Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

ah c est pour les gens de la haute....

Ceux qui petent plus haut que leur....

Heu...

Il fait beau...

Le ciel est bleu...

SInom Rdididou tu lis quoi en ce moment ?

j'aime bien, qd kiki sait pu quoi dire, je sers de roue de secours :D (mais au moins je peux parler de mes lectures :D merci kikiiiiiiii !!! )

Sinon, je lis "la part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt, Et si Hitler n'avait pas été recalé à l'école des beaux arts de Vienne en 1908 ?

Très prenant :)

rah, il est super-bien ce bouquin, vraiment super-super-bien. Le problème (comme avec beaucoup de bouquin d'EES), c'est qu'il manque le commentaire explicatif de l'auteur de 450 pages pour aller avec :D

Encore que le journal de fin est un début de tentative d'explication qui éclaire déjà pas mal.

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier et samedi, deux fois

dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin

et j'y retourne demain. !!!!!!

:D

heureusement que l'histoire ne se passe pas chez Mammouth :D

*Milo est content aujourd'hui, il a reçu les notes de Sciences Po et il est bien classé malgré sa non-admission :D fin du HS*

j'aime bien, qd kiki sait pu quoi dire, je sers de roue de secours :francais: (mais au moins je peux parler de mes lectures :cap: merci kikiiiiiiii !!! )

Sinon, je lis "la part de l'autre" d'Eric-Emmanuel Schmitt, Et si Hitler n'avait pas été recalé à l'école des beaux arts de Vienne en 1908 ?

Très prenant :)

Meme pas vrai...

J ai toujours quelque chose a dire....

Toujours interessant et fondamentalemet important... tout comme Phiphi !

C est surement la maturite !

Et puis, l avantage avec toi... vu que tu devores les livres.... on est tranquille... tu as tjrs quelque chose a raconter....

Nini, c est un peu pareil.... mais ses histoires sont vachement moins droles....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...