Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Milo tu pars quand au pays de Nokia ?

dès que je décroche l'Euromillions :zarb:

plus sérieusement, mes recettes de Noël n'ont pas recouvert mes dépenses plus élevées qu'à l'ordinaire, ce qui fait qu'il ne me reste pas grand chose

en même temps j'ai eu à la fois mon plus bel anniversaire et le plus agréable des réveillons (de Noël), ce sera sans doute différent l'année prochaine en étudiant sans le sou ou exilé, donc je ne regrette pas

le séjour chez papa Noël me parait donc très improbable d'autant plus qu'il va falloir que je paye les inscriptions aux écoles (ça va ils s'embêtent pas à Aix, 100 euros de "frais de dossier" ...) et le transport pour les concours que je vais passer

je reviens à ce que je disais : dès que je décroche l'Euromillions :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours simplifié et enjolivé

on peut vulgariser sans pour autant "mentir", il faut choisir les bons mots et les bons exemples :chinois:

enfin, je crois

Mike --> ah oui, l'article du Sud-Coréen dans Nature ... :zarb:

on peut simplifier et vulgariser, mais jamais sans mentir... au moins par omission... Et je trouve que science et .... (peu importe lequel) fait dans le sensationnalisme, mais il faut bien vivre...

Ce que je reproche aux gens qui tiennent S&V pour parole d'evangile (spéciale dédicace à phibee), c'est justement de tenir S&V comme garants de la vérité...

Hors TOUS les sujets scientifiques sont trop complexes pour être détaillé en totalité dans ce genre de canard... Dès lors, il existe des gens mieux informés que les lecteurs de S&V... ce que ces memes lecteurs semblent parfois (et souvent ici) avoir du mal à concevoir...

M'enfin, il y a plus grave dans la vie... J'ai toujours pas de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, il y a plus grave dans la vie... J'ai toujours pas de stage.

t'as pensé à la presse écrite?

non, c'est bon, je suis déjà loin , loiiiin... :chinois:...

bon, je vous le dit moi, et c'est de l'info solide, vérifiée, testée...

la gastro cette année, c'est pas d'la merde :zarb:

tout de suite, ça vous change totalement l'angle sous lequel vous considériez cette journée hein ?

:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi le mieux, Neo ? ne rien savoir du tout ou avoir au moins une idée de la chose, aussi imprécise soit-elle ?

après, revendiquer la vérité sous prétexte que "c'était écrit", je suis d'accord que ce n'est pas toujours très malin

on est d'accord... c'est bien le 2e point que je critique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche aux gens qui tiennent S&V pour parole d'evangile (spéciale dédicace à phibee), c'est justement de tenir S&V comme garants de la vérité...

Ha non hein ?! C'est un très bon canard !! Très utile somme toute aux WC...

Heu... je parle de machintrucdieutoussa.

S&V, pas encore trouvé d'articles intéressant entre les pubs... c'est qu'il faut trouver autre chose que de la pub là aussi ! C'est pas très très intéressant en fait, très surfait, limite ils pourraient s'associer avec Gala :zarb: qques fois. Mais bon...

Je préfère malgré tout S&A, même si je n'achète qu'un numéro pas an (les HS en plus), surtout quand je sais que je vais passer +4 heures dans le train !

Sinon neo, c'est quoi la polémique ? J'ai pas tout suivi. Je sais juste que c'est une histoire de diamants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revendiquer la vérité sous prétexte que "c'était écrit",

arf... la belle affaire.... vous imaginez si on devait croire tout ce qui a ete ecrit sur le topic de Fofo,Kiki,Mimi et phiphi ! On serai pas dans la gastro de la vache.....

Bon dimanche, c est decider je fais du sport !........... par procuration

Grosse journee !

a 15h France Ecosse

et la nuit Finale De superbowl

et toi lavache ? tu t es amenager les chiottes pour regarder la tele

tu devrai peut etre demander a phiphi la marque de ses couches.... ca a l air efficace.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r

tu devrai peut etre demander a phiphi la marque de ses couches.... ca a l air efficace.....

T'es pas sûr que là c'est toi qui en tient une bonne ? :chinois:

Et toi mike ? Ca ne te fait pas chier de nous emmerder avec tes histoires de merdes ! (triple-combo-double-piqué-dans-sa-face) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que cote couche tu es servi..... avec celle que tu tiens.....

J ai vu le roi mohamedVI ce matin....c est quand meme pas dur de faire un attentat contre lui....

Son service de securite doit s arracher les cheveux.....

bon les filles..... a tout a l heure......

au fait ... milo tu voulais pas parler des dessins danois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pas grand chose de beau en ce moment je trouve...

j'ai vu Faux amis et c'était sympa, un bon film noir avec cadavres, dollars, complots et belle blonde habillée vêtu de sombre, jambes croisées et porte-cigarette coincé entre les doigts (non, là j'exagère, mais c'était pour illustrer :reflechis: )

sinon le cinéma du coin va diffuser cette semaine Brokeback Mountain (il était temps) et Le chien jaune de Mongolie :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais allé voir les Bronzés, peu convaincants par ailleurs ...

entièrement d'accord...

ouala pareil rien de transcendant (mais bon ça fait déjà 3 entrées :pleure: )

enfin du coup ce W.E. je me refait un SDA (ou LOTR si vous préférez) vu que je suis pas torp en état de sortir :mad2:

ça sera que la 5 ou 6 éme fois :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...