akeboshii Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Faudrait quand même que tu m'expliques comment tu peux le faire passer en SAV après quand même hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah non là c'était deja mort avant et c'était au recyclage... c'était juste pour voir si mon adaptateur 230v -> usb marchait bien :-) C'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Et ta config tu la branches quand sur le 230 sans passer par une alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et ta config tu la branches quand sur le 230 sans passer par une alim ? Hehehe.... ça c\'est pour aujourd\'hui avec le 2ème adaptateur.... 230v vers connecteur USB et AC\'97 au meme temps... testé un peu hier ca fait de beaux arcs électriques jusqu\'aux pins du socket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 W00t !! encore un adepte de la fondue au transfo ...han Drak faut trop que je te link avec Fredo : ça lui donnera plein de bonne idées encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 mais loul, c'est quoi ces prises électriques que vous vous trimballez en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Justement... c'est nos prises à nous... fallait bien qu'on fasse chier le monde avec notre propre norme (SEV 1011 , 230v-16A ... 3600w par prise... savachier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 3600W par prise y'a que ça de vrai ! Et avec Drak on est les meilleurs en ce qui concerne le bousillage de matos ! Par contre ça me fait penser que j'ai oublié de vous poster mon dernière jouet : une 7600 GS donc j'ai découpé à la main tous les condos et fais d'autres misères mais j'ai oublié de prendre des photos ! Sinon découpage d'alims aux ciseaux et cutter ou nettoyage de G15 au coca pur ! J'ai aussi testé le nettoyage de laptop à la bière sur un laptop à 5400€ ça marche bien ! On est des oufs mais on le vit bien ! Bon sinon pour ceux qui ont zappé cet épisode : la session massacrage de matos : /!\ CHANTIER /!\ Le petit kabox bien content de faire de la merde devant son BIOS ! Votre serviteur NiceOne fêtant le score : Ciseaux 0 - 1 Alim Antec L'alim Antec qui y est passé ! Rafi content de tripoter un Sonata NF8 ready to fail ! Le Wall-E bourré ! Ca fait du bien de ressortir les dossiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Aaaaaaaaaaah ouais... bientot un vieux dossier... faudra que je repasse foutre la merde a nouveau sur les bios.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et ta config tu la branches quand sur le 230 sans passer par une alim ? Hehehe.... ça c\'est pour aujourd\'hui avec le 2ème adaptateur.... 230v vers connecteur USB et AC\'97 au meme temps... testé un peu hier ca fait de beaux arcs électriques jusqu\'aux pins du socket... m'ouais à quand un adaptateur 230 sur la broche 24pins de la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 m'ouais à quand un adaptateur 230 sur la broche 24pins de la CM ? Il est deja fait depuis longtemps celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Aaaaaaaaaaah ouais... bientot un vieux dossier... faudra que je repasse foutre la merde a nouveau sur les bios.... Mais grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Il est deja fait depuis longtemps celui là... Encore pire une config full 230V (CM, CG, Ventilo, Lecteur,etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Chiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Si tu le fais tu le filme Sinon c'est pas un peu dangereux le scotch de déménagement pour isoler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 llooll ça n'a même pas fait sauter l'install électrique tes conneries drak ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Si mais ils ont un disjoncteur à part juste pour cette prise là ! Et pour isoler chatterton powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Si tu le fais tu le filme Sinon c'est pas un peu dangereux le scotch de déménagement pour isoler ??? Bah les soudures/cables sont isolés avec un scotch isolant justement... le scotch de déménagement par dessus c'est juste pour maintenir ensemble les cables llooll ça n'a même pas fait sauter l'install électrique tes conneries drak ?! Sur la vidéo le bruit "clac-clac" que t'entends... c'est justement le disjoncteur qui saute... et comme j'ai le doigt dessus je le remets sur ON direct derrière... 4-5 coups et tu peux être sur que le matos meurt... mais ouais c'est un disjoncteur spécial qui est séparé du reste du réseau électrique de la boite pour éviter de tout faire sauter justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouais sinon t'as un peu l'air con avec les comptables et les marketteux qui bossent sur des PCs non ondulés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Si tu le fais tu le filme Sinon c'est pas un peu dangereux le scotch de déménagement pour isoler ??? Bah les soudures/cables sont isolés avec un scotch isolant justement... le scotch de déménagement par dessus c'est juste pour maintenir ensemble les cables llooll ça n'a même pas fait sauter l'install électrique tes conneries drak ?! Sur la vidéo le bruit "clac-clac" que t'entends... c'est justement le disjoncteur qui saute... et comme j'ai le doigt dessus je le remets sur ON direct derrière... 4-5 coups et tu peux être sur que le matos meurt... mais ouais c'est un disjoncteur spécial qui est séparé du reste du réseau électrique de la boite pour éviter de tout faire sauter justement... lol non mais comme si 16 ampère dans la gueule ça suffisait pas il fallait que tu lui mettes plusieurs coups^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est Drak en meme temps hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 La prochaine que je vais dans un poste THT (très haute tension) je ramène ma CM pour voir l'effet avec de 240kV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 lol non mais comme si 16 ampère dans la gueule ça suffisait pas il fallait que tu lui mettes plusieurs coups^^ Par coups je voulais dire remettre encore 4-5x le jus dans le cable... d'ou la main sur le disjoncteur Pour les autres genres de coup... il me reste la masse asus repair kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 L'ASUS Repair Kit c'est le bien ! Sinon personnellement à la maison j'ai ça : C'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.