Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Neo, on est des vieux maintenant, le temps passe et on change :transpi: . "tout passe, tout casse, tout lasse, tout s'efface..."

Ils ont également le droit de refaire le monde même s'ils n'y captent rien, c'est normal: c'est en faisant des erreurs qu'on avance ;) .

Même si certaines réflexions sont limites "lavage de cerveau". C'est dans l'air du temps aussi... on leur apprend à dire tout et n'importe quoi, pour embrouiller et laisser le champs libre aux vrais boulets. Au lieu de leur apprendre des conneries, il faudrait leur apprendre à réfléchir... mais tout le monde sait que ça, ça ne se quantifie pas, ne rapporte rien et n'amène que des problèmes :p .

Alors, laisse-béton, soit lisse et évite de lire leurs conneries, tu t'en porteras pas plus mal, crois-moi ! Ya des choses réellement plus importantes, ne serait-ce que de se sentir responsable et d'agir. Le reste, basta, ça n'est que de la rhétorique de supermarché.

t'as ptetre raison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah vos opinions sont bienvenues si vous trouvez que ce qui se dit est un ramassis de conneries :pleure:
non, parce qu'a chaque fois que tu l'exprimes, t'as tort paske d'abord c'est pas comme ça... sans argument... au bout d'un moment, ça saoule de parler tout seul.

Je le dis une bonne fois : TOUT CE QUE VOUS POUVEZ ENTENDRE A LA TELE QUI PRETEND ETRE SCIENTIFIQUE NE DIT QUE DES CONNERIES ET BIEN SOUVENT LE CONTRAIRE DE LA VERITE...

J'en ai autant au service des médias généralistes... Meme science et vie dit des conneries, mais eux, c'est par imprécision simplificatrice...

Donc quand tu essayes de fournir des arguments, et qu'on te ré assene la connerie de 2 posts au dessus... ben t'arrete, tu parles dans le vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme science et vie dit des conneries, mais eux, c'est par imprécision simplificatrice...

euh moi je dirais plutôt "juste pour racoler quelques lecteurs supplémentaires..." :p

sinon, ma foi j'ai plus assez de temps pour parcourir significativement le forum et avoir une idée bien claire de ce qui s'y passe (faut être réaliste...)

mais bon, en tout cas, le genre d'éducation, de message que l'on a tous plus ou moins à coeur de faire passer (à savoir qu'il vaut mieux réfléchir que de croire "savoir" ) peut avoir des échos, en discussion, à des échelles qui nous correspondent je pense, c'est à dire lorsque l'on s'adresse à une ou deux dizaines de personnes...

bref à 15, une discussion peut toujours se développer... maintenant à 1500, il paraît clair que l'on peut toujours discuter, mais pas forcément avec tout le monde :transpi: que si on a un message à faire passer, on peut toujours l'exprimer, en espérant qu'il touchera quelques uns, mais qu'il sera probablement difficile de voir ce message faire l'objet d'un débat contradictoire argumenté et constructif...

Là où s'arrête le débat commence le prêche, je crois...

Mais la force de nos convictions ne nous pousse pas forcément tous à prêcher :D (heureusement ça serait un beau bordel :D)

enfin à part ça les enfants/adolescent/adultes sont comme la société les fait... alors pour moi le meilleur moyen de faire passer des messages c'est encore de faire des gosses et de leur transmettre... enfin le meilleur je sais pas, mais peut-être l'un des plus sûr...

tiens , sinon, ça fait trois ans de PCI...

à part ça il n'est à aucun moment question de religion dans ce post (on sait jamais :love:)

:craint: @ tous

@ Dark, bon, je devrais rentrer à Clermont demain... on pourra se voir...

d'ailleurs, si jamais tu t'ennuies, j'ai un déménagement à faire ;) (invitation potentielle valable pour Duke aussi, s'il est sur Clermont :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin à part ça les enfants/adolescent/adultes sont comme la société les fait... alors pour moi le meilleur moyen de faire passer des messages c'est encore de faire des gosses et de leur transmettre...

Bin, c'est bien ça qui m'inquiète quand j'en lis qques uns par ici, certains parents auraient mieux fait de jouer aux p'tits chevaux :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin à part ça les enfants/adolescent/adultes sont comme la société les fait... alors pour moi le meilleur moyen de faire passer des messages c'est encore de faire des gosses et de leur transmettre...

Bin, c'est bien ça qui m'inquiète quand j'en lis qques uns par ici, certains parents auraient mieux fait de jouer aux p'tits chevaux :smack:

Je suis d'accord ! D'autant plus que mon pere est enseignant, alors par son intermédiaire, j'ai pu voir la dégradation du niveau moyen...

Celui qui a dit "Vous vous êtes mis à deux pour faire un imbécile, à moi tout seul j'en ferais pas un ingénieur !" a pris cher (je crois qu'il n'enseigne plus), mais autant de lucidité sur la société devrait être récompensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sais que Kikinoulator est un membre actif de topic (c'est lui qui me l'a dit :-D ) et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a un moyen de le joindre autrement qu'en MP...

Nous nous sommes mis d'accord suite à un post de sa part dans "Occaz Land" pour du matos en A64 et un échange cette semaine sur Paris (il a dû y passer fin de semaine dernière avant d'aller au Maroc...) et depuis 10 jours, je n'ai plus de nouvelles et donc pas d'info sur le point de RDV...

Si vous avez des coordonnées (notamment mail) ou si vous pouvez le joindre pour moi, merci de le faire... :keskidit:

@+++

Obi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les nains...

Je squatte la connexion internet d un copain... a Aurillac.

Et j ai repondu a Obiwen.... ( mais il avait deja les infos dans les vieux posts ).

bon tout va bien.... je retrouve du fromage qui pue etc... je suis content....

Mimi... tu rentres quand a Bordeaux ?

Pour les autres topics.... j y vais rarement... je viens juste ici et parfois sur quelques autres topics lies a l hardware...( ou le software... pour faire marcher ce putain de FTP ! ).

VOili voilou, je repasserai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...