Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, sinon les nains, j'ai craqué pour un jeu en ligne, stratégie et tout ça (c'est nouveau pour moi): OGame (www.OGame.fr).

Il existe des alliances et ça a l'air sympa :p C'est internenet qui m'a fait découvrir ça (c'est pas comme ça que je vais sortir pour chasser la donzelle moi :p ).

L'avantage de ce jeu, 2 en fait: 1- gratuit et 2- pas besoin de la dernière nVidia7800 !

Mon dieu que je suis bavard d'un coup ! :transpi: J'ai pris de l'avance pour au moins 1000 ans !

c'est vrai tais-toi un peu on entends que toi là :D

nan nan nan j'diconne :oops: reviens :p euh non :transpi: oh mais allez scuse-moi c'est les motions toussa...

en fait j'ai fait de fins calculs, la prochaine déchirure de l'espace-temps devrait coincider avec la fin de ta bouderie liée à mes indélicatesses, et donc en fait on s'aprecevra même pas que t'es parti 1150 ans à la chasse à la donzelle (oublie pas de ramener des photos hein ! : comme celle-ci

137.jpg

) :D

bah moi en ce moment je n'ai plus qu'un vieux jeu de foot à la noix, je suis tombé bien bas...

mais bon, j'ai aussi lu/entendu que Ogame est très prenant ;):transpi:;):D

ah la la, internenet t'as corrompu spa possib' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137.jpg gnnnnnn.... gné 8)

Tu as fusionné ce topic avec celui du ltdpbfdm ?

Ou bien t'as loupé l'embranchement au niveau du conscient ?

C'est pas des trucs à me faire ça !!

icon8.gif

Et pi je ne boude pas, je suis cyclothymique, paranoïaque, soupe-au-lait... en gros un peu con quoi :-D

Ah la la et voilà moi qui veut entretenir la verve de notre phiphi bienaimé :craint: je l'ai mis en surrégime :-D

Et 3.14159 bon, on sait bien que le voisinage des pulsars influe grandement sur l'humeur... nan, franchement, tu devrais essayer de te stabiliser un peu... la galaxie d'andromède, il parait que c'est pas mal :p essaye cet embranchement au prochain trou noir à droite :incline:

si tu y arrives pas, Didi te fera un programme de pilotage automatique avec les résultats du quinté+ en prime :-D

;) internenet :fou:

Milo ! :yes: Milo, si tu crois qu'on t'as pas vu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

137.jpg gnnnnnn.... gné :D

Tu as fusionné ce topic avec celui du ltdpbfdm ?

Ou bien t'as loupé l'embranchement au niveau du conscient ?

C'est pas des trucs à me faire ça !!

icon8.gif

Et pi je ne boude pas, je suis cyclothymique, paranoïaque, soupe-au-lait... en gros un peu con quoi :transpi:

Ah la la et voilà moi qui veut entretenir la verve de notre phiphi bienaimé :D je l'ai mis en surrégime :-D

Et 3.14159 bon, on sait bien que le voisinage des pulsars influe grandement sur l'humeur... nan, franchement, tu devrais essayer de te stabiliser un peu... la galaxie d'andromède, il parait que c'est pas mal :p essaye cet embranchement au prochain trou noir à droite :up:

si tu y arrives pas, Didi te fera un programme de pilotage automatique avec les résultats du quinté+ en prime :-D

:yes: internenet :smack:

Milo ! :rhooo: Milo, si tu crois qu'on t'as pas vu :perv:

moi et elle.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !

Ici kiki, en direct de la mission galactique Tanger 01 !

Nous avons une panne de notre systeme de communication motorola, heureusement.... via un magnifique modem USB Sagem, je suis de nouveau un artiste.... je suis sur la toile !

Van Gogh ? Picasso ? Monnet....

D ailleurs a propos de ce dernier, je viens de me commander un x1800xl connect 3d... qui trainait a un prix raisonnable sur Newegg ( 309$).... et puis, selon mes calculs.... la carte video est un accelerateur de visa americain.... donc je devrai recevoir ma convocation pour le prolongement d ici peu, pas bien longtemps, voir carrement proche....

ah au Fait !

