Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et toi mike ? Ca ne te fait pas chier de nous emmerder avec tes histoires de merdes ! (triple-combo-double-piqué-dans-sa-face) :transpi:

:eeek2::mike: comment tu té fais demonter par :phiphi:

:phiphi: notre gourou :sm:

:transpi:

ps : vous etes des bons...une bonne source d'inspiration....bientot....héhé... :mdr2:

c'est SaKieBon 8)

c est vrai que cote couche tu es servi..... avec celle que tu tiens.....

deubeule pour :mike:

:mdr:

Hey les gars je suis devenu con là ! :mdr:

Merci, pas besoin de nous le dire, on le savait déjà...

:eeek2:

:brice:

comment ça doit faire mal ça :pleure:

Haaaaa,oké :|

Bah, s'il parlait normalement aussi !...

la vieillesse toussa :transpi:

:brice:

:copain:

si si y'a kiki qui va sauter partout, son équipe locale y est (les Tanger Predators :copain:)

oui c'est ce soir a 23h45 :mad2:

sinon j'aime bien le nom de l'equipe locale...je l'utiliserai si tu le veux bien mike :chinois: (copyright pawa :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait faudrait que je pense a vous presenter mon pc ...nan il n'a pas changé depuis la derniers fois que je vous en ai parlé ...cependant j'ai été pris d'une Nihilite aigue ce qui a renvoyé aux oubliettes cette presentation du watercooling...je m'y remet des que j'ai le temps :transpi:

on en rigole mais une des équipes finalistes est de Pittsburgh, en Pennsylvanie :copain:

Après l'effet kissCool, l'effet kiki.

Mais bon là, j'ai comme un doute on va dire... le doute massaï :copain:

:chinois: j'hallucine :sm:

j'ai mis plus de 10 secondes a piger le jeu d'mot :transpi: , :transpi: j'ai honte :mdr2: ...heuresement ":senoble: c'est bon la honte"

:transpi::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour les nabots fleuris !

On est les champions... on est les champions...

Le predators steelers de tanger pittsburgh, remporte le superbowl.

Avec a la clef, le plus jeune quaterback qui gagne un superbowl.

La premiere equipe issue des plays offs qui gagne un superbowl.

Par contre :chinois: a france 2 pour son commentateur maison...

qui n a pas arreter de dire des conneries.... et surtout pour avoir laisser parler Francis Lalanne....

Arf..... mais je comprends pas comment la SPA n a pas fait piquer francis...

c est vrai, il souffre.....

c est pire que phiphi... en plus jeune...

vous imaginez....

Bon Phiphi revends sa planete...

Il a les chocottes....

ahahahah

Mimi on est trop fort.... sans jouer.... on desarme nos adversaires.....

L astuce est avec nous....

Puis des que la carte vermeil ne donne plus d avantage... ya deguain en face.....

Bon, va falloir bientot se tuer entre gens civilises.....

sur mobutu, tu arrives a faire tourner quoi comme jeu mon chti Phiphi ?

Bon je suis a 2 de tensions..... avec le match j ai dormi 3h....

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prends en stage....

on a besoin de quelqu un pour monter un serveur polux....

ou alors un stage d agent d entretien

je t aurai bien pris pour t occuper de mon arme nucleaire... le predator... mais je suis toujours au Maroc !

:francais:

ben je dois quand meme trouver dans "la sciences des matériaux" au moins un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la... le materiau c est la poussier

la, le materiau c est du plastique... c est de l injecte.... et on appel ca une pelle

et la le manche c est du bois.... et le bas du balai c est du plastique......

donc tu va repeter l experience scientifique suivante...

ramasser la poussiere avec la combinaison bois/plastique/plastique....

et d ici un mois... tu me fais un rapport de 40 pages la dessus.....

le mois prochain.... on test plastique / dechet organique d origine canine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo-> t'as essayé chez arcelor ? Apparemment ils recrutent toujours pas mal, et notamment pas mal d'ingé (t'es en école d'ingé toi non ?), donc en stages pourquoi pas si tu cherches dans les matériaux...
oui, j'ai candidaté... et sur un poste pour lequel j'avais pile le profil, et meme plus que ça... et aucune réponse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter à les relancer. Je vois moi qui cherche un taff, de base je dois avoir 15% de réponses (très souvents, voire presque toujours négatives ) et en relançant, ça monte un peu; genre depuis début janvier j'en suis à environ 65 et 16 réponses avec les relances. Mais certains, voire pas mal, répondent même pas, même après relance. D'après ce qu'on m'avait dit, c'était genre 10 jours après une candidature spontanée et 2 semaines après réponse à une annonce. Si t'envoies beaucoup, essaye cvitae c'est un logiciel pour gérer ses candidatures, et ça aide bien pour les lister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour les nabots fleuris !

Bon, va falloir bientot se tuer entre gens civilises.....

sur mobutu, tu arrives a faire tourner quoi comme jeu mon chti Phiphi ?

:byebye:

Heu... entre autre, en natif (pas avec émulateur genre wine que j'ai jamais réussi à correctement faire marcher, mais bon, j'ai pas cherché non plus très longtemps, et le temps de bidouiller, t'as plus envie de jouer !) j'avais installé UT2004, qui tourne nickel tip-top (largement moins de ressources utilisées et encore plus fluide :-D ).

Sinon, rien. pas très joueur non plus. Je crois que ça m'a pas mal passé en fait, ça me gonfle vite fait !

Mais je sais que pas mal de monde arrivent à faire tourner des jeux natif windows sans problème. Mais eux, ce sont des bons aussi en nunux :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: les gars :modoreussi:

qu'est-ce que vous avez papoté dites donc ces dernierss temps ...pire que des filles :roll:

c'est l'hivers et la beige qui vous rend comme ça ;)

bon, je reviens de ma semaine à paris, voir les pingouins ... s'tétait bien :yes:

retour à la vie réelle, la recherche d'appart, les candidatures avant de me mettre au boulot .... le reve quoi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...