Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

en fait je ferais de la modification de circuits post fabrication en vue de prototype notamment

bref du fib

ah tiens y'a un gars qui vient d'être intégré à mon équipe et qui touche pas mal là-dedans à ce que j'ai cru comprendre (c'est à dire pas grand chose au fond :up: )

ah j'ai reçu la lettre m'annonçant la titularisation hier aussi ;)

et sinon chuis crevé :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ferais de la modification de circuits post fabrication en vue de prototype notamment

bref du fib

ah tiens y'a un gars qui vient d'être intégré à mon équipe et qui touche pas mal là-dedans à ce que j'ai cru comprendre (c'est à dire pas grand chose au fond ;) )

ah j'ai reçu la lettre m'annonçant la titularisation hier aussi 8)

et sinon chuis crevé :dors::p

ben avec du matos plus récent ce serait plus facile... un double colonne, histoire de pouvoir suivre pendant la gravure... (en fait de double colonne, c'est fib+sem, comme ça, t'irradie pas inutilement pour faire les images, ya le sem pour ça, mais tu fais la gravure et les dépôts avec le fib...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c est ce que tu connectes aux particules de schnorkle qui une fois polimeriser fome un renfort a la structure pyramoizidoiale du diaphragme a roustons degrossi.

Bref, ca sert a rien, mais qu est qu on se la pete.

Bon, les filles... c est dommage que j habite pas en syrie.... j aurai fabriquer des drapeaux Danois et francais.... j en aurai vendu plein... ya du business a faire..... vu le nombre de barbus integristes qui s amusent comme les fans de star pour teen agers avec leurs briquets.....

C est pas juste......

Mais ya un bon clip a faire... pour le tube de johnny.... Allumez le feu..... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement vivement que l iran ai sa bombe.... qu ils fassent des essais technique sur Israel... et qu israel replique....

Mais si ils pouvaient attendre que je sois en Pennsylvannie ca m arrangerai, car je sais pas si les nuages s arreteront pile poile au dessus de la frontiere Marocaine ou francaise, comme l avait fait le gentil nuage de tchernobyl. ( je n ose pas imaginer une desinformation a l epoque... c est impossible ).

Par contre, si les japonais pouvait commencer a s engueuler avec les chinois de facon serieuse, ca nous aiderai....

Puis bon, va falloir dire aux indiens que les pakistanais, ca suffit... qu il faut s en occuper serieusement.....

Ca me fait plaisir de vivre dans un monde ou l amour du prochain est si important.

Elle est belle notre planete, et l humanite est une merveille.....

M enfin, demain, a midi c est couscous !

TOut n est pas perdu....

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait fort que là les shérifs du monde ne bougent ne serait-ce que le petit doigt - à part pour se boucher les oreilles...- parce que là en face, pour une fois, il y aurait du répondant. Comme il est facile de taper sur les petits et de faire l'autiste face à un armement conséquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, belle démonstration de la part de de villepin... Il a mouché le patron du ps de façon sévère, là...

bon, ben le débat démocraitque (67 rappel au reglement, 4h d'interruption de séance) part en sucette... paf re 49.3 ... c'est dramatique que nos député soient si cons... bloquer le débat quand on veut pas d'un truc, c'est élégant !

je suis affligé, mais il a bien fait... L'hémicycle devient un zoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la vache pour la nomination :ouioui:

Sinon à tout hasard, je vais surement vendre un Pc d'occaz à un de mes collègues, donc mike dans un de tes cartons, tu n'aurais pas une carte AGP x4 minimum dont tu te te sers pas ???

ou au pire une all in wonder :keskidit: .

enfin bon je vais bien voir...

Sinon enfin en weekend.

Bientôt je vais pouvoir tester l'internet sans fil partout dans le monde :incline:.

Orange n'a pas encore débloqué mes cartes SIM, mais ensuite ça va être top :yes:

Dommage que ce ne soit pas pour moi :yes:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf oui j'ai été voir le topic...

effectivement là ça colle moyennement la 9800 ;)

tu voulais vendre les PC 100€ pièce ? ma foi ça a l'air raisonnable, ni une arnaque pour toi, ni pour l'acheteur...

ça fait pas trop cher pour l'athlon et pas trop "donné" pour le PIII (SDRAM quand même ;))

pffff

faut que je le fasse, ce tri, et que j'ouvre ma brocante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euro pour l'athlon et bcp moins pour l'autre :zarb:

et oui phibee je me disais la même chose pour ati et Linux :p

et pour le "pasque y'a pô kle hardware dans la vie", entièrement d'accord, d'ailleurs ça fait presque 2 ans que je n'ai pas acheter de PC ( sauf 2 disques durs :p ).

Je dirais même + , par qu'il n'y a pas que l'informatique dans la vie :p ( j'en ai jamais fait aussi peu depuis que j'ai un boulot la dedans :francais: )

Sinon c'est clair que la viellesse se fait déja sentir à 30 ans .... pfff que le temps passe (trop)....

M'enfin bon, ce soir on va ser taper la belotte avec mon papa, on va voir si on va gagner le cochon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: les gars

bon, je vais essayer de me trouver une piaule sur bordeaux en début de semaine (mike, je passerai à l'icmcb je pense :mdr: mais je sais pas si je reste assez longtemps pour qu'on se fasse une bouffe ... je viens de me rappeler que je t'en devais une :non: ) ....

... mais je vais surement pas avoir le web une fois là-bas, ça vaudrait pas le coup de le prendre pour 5 mois.. et ça me fait chier :-D

oui je suis une droguée :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: les gars

bon, je vais essayer de me trouver une piaule sur bordeaux en début de semaine (mike, je passerai à l'icmcb je pense ;) mais je sais pas si je reste assez longtemps pour qu'on se fasse une bouffe ... je viens de me rappeler que je t'en devais une :-D ) ....

... mais je vais surement pas avoir le web une fois là-bas, ça vaudrait pas le coup de le prendre pour 5 mois.. et ça me fait chier :byebye:

oui je suis une droguée :ouioui:

ah mais j'ai peut-être une soluce...

j'ai un deuxième abonnement que je dois résilier là... Wanadoo 512K Speed Touch USB à, argh, 19€...

normalement ça doit être transposable à une ligne différente...

arf, mais il faut le tel aussi :cnul: :fou:

j'essaierai de garder les journaux gratuits que je reçois au bureau...

ah pis la semaine prochaine c'est les vacances, donc j'e serais tout le temps au labo ;)

Phiphi : bah je te l'aurais vendue avec plaisir, mais c'est vrai que pour ton Ubuntu... je crois que j'ai déjà entendu Duke dire qu'il avait de meilleurs scores avec sa Ti4200 que certains avec des 9700 (quelles qu'elles soient...)

tu passes pour quoi ??? un jeune extrêmement bien conservé :yes:

Dark : bon c'est une vente pour la bonne cause alors... m'enfin quand même, les bougies de préchauffe, t'aurais pu le faire toi-même :zarb:... t'avais besoin d'une excuse pour revendre un PC en fait :fou:

et sinon alors niveau boulot, c'est renouvelé alors maintenant ? CDI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...