Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il ne manque plus qu'un président qui aimerait être utile et intelligent...

Oui, je sais, encore et toujours mon coté utopiste.

Bah, je me console en sachant que le notre aime la tête de veau... c'est toujours mieux que la tête de noeud de DeubeulYou :D

De Villiers, en dehors de la tête à toto... je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il nous faudrait un politique utile et intelligent, tout en étant capable d'assumer

moi j'en vois pas vraiment.. ptetre notre actuel premier ministre est moins mauvais que les autres... ou DSK ou encore le french doctor...

mais est-ce que "moins mauvais" est suffisant ? Et sont-ils moins mauvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus qu'un président qui aimerait être utile et intelligent...

en même temps, s'il aimerait mais qu'il y arrive pas, on est pas avancés :transpi:

et pis, les intentions, franchement, je suis sur que pour la pas mal d'hommes politiques, au départ, quand ils ont choisi cette voie, elles n'étaient pas si mauvaises...

mais voilà, à mon avis, on a un système qui ne tient pas debout, qui s'auto-corrompt, que l'on rapièce à droite à gauche, etc etc...

sauf que, usuellement une bonne "révolution" peut arranger un peu les choses, mais là même ça ne srait probablement pas très efficace...

à mon avis on a une transition sur l'échelle à laquelle on organise le pouvoir à réaliser, mais j'suis pas sur qu'on en verra ne serait-ce que les prémices... Dans pas mal de décades, si on continue, ce seront les villes, les entités majeures de la géopolitique je crois...

enfin...

il était pas mal celui-là ;)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Ier empire....

ca s etait bien...

des ballades en egypte republicaines... apres on fait un tour d europe en armee empire....

Reste plus qu a trouver un nain qui se fait chier....

dis, nini tu cherches toujours un stage ?

ben j'en ai quasiment deux (en attente d'accord RH, mais la technique est déjà OK) et peut-être bientôt un 3e...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est sauvé neo :D

la matrice a enfin reconnu tes (in)capacitées :iloveyou::-D

ps : et hop un format c: ...je comprends aps pourquoi certains progs deconnent...a un moment donné tu le lance et..... il se passe rien...mais que dalle...tu sais pas pourquoi , meme apres des restauration systemes ça marche pas...le format c'est bon mangezen si jai du temps a perdre jvais minteresser a moboutu en multiboot pour l'approche libre du libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, c'est christophe .... 'tin, je l'ai à pein recontacté depuis son mariage .... et pas depuis qu'il est papa :/

ça serait une occaz remarque :transpi:

Mike : je me suis renseignée pour te piquer ta connexion wanadoo (après que des méchants m'aient fait des frayeur) :

- pas besoin d'avoir la ligne téléphonique au même nom que la connexion wanadoo

- pas de frais de déménagementt ... et tu peux changer la ligne d'adresse autant de fois que tu veux

... donc tout va bien dans le meilleur des mondes :|

surtout que ton modem usb est supporté par mandriva :ouioui:

bon, personne a un vieux modem ethernet quand même .. j'aimerai bien coller un routeur derrière pour emmener mes ordis vu que j'ai un grand studio :pleure:

:roll: d'ailleurs ... il est trop top le studio que j'ai trouvé à bordeaux :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, c'est christophe .... 'tin, je l'ai à pein recontacté depuis son mariage .... et pas depuis qu'il est papa :/

ça serait une occaz remarque :p

Mike : je me suis renseignée pour te piquer ta connexion wanadoo (après que des méchants m'aient fait des frayeur) :

- pas besoin d'avoir la ligne téléphonique au même nom que la connexion wanadoo

- pas de frais de déménagementt ... et tu peux changer la ligne d'adresse autant de fois que tu veux

... donc tout va bien dans le meilleur des mondes :fou:

surtout que ton modem usb est supporté par mandriva 8)

bon, personne a un vieux modem ethernet quand même .. j'aimerai bien coller un routeur derrière pour emmener mes ordis vu que j'ai un grand studio :p

:chinois: d'ailleurs ... il est trop top le studio que j'ai trouvé à bordeaux :-D

ben tu trouves une vieille machine based on P2 (donc avec usb) et une carte wifi, un pti ipcop/openbsd au choix, et hop là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa enfin de retour sur le net.....

ptain jacques n'a pas dit de pas toucher le coaxial de la conexion numericable quand le bordel deconne tout seul :non:

ce qui fait que bibi a foutu un bordel monstre dans son pc et le format d'un disque se termine par plus d'une 15 aine de format pour ls 3 disques....

et apres avoir gentiment perdu 40€ (sur mon tel portable) a attendre que le service clientele daigne me repondre ,jacques a fini par me dire que mon modem sans le coaxial mettait down le coté serveur...donc serveur dispo mais connection impossible (c'est fou comme c'est rageant de voir son ip et le dns , de voir que les erreurs windows se transmetent sans probleme chez grosoft ,de voir que le ratio envoyé/reçu est equivalent et en fin de compte etre incapable d'expliquer apres moultes acharnements pourquoi cette daube celeste refuse de m'obeir....)

j'en ai profité pour essayer moboutu..enfin ubuntu , parceque jle vaux bien :mdr:

c'est vrai que l'install est facile , par contre il m'a foutu un #%£SCROGNEUGNEU$ù# de bordel au boot....il est gentil de penser a se booter tout seul , par contre il serait sympa d'autoriser les autres os a booter "correctement" (bah oui allez lancer winxp sous l'interface "Grub" que ubuntu charge au boot >>heben :non: )

le fonctionnement meme de ubuntu , meme si il est dit quil est simple d'utilisation , ma laissé sans reaction.....(comme un con devant la 8eme merveille du monde (devinez qui c'est) )

le bureau est "propre" , le skin tout pourri mais il doit etre modifiable ,l'acces aux disques est plus que pas normal...je voyais pas mes autres DD et quand je regardais l'arborescence des periphs ...tout lui etait inconnu ,un peu comme milo avec sa venus....--> [:faisfrais:]

voila encore 2 ,3 format pour remettre corectement le tout , et je reviendre :mdr:

un DD de données composites Grosoft/tux , un DD full winxp et un DD full ubuntu pour la migration progressive vers le libre :mdr:

la machine est en marche :mdr: ... poussez vous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...