Bonne Annee !

He oui nous sommes en 1427 ! En plein moyen age musulman... avec a ma gauche le hamas, et a ma droite Georges le clown....

Donc ici, c est ferie... sauf pour moi et quelques autres ressortissant du pays du grand jacques..... nous qui venons du 21 eme siecle ! c est dingue non....

AU fait mimi, tu as commander l exorciste pour phiphi... car tout d un coup, il est bavard.... il parle meme de faire une grande bouffe au Flam s, je pense qu un demon majeur niveau -4 ai pris le controle de son corps.....

bon ca doit etre un esprit farceur... car quand meme...

Je vais aller voir ton jeu phiphi !

Il est temps que je construise un empire a ma gloire ou le predator sera roi !

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que je construise un empire a ma gloire ou le predator sera roi !

:smack:

Et où tu seras reine ? (cf Brel)

Viendez tous dans ma galaxie que je vous éclate !

rhooo phiphi quand même on connait nos classiques hein, on le sait que tu cites le sketch de muriel robin (:transpi::D:transpi::yes: )

bon ok, je regarderai un de ces jours, pour venir TOUS VOUS POURRIR (j'ai déjà lu ça quelque part :up: )

mais pas cette semaine, je suis surveillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ! Il existe une alliance pci :roll:

Si vous êtes gentil et que vous postulez, on verra si on vous laisse entrer ou non :up:(moi, m'en fous ! J'ai été pistonné !...heu... c'est pas le mot en fait...ça risque d'être mal interprété encore... je pourrais dire que j'ai couché pour aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon les nains, j'ai craqué pour un jeu en ligne, stratégie et tout ça (c'est nouveau pour moi): OGame (www.OGame.fr).

Il existe des alliances et ça a l'air sympa :mdr: C'est internenet qui m'a fait découvrir ça (c'est pas comme ça que je vais sortir pour chasser la donzelle moi :transpi: ).

bah on a qu'a aller aux peripatheticiennes...j'en connais une qui aime les .....pas jeunes :roll: ... nnaaan pas taper... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu y arrives pas, Didi te fera un programme de pilotage automatique avec les résultats du quinté+ en prime :-D

:francais:

par contre ça prend un sacré temps , il me faut une super machine de compet pour accelerer le proceccus ....

la ça fait 20 h que le bordel tourne il est passé en version "LoTo SaKieBon v0.21" avec les 2 compteurs d'etat qui permetent de se rendre compte de 'etat de la recherche...ainsi que l'enregistrement dans un fichier texte des "resultats" en ordre decroissant d'occurence

lotosakiebonv0213rk.jpg

le prochain ajout concernera l'ajout d'un chronometre qui indiquera le temps quil lui aura fallu pour effectuer le calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh, j'ai toujours pas de stage

je cherche encore

ah si dans les news yen a un qui m'explique comment ça marche les diamants, et j'ai beau lui dire qu'après 5mois a en fabriquer je sais de quoi je parle, il maintient ces positions...

"C'est Sciences et Avenir qui l'a dit alors c'est la vraie vérité vraie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh, j'ai toujours pas de stage

je cherche encore

ah si dans les news yen a un qui m'explique comment ça marche les diamants, et j'ai beau lui dire qu'après 5mois a en fabriquer je sais de quoi je parle, il maintient ces positions...

"C'est Sciences et Avenir qui l'a dit alors c'est la vraie vérité vraie"...

ah oui, j'ai lu l'article, il parle des différents acteurs industriels dans le domaine, qui travaillent en haute ou basse pression etc ... c'est des conneries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh, j'ai toujours pas de stage

je cherche encore

ah si dans les news yen a un qui m'explique comment ça marche les diamants, et j'ai beau lui dire qu'après 5mois a en fabriquer je sais de quoi je parle, il maintient ces positions...

"C'est Sciences et Avenir qui l'a dit alors c'est la vraie vérité vraie"...

ah oui, j'ai lu l'article, il parle des différents acteurs industriels dans le domaine, qui travaillent en haute ou basse pression etc ... c'est des conneries ?

c'est toujours simplifié et enjolivé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...