Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Une erreur de mon gaffophone-triphasé-multiplexé-spatio-temporel-à-rétro-pédalage-inversé me fait repasser par ici par erreur (tiens ? J'ai mis 2 fois "erreur" et "par" dans ma phrase ?) et me fait dire de vous signaler que tout va bien ! Rodger alpha tango charly ! Stop.

... et je retourne dans ma caverne...

:chinois: Au prochain millénaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oh tu sais phiphi les années ça fait longtemps qu'il les compte plus ou qu'il les confond avec les semaines...

faut pas lui en vouloir...

d'ailleurs, pour lui tenir compagnie, je vais surement installer une Ubuntu tiens... ça fait deux semaines que je dis que je vais me mettre à Linux, il est plus que temps :chinois:

ouais ouais phiphi, ça wha, ça wha... :transpi:

si t'en a pas une en mars quand j'arrive ça va barder :ouioui:

:transpi: :transpi: les gars :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodger alpha tango charly ! Stop.

Cher Phiphi, avons bien recu votre message, mais euh, ca veut dire quoi RATC?

regarde avec ton :francais:

c'est une activité qui n'est permise qu'à des gens ayant suffisament élevé leur conscience pour dépasser l'usage commun de 10% de leur capacité et atteindre un niveau supérieur de perception...

enfin être plus aware comme disais janclôd :francais:

Phiphi : bonne nouvelle, si t'as un gaffophone, tu vas repasser ici souvent alors... et alors, ta dernière discussion avec les baleines, qu'est-ce que ça a donné (pour les incultes le son du gaffophone est étonnament similaire au chant des baleines et permet aux artistes accomplis d'engager la conversation avec ces dernières, © G.L.) ??

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais ont une grosse baleine....

Nous on a notre grosse vache clermontoise......

Bon... mon telephone motorola vient de se mettre en greve.... ll refuse de charger,c est pas la batterie, ni le chargeur.... donc.... c est cet grosse merde de motorola !

8)

bon sinom,les filles vous jouez a quoi en ce moment ?

Bon phiphi, on sait que tu joue au con.... mais a part ca !?

Non mobutu n est pas un jeu non plus !

Ah oui, on a l autre handicape avec son apple..... heu.... va falloir jouer a des jeux sortis en 2002....

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue plus depuis des mois et des mois.

Si, avec mon Ubuntu en fait...là au moins je suis certain de gagner.

(ceci est un message envoyé en prévision de cette question il y a maintenant 10 ans...mais vu la distance, ça met du temps...)

:-D

d'ailleurs les temps ont du mal à s'accorder :transpi:

c'qu'il faut pas faire tout de même pour communiquer :bravo:

Moi je joue à rien, en effet, en prévision de mon passage chez roudoudou (?) j'ai effectué un formatage involontaire mais total de tous mes durs, par la grâce d'un quelconque de ces virus que Phiphi m'envoie depuis l'hyperespace-temps pour me forcer la main envers son vieux joujou qui perd tout le temps (le joujou, puisque phiphi gagne à tous les coups)

m'enfin...

et sinon quel temps est-il chez vous ?

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 cmde neige ce matin :pleure: il a fallu prendre la pelle....

Je suis bloqué à COD2

Une semaine pour faire la mission, et toujours pas fini ... :p

je viens de mettre 3 h pour conquérir une maison :cnul:

balaise en mode vétéran aussi :eeek2:

Surtout quand on veut faire ça en mode "fun", c'est à dire qu'il 7 objectif ( A B C D E F ) , et j'ai commencé par D ( me demandé pas pourquoi c'était la maison du milieu, la plus dure .... :oops:

et maintenant me reste la maison A :zarb:

je sui tout seul contre tous, et ces boshs ressucitent tout le temps .... pas moyen de camper .... :francais:

chaud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 cmde neige ce matin :fume: il a fallu prendre la pelle....

Je suis bloqué à COD2

Une semaine pour faire la mission, et toujours pas fini ... :byebye:

je viens de mettre 3 h pour conquérir une maison :cnul:

balaise en mode vétéran aussi :fumer:

Surtout quand on veut faire ça en mode "fun", c'est à dire qu'il 7 objectif ( A B C D E F ) , et j'ai commencé par D ( me demandé pas pourquoi c'était la maison du milieu, la plus dure .... :mdr:

et maintenant me reste la maison A :fou:

je sui tout seul contre tous, et ces boshs ressucitent tout le temps .... pas moyen de camper .... :roll:

chaud ....

le flan c'est bon :-D

à vrai dire, bon oki, la maison du milieu c'est la plus dure, mais après, presque n'importe laquelle c'est autant le bordel... tout juste s'il repeuplent pas celle que tu viens de quitter pour passer à la suivante :mad2:

moi je dis, trouvez quelqu'un pour faire un mod "si tu meurs, la mission repart depuis le début" et on peut attendre tranquillement jusqu'à un autre opus :D

Il neigeait aussi à Bordeaux quand je suis rentré du boulot, vendredi soir...

en moto :D

mais bon, ça risque pas de tenir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait mike, pourquoi tu me reprends avec mon "é" et pas kiki avec son "s" qui manque ? Hein ? T'as rien a répondre là hein ? On fait plus le fier là ! Mais bon, quand on voit ce à quoi te sert ton doctorat...

