke tu as sur ton disk.. c trop facile d'aller sur ton ordi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés