lorinc Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ah c est pour les gens de la haute....Ceux qui petent plus haut que leur.... Heu... Il fait beau... Le ciel est bleu... SInom Rdididou tu lis quoi en ce moment ? j'aime bien, qd kiki sait pu quoi dire, je sers de roue de secours (mais au moins je peux parler de mes lectures merci kikiiiiiiii !!! ) Sinon, je lis "la part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt, Et si Hitler n'avait pas été recalé à l'école des beaux arts de Vienne en 1908 ? Très prenant :) rah, il est super-bien ce bouquin, vraiment super-super-bien. Le problème (comme avec beaucoup de bouquin d'EES), c'est qu'il manque le commentaire explicatif de l'auteur de 450 pages pour aller avec Encore que le journal de fin est un début de tentative d'explication qui éclaire déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier et samedi, deux foisdimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain. !!!!!! heureusement que l'histoire ne se passe pas chez Mammouth *Milo est content aujourd'hui, il a reçu les notes de Sciences Po et il est bien classé malgré sa non-admission fin du HS* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 j'aime bien, qd kiki sait pu quoi dire, je sers de roue de secours (mais au moins je peux parler de mes lectures merci kikiiiiiiii !!! )Sinon, je lis "la part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt, Et si Hitler n'avait pas été recalé à l'école des beaux arts de Vienne en 1908 ? Très prenant :) Meme pas vrai... J ai toujours quelque chose a dire.... Toujours interessant et fondamentalemet important... tout comme Phiphi ! C est surement la maturite ! Et puis, l avantage avec toi... vu que tu devores les livres.... on est tranquille... tu as tjrs quelque chose a raconter.... Nini, c est un peu pareil.... mais ses histoires sont vachement moins droles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Pas mal milo ! Je veux voir les notes ! (Msn ou Mp ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 5/20 3/18 et 16 sur 37.5 Voila... ca s est fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 12/200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 5.1/20 3.1/18 et 16.1 sur 37.5 Voila... ca s est refait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ouuh, les mauvaises langues Il a eu d'assez bonnes notes Non, je ne vous les donnerai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Peut etre qu avec des mauvaises notes il aurai ete admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bin évidemment, ça se saurait sinon !! franchement milo, tu me déçois là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'essaierai la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 pouait !! (juste pour dire que je suis encore en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 font tous chier à respecter les nda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 font tous chier à respecter les nda... nda... national dance association ? nearth death also ? (j'ai du faire une faute kke part là ? ) ne dire "aucun" ? assemblée de délire national ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 oO Roudoudou, il faut arrêter de jouer avec google. Non Disclosure Agreement je suppose. C'est ce qui empêche certains employés d'une boîte de partir travailler dans le même domaine dans une autre boîte pendant quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Et aussi ce qui empêche certains sites web bien informés de publier trop tôt des détails sur les nouveaux produits qui relèguent la génération précédente au rang des antiquités (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ah oui merde je dis des conneries. C'est ce qui permet à une boîte de fournir des informations à des sous traitants, qui eux promettent d'utiliser ces informations pour travailler uniquement et ne doivent les révéler à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Enfin, bref, toujours est-il qu'on ne sait pas sur quoi porte le NDA auquel Neo fait référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Enfin, bref, toujours est-il qu'on ne sait pas sur quoi porte le NDA auquel Neo fait référence le fait que les carte mere soient arrivées dans certaines boutiques et qu'ils n'aient pas le droit de les vendre avant le 4/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'était zoli pourtant mes tits trucs (et tout ça sans Google, théo ) chu crop forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bon, et les coucours, vous avez participé ? surtout que c'était fait pour les habitués ce coup ci, facile avec un minimum de recherche rdd: vous auriez du venir en bretagne, il pleut jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Les deux bananes, ça me botte bien, à condition qu'elles soient envoyées dans des délais plus courts que ceux habituels pour les autres prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est ce que je pensait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bah alors theo, on fait des insomnies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.