157724_1137046506.jpg

Du coup, je vais bouder !

Et sur ce, je vous dis au prochain Big Bang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une sauvegarde je crois...

Dark : silotown ==> y'a un silo... c'est un excellent point de vue pour faire le ménage :p peut-être une piste à creuser ;)

+ abuser des grenades, et revenir en arrière en chercher (genre 15 grenades pour le prélavage d'une maison :chinois: )

c'est con si mes disques durs n'étaient pas tous effacés (:byebye: tes films d'ailleurs :|) j'aurais pu t'aider :roll:

Phiphi : je fais keskej'veux avec mes ch'veux d'abord !

qu'est-ce qu'il y'a comme failles spatio-temporelles en ce moment ! ça change de la période où l'on sombrait dans un trou noir :mdr:

et où as-tu eu ce cliché confidentiel sur ma thématique de recherche... c'est l'illustration centrale d'un article que je m'apprête à publier dans "Science Bovine, à la pointe de la corne de la recherche", revue mondialement reconnue...

c'est terribles ces fuites, c'est encore un coup des failles spatio-temporelles, t'as récupéré le numéro contenant mon article il y'a une dizaines d'années ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terribles ces fuites, c'est encore un coup des failles spatio-temporelles, t'as récupéré le numéro contenant mon article il y'a une dizaines d'années ou quoi ?

i'm'cherche le bovidé !

Tiens, tu vas m'expliquer le "s" à terribleS et celui à dizaineS... vu qu'il y en a qu'une de dizaine...

I'm'cherche, i'm'trouve :transpi:

ps: ceci est un message issu d'un trou noir, donc son origine est indéterminée. Peut-être n'existe-t'il pas encore... faudrait demander à Hawking... (j'ai d'ailleur été très déçu d'apprendre que ce dernier était très très proche des ultra-catho-fanatico-neo-rétrogrades ricains... ce qui n'enlève rien à la puissance de ses théories, mais scientifiques, pas débilitantes comme celles des néo-fachos lobotomisés)

:chinois: et à la prochaine création divine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

:arrow: les gens :up:

au fait , jcomptais avec une mini-team faire un ptit fps pour debuter dans le monde du jeu...

jai tout de suite pensé a vous...en tant que personnages...

un nain nucleaire....une vache folle...un papy ultra zikos victime de failles temporelles...un nain photographe...et moi meme... :D

ça va etre bon ça , gniark gniark :transpi:

jvous tient au courant de l'avancée...

ps: comme dirait l'autre :tant que ça avance...ça ne recule pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon comment veux-tu que...

ah, oui, je sais, je sombre dans la facilité la plus insondable (et pourtant on parle de trous noirs ici ...)

Phiphi : c'est encore un coup d'un quasar qui a édité subrepticement mon message :cartonrouge::yes:

je m'en vais de ce pas corriger ces horreurs et m'en excuse bien bas :francais:

ah ou en fait non...

c'était juste pour magnifier le caractère terrifiant des informations que tu divulgues d'une part, et l'incertitude phénoménale sur la manière dont nous parviennent tes messages depuis les tréfonds de la galaxie (j'pensais pas qu'il était si loin ton hospice quand même...)

ah, oui, aussi, si tu peux faire quelque chose pour kiki, il est persuadé que la défaillance de son téléphone est en fait une crise de jalousie car il passe trop de temps sur le net... c'est pour ça que là il se tait... si tu pouvait lui expliquer, je sais que tu sauras trouver les mots... bon, oki, après son dernier vol plané en prédator, faut beaucoup répeter, mais bon... à ton âge la patience, toussa...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon les nains, j'ai craqué pour un jeu en ligne, stratégie et tout ça (c'est nouveau pour moi): OGame (www.OGame.fr).

Il existe des alliances et ça a l'air sympa :fumer: C'est internenet qui m'a fait découvrir ça (c'est pas comme ça que je vais sortir pour chasser la donzelle moi :fou: ).

L'avantage de ce jeu, 2 en fait: 1- gratuit et 2- pas besoin de la dernière nVidia7800 !

Mon dieu que je suis bavard d'un coup ! :-D J'ai pris de l'avance pour au moins 1000 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...