Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ben ca dépend si tu veux venir squatter en auvergne...

moi j'irai bin faire un petit tour à Bordeaux pour faire coucou au labo et surtout à la plage :D

Posté(e)

pffff tous ces fonctionnaires en vacances ;)

le gazole est aussi cher que le SP :transpi: 1.40 ¤ le litre ou presque...... il va peut êter falloir qeu j'investisse dans un vélo pour venir au boulot :D

sachant que je mets environ 20 minutes pour faire 20 km , ça fait du 60 km /h.....

c'est faisable.... bien énervé.

PS : il doit me rester 20jours de congés payés et 15 jours de reuteuteu ....LOL ....

Modifié par Dark26

Posté(e)

ça fout vraiment rien, un fonctionnaire tsss :)

et à bientot sur Paris (je sais pas encore où dans l'accadémie de Versailles...)

c'est bête, juste quand j'en pars :francais:

Posté(e)
  • Auteur
ben ca dépend si tu veux venir squatter en auvergne...

moi j'irai bin faire un petit tour à Bordeaux pour faire coucou au labo et surtout à la plage :mdr2:

je sais pas si j'aurais le temps !!

par contre pour Bordeaux, quand tu veux, y'a même moyen de te prêter la maison si tu veux :francais::eeek2:

et pour peu que dark en profite pour poser quelques RTT/congés au même moment :mdr2:

sinon jchuis pas en vacances moi...

BANDE D'ENFOIRES !!!!

nanméoh !

papossib' ça !!!!

cliquez là en-dessous plutôt que de dire des conneries :francais:

Posté(e)
C'est fou les coïncidences ! et juste quand tu débarques à Strasbourg, j'en pars :fou:

Mais bon je dis ça je dis rien :cartonrouge:

oué ms tu reviens à la rentrée, toi non ? :eeek2:

Posté(e)

Yo les jeunes

finalement... c est bien les prix des carburants bloques au Maroc...

Du coup..... l essence est moins cher qu en Espagne !

On est a 0.9 Euros du super sans plomb !

Kiki content !

Ah demain je vous raconte l espagne....

Promis, jure, crache !

:eeek2::cartonrouge:

Posté(e)
C'est fou les coïncidences ! et juste quand tu débarques à Strasbourg, j'en pars :craint:

Mais bon je dis ça je dis rien :cartonrouge:

oué ms tu reviens à la rentrée, toi non ? :fou:

Si je redouble ;)

Autrement je pars étudier un an en Pologne ! c'est beau Erasmus (et les Polonaises) :D

Mais il est possible que je passe en coup de vent à Strasbourg pendant l'année, voir mes filleuls, tout ça ... bref je vous tiendrai au courant ;)

Y'a du laisser-aller Kiki, tu nous as toujours pas raconté l'histoire de la dernière fois :sm: tu ne vas tout de même pas nous faire croire que tu travailles non ? :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

c'est roudoudou au volant la deuxième ? (trop évident ce qu'il va se passer d'ailleurs ^^)

et phiphi pour la première (liquide, toussa...)

oula me prépare une bonne séance à Strasbourg ^^

Posté(e)
pffff tous ces fonctionnaires en vacances :vomi1:

:non: pas encore.... plus d'élève ca ne veut pas dire vacances :francais:

mike : c'est clair que ca serait sympa. Faut que je vois ca avec alex

roudoudou : :smack:

Posté(e)
Y'en a qui vivent dangereusement :ouioui:

La preuve !...

...

:craint:

==============

Aujourd'hui j'ai tenté de réfléchir avec le cerveau de ma tête... hmmm... on verra ce que ça va donner... :ouioui:

Posté(e)
La preuve !...

...

:transpi:

==============

Aujourd'hui j'ai tenté de réfléchir avec le cerveau de ma tête... hmmm... on verra ce que ça va donner... :chinois:

aieu ... Je crains le pire là :transpi:

Posté(e)
Si je redouble ;)

Autrement je pars étudier un an en Pologne ! c'est beau Erasmus (et les Polonaises) :D

Mais il est possible que je passe en coup de vent à Strasbourg pendant l'année, voir mes filleuls, tout ça ... bref je vous tiendrai au courant ;)

Y'a du laisser-aller Kiki, tu nous as toujours pas raconté l'histoire de la dernière fois :sm: tu ne vas tout de même pas nous faire croire que tu travailles non ? :pleure:

Milo, si tu vas en Pologne, il faut absolument que tu me ramène deux ou trois bouteilles de spirytus pour ma consommation personnelle - je te les rembourse au triple (enfin de mémoire ça ne valait rien, alors...). Par contre, vu ta constitution, je ne te conseille même pas de renifler la bouteille :mad2:

:tchintchin:

aurielle a fini le fond qu'il me restait en s'en servant comme nettoyant pour les vitres... :zarb:

Posté(e)

Déjà que je ne supporte pas le Stroh (alcool autrichien qui n'atteint "que" 80%) :francais:

Tu voudras que je te les envoie par la Poste ou que je te les ramène en mains propres par contre ?

Posté(e)

C'est bien la peine de justifier la réforme de la carte judiciaire par le souci de désengorger les tribunaux si c'est pour faire plancher les juges sur ce genre d'affaire :transpi:

M'enfin ... encore quatre ans ...

Posté(e)
Déjà que je ne supporte pas le Stroh (alcool autrichien qui n'atteint "que" 80%) :yes:

Tu voudras que je te les envoie par la Poste ou que je te les ramène en mains propres par contre ?

Oh ben en mains propres (ou pas lavées, à la limite je m'en fous), ce serait plus sympa :crever:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.