Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

Posté(e)
ah c est pour les gens de la haute....

Ceux qui petent plus haut que leur....

Heu...

Il fait beau...

Le ciel est bleu...

SInom Rdididou tu lis quoi en ce moment ?

j'aime bien, qd kiki sait pu quoi dire, je sers de roue de secours :D (mais au moins je peux parler de mes lectures :D merci kikiiiiiiii !!! )

Sinon, je lis "la part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt, Et si Hitler n'avait pas été recalé à l'école des beaux arts de Vienne en 1908 ?

Très prenant :)

rah, il est super-bien ce bouquin, vraiment super-super-bien. Le problème (comme avec beaucoup de bouquin d'EES), c'est qu'il manque le commentaire explicatif de l'auteur de 450 pages pour aller avec :D

Encore que le journal de fin est un début de tentative d'explication qui éclaire déjà pas mal.

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier et samedi, deux fois

dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin

et j'y retourne demain. !!!!!!

:D

heureusement que l'histoire ne se passe pas chez Mammouth :D

*Milo est content aujourd'hui, il a reçu les notes de Sciences Po et il est bien classé malgré sa non-admission :D fin du HS*

Posté(e)
j'aime bien, qd kiki sait pu quoi dire, je sers de roue de secours :francais: (mais au moins je peux parler de mes lectures :cap: merci kikiiiiiiii !!! )

Sinon, je lis "la part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt, Et si Hitler n'avait pas été recalé à l'école des beaux arts de Vienne en 1908 ?

Très prenant :)

Meme pas vrai...

J ai toujours quelque chose a dire....

Toujours interessant et fondamentalemet important... tout comme Phiphi !

C est surement la maturite !

Et puis, l avantage avec toi... vu que tu devores les livres.... on est tranquille... tu as tjrs quelque chose a raconter....

Nini, c est un peu pareil.... mais ses histoires sont vachement moins droles....

Posté(e)
font tous chier à respecter les nda...

nda... national dance association ? nearth death also ? (j'ai du faire une faute kke part là ? :byebye:) ne dire "aucun" ? assemblée de délire national ?

:transpi::keskidit::ouioui:

Posté(e)

oO

Roudoudou, il faut arrêter de jouer avec google.

Non Disclosure Agreement je suppose.

C'est ce qui empêche certains employés d'une boîte de partir travailler dans le même domaine dans une autre boîte pendant quelques années.

Posté(e)

Et aussi ce qui empêche certains sites web bien informés de publier trop tôt des détails sur les nouveaux produits qui relèguent la génération précédente au rang des antiquités (ou pas) :transpi:

Posté(e)

Ah oui merde je dis des conneries.

C'est ce qui permet à une boîte de fournir des informations à des sous traitants, qui eux promettent d'utiliser ces informations pour travailler uniquement et ne doivent les révéler à personne.

Posté(e)
Enfin, bref, toujours est-il qu'on ne sait pas sur quoi porte le NDA auquel Neo fait référence :transpi:

le fait que les carte mere soient arrivées dans certaines boutiques et qu'ils n'aient pas le droit de les vendre avant le 4/06

Posté(e)

:zarb:

bon, et les coucours, vous avez participé ? surtout que c'était fait pour les habitués ce coup ci, facile avec un minimum de recherche :transpi:

rdd: vous auriez du venir en bretagne, il pleut jamais :transpi:

Posté(e)

Les deux bananes, ça me botte bien, à condition qu'elles soient envoyées dans des délais plus courts que ceux habituels pour les autres prix :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.