Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est à dire que ... c'était ça la blague :ouioui:

euh ....alors si c'etait ça ...tu fais peur...parsque perso jme rase avec la wilkinson diamond pro3d

mais c'est ton choix ,t'as le droit d'utiliser des produits Venus , de porter des soutif et des strings pantheres,de parcourir le bois de boulogne en travelot...c'est ton choix et en plus tu

assume :p

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas didi hetero aussi....

hein...

un peu de serieux...

bon ça commence aussi a me les briser ce genre de vannes kiki....

quant a scara: ta choisi ton camp , reste-y ...

quant a moi, une fois mon site online(ça ne saurait tarder)...., je prends la voie du sage ( :yes: ) >> je quitte ce forum de marmots... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça commence aussi a me les briser ce genre de vannes kiki....

quant a scara: ta choisi ton camp , reste-y ...

quant a moi, une fois mon site online(ça ne saurait tarder)...., je prends la voie du sage ( :D ) >> je quitte ce forum de marmots... :p

Allez allez, fais pas ton vieux schnock va ! T'as encore le temps avant d'être aigri hein ! Et tu auras certainement d'autres moments où tes "hormones" pourront s'exprimer plus judicieusement :ouioui: Là, ça ne sert à rien :mdr: ...

Je précise que je suis toujours là, même si moins présent, mais bon, j'ai des choses personnelles et familiales autrement plus importantes en ce moment :p

Oui, la section neuneux...pardon, "bla-bla"... je fréquente pratiquement plus. J'ai passé l'âge de refaire le monde et d'étendre ma pseudo-science/connaissance à 2 balles ! D'autres s'en chargent très bien :p , à étaler à l'infini le peu de choses qu'ils "croient "savoir (mieux que les autres en plus... :zarb: , si, si ! Faut en lire certains ! Je suis mort de rire qques fois, à d'autre moment je m'inquiète des discours pré-mâchés, surranés -voire déplacés - qui sont reccrachés !! Et dire que j'ai été aussi ..."jeune" on va dire :mdr: ).

Et le "sage" s'il était aussi sage que tu le dis, relativiserait encore plus hein !!

PS: préviens-nous quand ton site sera en ligne qu'on aille y mettre le boxon tiens ! Tu verras, on va te le soigner !!

Et ma pseudo-sagesse me dit que la vie est trop courte pour se faire chier hein ! :zarb: (mais c'est pas une raison pour ME faire chier non plus hein !)

Allez, je vais ranger ma grotte...

PS bis: kiki ! Arrête de reporter tes pulsions inavouées sur GiJo ! :p

PS ter: Ha merde ! C'est vrai... on n'a plus le droit de se moquer/caricaturer...

Tais-toi !

Fais ce que je te dis !

Ne fais pas ce qu'il te plait !

Bref, fais-toi chier et dis merci !

Nan nan :mdr: , c'pas pour moi ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: : :transpi: t'as pas répondu pour la semaine de vacances :roule:

P.S. pour didi : je vais mettre les choses au point après ce que je viens de lire dans plusieurs autres topics : si tu as décidé de me cracher dessus sur tous les topics de blabla dans lesquels tu participes, c'est toi qui voit mais franchement je ne vois pas ce que ça va apporter....tu pourrais au moins faire l'effort dans celui-ci de ravaler ta haine .. je pensais que tu avais changé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, le tirage du loto SaKieBon a pas été bon aujourd'hui :mdr2:

chui sur un projet plus vaste et plus rentable :dd: ceci dit je compte le finaliser et tenter de le vendre pour les loteux :mdr:

:transpi: > je sais mais la c'etait too much ,une super envie de le crever cet enfoiré...ahem :incline: ....une rechute en somme...ça ira mieux quand j'aurai "degagé" d'ici...

scara : j'ai pas apprécié ton attitude....cet enfoiré veut refaire le monde et tu le soutiens... :roule: ils sont combien les nazebrok ici a vouloir changer le monde ? je ne les compte plus ...

j'ai effectivement "changé" mais es tu si NAIVE au point de ne pas te rendre compte qu'on ne change PAS la base d'une personne mais ce qui tourne autour (un peu comme la carte mere et ses periphs)...n'as tu pas deja fait un introspection (surtout a ton age) ????? sais tu au moins qui tu es ?????? je parie ma vie que NON.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...