Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Mike je t' :ouioui: !!!!!!!!!

le téléphone je pourrai l'avoir vu que je vise une chambre chez l'habitant en fait :yes: (mais ça finira peut-être par un studio ... je sais pas encore)

là je suis en contact avec une mamie sur gradignan ....

et je suis prête à payer 19euros / moi pour avoir internet le soir, en 512 ça m'irait ^^ (oui je suis accro :zarb:)

y'a encore combien de mois à faire ? je suis intéressée pour 5 mois minimum :byebye:

:byebye:

/me qui sautille dans le forum en pensant à cette opportinité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bah en fait, j'ai cet abonnement depuis 2001 ou 2002...

et j'ai du en ouvrir un autre en arrivant à Bordeaux... soit y'a un an...

donc normalement je suis hors engagement et peux clore quand je veux...

ce que je compte faire ensuite, c'est récupérer l'abonnement 512K (pour mes identifiants que je ne peux pas récupérer autrement...) et clore le debit max que j'avais pris à Cadaujac...

Donc quand t'as fini de t'en servir, je le récupére quoi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah tu me le gardes au chaud quoi qu'il en soit à priori .....

lundi je vais voir la mamie et si ça me parait bien je pense pas que je vais aller chercher beaucoup plus loin, à 300°euros par mois tout compris, ça va éviter que je me fasse chier avec des frais d'ouverture de ligne de trucs et de bidules, des frais d'agence etc .... enfin bref, le suite la semaine prochaine ^^

j'étudierai les petites annonces de particuliers sur place, je veux bien que tu me les gardes, mais celles que j'ai vu en ligne du 33 carillon sont pas folichonnes .. à chaque fois je tombe sur des agences de mise en contact de particulier ou fau débourser 1500€ au minimum, avant d'avoir vu quoi que ce soit :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez scara, un petit seuvrage ne peut que te faire du bien ! C'pas une vie ça de la perdre justement derrière un écran !!

Heu... bon, je dis ça, je dis ça, mais bon...

Mais j'ai une excuse... je suis de mauvaise foi :transpi:

Et ne va pas chez l'habitant !! Imagine que je débarque et que la nature nous fasse faire des choses que la pudeur m'interdit de dévoiler ici ! hein ?! T'y as pensé ?!... :p

Bon, oké, y a les hotels pour, je sais... PAF !!! MAIHEUUUUU :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne va pas chez l'habitant !! Imagine que je débarque et que la nature nous fasse faire des choses que la pudeur m'interdit de dévoiler ici ! hein ?! T'y as pensé ?!... :byebye:

c'est toi qui l'as dit phiphi :transpi:

Scara : bah enfin 300€ c'est un loyer pour un studio... peut-être un petit mais bon...

remarque, tu mets la mamie à la cave t'as la maison entière et tu peux recevoir phiphi :transpi:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ma pauvre mamie :transpi:

bon, faut que je zieute les prises éléphoniques chez elle .... va y avoir du cable réseau qui va courir sinon :transpi:

(rassure moi mike, ça fonctionne pas avec un modem usb mais ethernet ton 512k ? c'est de l'adsl ou pas d'ailleurs ?)

Mike : c'est le prix hors charges d'un petit studio .. après y'a pas mal de factures à payer ... et je préfère garder mes sous pour rentrer à nantes :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne va pas chez l'habitant !! Imagine que je débarque et que la nature nous fasse faire des choses que la pudeur m'interdit de dévoiler ici ! hein ?! T'y as pensé ?!... :p

c'est toi qui l'as dit phiphi :mdr:

Scara : bah enfin 300€ c'est un loyer pour un studio... peut-être un petit mais bon...

remarque, tu mets la mamie à la cave t'as la maison entière et tu peux recevoir phiphi :mdr2:

:-D

Arf, je pensais que tu parlais de scara en parlant de la mamie :phiphi: d'où ma confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CNE... Mais on dit merci au gouvernement pour généraliser la précarité... :cnul:

Vu qu'on est pas plus avancé qu'avec un autre contrat...

M'enfin bon...

ah si, je viens d'insatller la nouvelle version de mldonkey .....

2 s après le lancement j'atais à 50 ko/s :mdr:

c'est pas mal sur du 512 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tits cons 8)

Et pour info milo, je suis un vrai myope et maintenant, à mon age, je commence à les enlever mes lunettes justement. Mon ophtalmo me l'avait dit" à l'âge où les autres commenceront à mettre des lunettes, vous vous commencerez à les enlever" :) et il avait raison. Je suis né avec des lunettes, mais je mourrirai sans :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...