Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heu 256ko ou 512ko de cache c'est kifkif aussi ... :yes:

Plus ya de GHz (au sein de la même architecture) plus ca avance ... :D (ne pas comparer P4 et AMD, c'est pas la même architecture ni les mêmes perfs sur F@H ...)

Atlantis> pourquoi tu dis ca ? :fumer:

Invité nightswan
Posté(e)
Ton nouvel avatar Marius on dirait que ya ecrit GAY .. :mdr:

JE te comprends pas là ? t'es un Payday refoulé en fait ? Tu fait ton coming out ?

ok je sors :mdr:

bordel de merde bahamas boy :craint::mdr::yes::-D

EUHHHHHHH , IMBECILE ,C UN PARI AVEC PIPO (PLUTOT STUPIDE JTE LACCORDE ) LE PARI DE LA HONTE :prof:

Ah la la la la, et dire que j'ai manqué ça.... Mignon comme tout Didi maintenant :fume::roll:

Sinon, pour EMIII, il estime bien je trouve, et il n'a pas besoin de connaître les paramètres d'une protéine à l'avance, dans le sens où il commence à calculer seulement après qu'une frame soit finie, et il ajuste tout le temps selon la charge CPU. Enfin moi ça marche comme ça... :8

Posté(e)
Heu 256ko ou 512ko de cache c'est kifkif aussi ... :chinois:

Plus ya de GHz (au sein de la même architecture) plus ca avance ... :craint: (ne pas comparer P4 et AMD, c'est pas la même architecture ni les mêmes perfs sur F@H ...)

Atlantis> pourquoi tu dis ca ? :roll:

ah...

je pensais le contraire a cause du fait que des paquets de bartons etaient

loin devant des XPs non bartons...

j'ai pas vu parmi les premiers un petit XP TB a 2.2-2.4Ghz ...

y'a par contre plin de bartons...

peut etre somplement le hasard :)

Posté(e)
sky99, tu ne serais pas renté sous un nouveau nom dans le classement ???

[inpact]_sky99 et [inpact]sky99

aaah merde ça epliquerait cela...

merci de me l'avoir signalé!

Posté(e)

j'ai perdu 40points... tan pis je suis double :)

bon moi je vais aller me coucher...

bonne nuit, enfin bonjour plutot , chez vous...

et a demain ( = a cet aprem chez vous)

Posté(e)

une question me tenaille:

De quel délais dispose-t-on pour finir un pliage ???

Je dis ça parce que je viens de chopper une protéine à 70.9 pts sur mon "mulet" et EM3 ne me prévois la fin que dans 7 jours et demi, à fond les manettes.....

Invité nightswan
Posté(e)

Je dis ça parce que je viens de chopper une protéine à 70.9 pts sur mon "mulet" et EM3 ne me prévois la fin que dans 7 jours et demi, à fond les manettes.....

Dans ton répertoire où se trouve FAH3Console.exe, il y a un fichier unitinfo.txt, il se présente comme ça en l'ouvrant :

Current Work Unit

-----------------

Name: p639_L939_K12M_nat

Download time: May 11 18:05:13

Due time: June 30 18:05:13

Progress: 96% [|||||||||_]

Tu regardes à Due time, et c'est ok. :incline:

Invité nightswan
Posté(e)

Merde, rectificatif, je viens de capter que c'est le détail de ma précédente protéine, là je suis avec une p542_BBA5_N in water.

Vérifie si EMIII te donne la même ou pas, je sais pas pourquoi je suis resté à l'ancienne protéine :incline:

Posté(e)

Aie aie aie, C vraiment un mulet alors.... Fo ke je regarde sur mon PIII 700 ca doit etre pareille...

La je bosse sur 400 frames a calculer et la premier s'est calculé en 30min et qques... C po gagner du tout

Posté(e)

En l'occurence, mon mulet est un C633@790 qui fait du winMx, sert de serveur et "bénéficie" d'un modem ADSL USB.

Là il en est à 19/400 frames. Une frame en 35 minutes... La WU fera plus de 233 heures à ce rythme. Fin prévue le 24 mai :byebye:

Posté(e)

dis moi Cbyoyo, tu n'as pas qu'un PC qui plie ? Non parce que pour être 21ème du team et marquer des points tous les jours... je comprends plus :byebye: ! lol !

bonne soirée à tous !!

Vince

Posté(e)
En l'occurence, mon mulet est un C633@790 qui fait du winMx, sert de serveur et "bénéficie" d'un modem ADSL USB.

Là il en est à 19/400 frames. Une frame en 35 minutes... La WU fera plus de 233 heures à ce rythme. Fin prévue le 24 mai :byebye:

ba moi c prevu pour le 21 mai . comme je dois emporter le Portable dans les transports matin et soir ca fe perdre 2 Heures et pis comme mon proc est utilisé dans la journée ba ca va encore urer plus longtemps. Heureusement ke mon XP 1600@1512,2 bosse tout seul a la maison avec rien d'autre .....

Posté(e)

Moi je me choppe que des proteihnes à 15 - 20 points depuis 1 semaine au moins c'est hallucinant !!! :byebye:

En plus je n'ai que deux ou trois PC qui plient now.

Et que mon 2200+ qui fait le poids le reste c'est de la merde (duron 800 )

Je fais baisser sous peu car chris35 grimpe vite lui :incline:

Posté(e)
Moi je me choppe que des proteihnes à 15 - 20 points depuis 1 semaine au moins c'est hallucinant !!!  :byebye:  

En plus je n'ai que deux ou trois PC qui plient now.

Et que mon 2200+ qui fait le poids le reste c'est de la merde (duron 800 )

Je fais baisser sous peu car chris35 grimpe vite lui  :incline:

A ba C balot alors.. T'as plus que 2/3 PC au lieu de 22...ahahahahahah

Tu veux ke je logue mon athlon avec ton login ? :kimouss: :copain:

Bon allez bonne nuit ar demain ca va etre encore le bordel pour aller bosser (Enfoirer de Fonct......)

Posté(e)
dis moi Cbyoyo, tu n'as pas qu'un PC qui plie ? Non parce que pour être 21ème du team et marquer des points tous les jours... je comprends plus  :keskidit:  ! lol !

bonne soirée à tous !!

Vince

bah nan, j'ai encore un vieux cheval de TB 1.4 que je pousse un peu plus et qui n'a pas trop d'arthrose pour le moment- c'est d'ailleurs lui qui me donne l'essentiel de mes pts.... en attendant un chti Barton 2500+ sur FSB200 avec une A7N8Xdlx rev2.0 d'ici une dizaine de jours.

Posté(e)

oui mais nous on est une petite équipe "familiale" avec des cpu rodés à la main (n'est-ce pas un_vacancier....). Et L'ambiance est bonne.

Ca a été pour moi l'occasion de contribuer à ce forum alors que j'étais un lecteur récent du site

Posté(e)
oui mais nous on est une petite équipe "familiale" avec des cpu rodés à la main (n'est-ce pas un_vacancier....). Et L'ambiance est bonne.

Ca a été pour moi l'occasion de contribuer à ce forum alors que j'étais un lecteur récent du site

ouaip, i lpis on s'aide tous à overclocker nos machines pour grapiller quelques GHz a toute la team...

J'espere ke ta becane est o/c?