Roudoudou_ Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi je fais caca et je vais voter.Ou l'inverse... Oui, je sais... Mais bon hein, c'est quand même une journée de merde, nan !! Mon dieu mon dieu mon dieu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 et je continue à chercher dans ma branche... Il faut que j'américanise mon cv, pour postuler dans une petite pme US, qui commence par in et finit par tel... ils propose pleins d'offres Neo va se transformer en Schtroumpf ! Roudoudou --> pourvu que Phibee ne se trompe pas d'urne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pire il va se démultiplier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pire il va se démultiplier Qui ? Phibee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A voté!!!!!!C'était ma première fois... et Nicolas, tu n'as pas eu ma voix... (maintenant est ce que c'est à Nihous ou Sarkozy que je parle, je ne le dirais pas, non mais, c'est privé un vote... ) Je ne sais pas comment j'ai réussis à voter pour quelqu'un vvu que c'était une guerre de média et qu'aucun programme ne me convenais entierement : j'aurais bien fais un mix de plusieurs... comme on fait un dual boot!! J'imagine bien à l'Elysée -> Lundi Sarko, Mardi Ségo, Mercredi Bayrou, ... (pas d'ordre de préférence dans cette phrase) ce serais bien, non? Bon je crois qu'il faut vraiment que j'arrète de rèver. Oupps je m'autoquote car j'étais sur que c'était Nicolas Nihous alors que c'est Frédéric... Vous remarquerez que j'avais le bon ordre du premier tour Par contre est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les journalistes sortent les résultats des anciennes éléctions pour comparer alors qu'il y a eu moins d'abstention cette année et donc les résultats sont en théories non comparables, non? Pire il va se démultiplier Qui ? Phibee ? Mais non Phiphi je parlais de Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'avais compris hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pire il va se démultiplier Qui ? Phibee ? pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pi faut que j'arrête de parler, madame a honte de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pi faut que j'arrête de parler, madame a honte de moi madame commence à s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui il faut... car l amour, c est aussi de s habituer de voir phiphi peter dans la baignoire pour faire des bulles... acheter du pepsodent pour le dentier etc.. etc... Bon roudoudoudette, tu lis quoi de beau en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui il faut...car l amour, c est aussi de s habituer de voir phiphi peter dans la baignoire pour faire des bulles... acheter du pepsodent pour le dentier etc.. etc... Bon roudoudoudette, tu lis quoi de beau en ce moment ? mmhh quoi je lis .. j'ai fini "excusez les fautes du copiste", j'ai bien aimé, l"histoire de ce peintre raté qui se revendique comme tel Je viens aussi de finir "une langouste pour deux" de Copi, des tites nouvelles un peu spaces à mon goût, assez ignobles voire un peu gore (oué je suis sensible ). Et là je pense me plonger dans P. Bordage, "les derniers hommes" T.1 ... Bon, j'avoue, si je lis autant c'est pour oublier les bulles de PhiPhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 englishation de mon cv en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Evite voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Distrubia ( paranoiak en france ) Un petit film qui m a vraiment deverti.... Un thriller plein d humour.... A voir... quand cela sortira en france... voili voila c etait la minute de critique de JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je vais postuler au cea... pour faire des missiles balistiques intercontinentaux thermonucléaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je vais postuler au cea... pour faire des missiles balistiques intercontinentaux thermonucléaires... j'ai lu une offre d'emploi du même acabit il n'y a pas très longtemps, écrite par un certain M.A. ça avait l'air bien rémunéré, mais bon, il faut aller en Iran :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je vais postuler au cea... pour faire des missiles balistiques intercontinentaux thermonucléaires... j'ai lu une offre d'emploi du même acabit il n'y a pas très longtemps, écrite par un certain M.A. ça avait l'air bien rémunéré, mais bon, il faut aller en Iran :8 j'ai peur de pas m'adapter aux traditions locales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Demandes des renseignements à Patator de PCI Il travaille au CEA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Demandes des renseignements à Patator de PCI Il travaille au CEA. j'y ai déjà bossé... c'est le climat iranien auquel j'ai peur de pas m'habituer... j'ai relevé 10thèses sympas (sur plusieurs centaines)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Et chez williams saurin ? Car eux aussi, font des armes terrible.... Leur cassoulet maison.... Une vraie tuerie... Bopal a cote, c est un incident minime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Enorme Demandes des renseignements à Patator de PCI Il travaille au CEA. j'y ai déjà bossé... c'est le climat iranien auquel j'ai peur de pas m'habituer... Ben justement... il n'est pas dans cette branche là enfin.. pas directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 La meteo du jour. Il pleut sur Greensburg. A vous cognac jay. PS : Apapupi : je viens de comprendre pourquoi il y a les separatistes corses ! En fait c est a cause de la musique anglaise ! ta corse, c est 2b donc a force d entendre les 2BFree.... Ca donne des idees a certains.... CQFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 PS : Apapupi : je viens de comprendre pourquoi il y a les separatistes corses !En fait c est a cause de la musique anglaise ! ta corse, c est 2b donc a force d entendre les 2BFree.... Ca donne des idees a certains.... et sortir avec une Spice Girl, à ton avis, ça brûle la langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 PS : Apapupi : je viens de comprendre pourquoi il y a les separatistes corses ! Hmm... A-PU-PA-DI.... c'est justement une expression "Corse"... Sinon, pas mal ta théorie... mais il y a un anachronisme La preuve : -250 Avant J.C : Des Romains débarquent en Corse pour faire leur loi. Début des problèmes. Les Corses plastiquent leurs camps, des coups de fusil sont tirés dans les casernes de légionnaires, et des murs sont tagués « i romani fora » (les romains dehors !). Ils finiront par jeter l’éponge. A l'époque déjà, on avait un gros problème avec l'autorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 apupadi, c'est une expression corse pour dire qu'il n'y a plus de whiskey à boire ? EDIT : les vrais habitués de comptoir reconnaîtront le jeu de mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.